L'EMPIRE DES PERVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMPIRE DES PERVERS

Bonne année! meilleurs voeux!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 arreter de fumer

Aller en bas 
+3
Lord Phallous
Mika
amandecroquante
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : toujours là où on l'attend pas
Date d'inscription : 13/04/2006

arreter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer   arreter de fumer - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:01

bon j'ai pas la sous la main mais je vais te trouver ca t'inquietes pour les sites de cuisine.
sinon je ferais peut etre un poste avec quelques recettes quand j'aurais un peu de temps. ce week end je bosse donc j'en aurais lol.
gros bisous ma ber.
Revenir en haut Aller en bas
Garann The Pouêt
Moff
Garann The Pouêt


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 42
Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne
Date d'inscription : 18/04/2006

arreter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer   arreter de fumer - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:58

Un des meilleurs sites de cuisines est
www.marmiton.org

Clair et bien expliqué, c'est un site de particulier a particulier avec des recettes détonnantes et des personnes qui s'amusent aussi à les réadapter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xbox360france.com
Ber la Kappa
Bounty Hunter
Ber la Kappa


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 47
Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc..
Date d'inscription : 03/12/2006

arreter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer   arreter de fumer - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:07

Very Happy tank you!! : pour le site web Garann (j'irai voir ça!) ; pour ta réponse Amande, thx ma chérie!! (mais te prends pas la tête hein surtout!! toi tu bosses et tout...milles bises ma queen reine!!!) !!! Eh emperor..yo, si c'est pas plus compliqué qu'un tp de bio (animale!), bin alors je vais pouvoir être easy major de promo 'cuisine'! arf!! enfin y'a du boulot qd même hein:study: , car la bio ça va (dissections et tout! ouah le pied!!), mais qd faut faire cuire des trucs,là..irk!.. Je vous dirais si j'y arrive sans crâmer un autre four ou autre! ;-) (et si je suis tjrs vivante bien sûre) ('pov elephant ...)
thx thx:cheers: !

kiss kiss kiss ***
BLK en 'Sword' The Demon!Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ;-)

---bien mieux le fond d'écran du forum!! hi hi Ryo! ,d'ailleurs faut que je trouves un moment pour te les rapporter les tiens!!---------
Revenir en haut Aller en bas
Ber la Kappa
Bounty Hunter
Ber la Kappa


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 47
Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc..
Date d'inscription : 03/12/2006

arreter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer   arreter de fumer - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:56

ça fait un bail que je suis pas venue poster ; le Temps passe trop vite..et avec lui.... bah..! gros cortèges de galères -- "Horloge, dieu sinistre effrayant impassible, dont le doigt nous menace et nous dit 'Souviens -toi!' " -Beaudelaire.
PEUH!!! gniark! j'emmerde le Temps et le Destin; la preuve pour moi today! ;-)
j'avoue que là c'est dur dur d'envisager d'arrêter total hein!!!!!!! même si je diminue qd même le plus possible!! (même qd il est pas là!!);
bon je garde donc bon espoir ! ;-) ! tank a vs tous!:-)

BLKappa/Sword (mais l'Ange Ios me garde!!;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Ber la Kappa
Bounty Hunter
Ber la Kappa


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 47
Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc..
Date d'inscription : 03/12/2006

arreter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer   arreter de fumer - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:05

'tain! si j'avais un scanner je pourrai t'envoyer des images et toi tu pourrais faire des avatars et tout! grr.. <<c'était mon 'tit coup de rage du moment..snifeeuu!!>>
ARF! kiss *** BLK!!!
Revenir en haut Aller en bas
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : toujours là où on l'attend pas
Date d'inscription : 13/04/2006

arreter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer   arreter de fumer - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:54

la prochaine fois que tu viens nous voir ber amene les tes photos on les scanneras et on te fera un superbe avatar.
jr suis en vacances a partir de dimanche et j'aurais un peu de temps pour t'en concocter un sympa tu verras.

allez garde courage pour arreter la clope. dis toi que tu pourras prendre elina tant que tu voudras ^^ c'est une bonne motivation en plus de celle que tu as deja.
gros poutoux ma belle, et souviens toi qu'après le pain noir vient le pain blanc (je veux y croire encore et toujours).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

arreter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer   arreter de fumer - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:58

oh j'avais pas vu ta signature, elle est bien
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : toujours là où on l'attend pas
Date d'inscription : 13/04/2006

arreter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer   arreter de fumer - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:19

merci cheri. elle correspond tout à fait à mon état d'esprit en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : toujours là où on l'attend pas
Date d'inscription : 13/04/2006

arreter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer   arreter de fumer - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:20

pour en revenir au sujet, j'ai trouver à la mairie de paris un petit document pour toi ma ber sur comment arreter de fumer. il a l'air tres bien je te donnerais ca quand on se verra. gros poutoux.
Revenir en haut Aller en bas
Ber la Kappa
Bounty Hunter
Ber la Kappa


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 47
Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc..
Date d'inscription : 03/12/2006

arreter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer   arreter de fumer - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:58

YO YO!!!
La Kappa 'mode' Sword ayant été absente du web pendant un moment, bin je vais vous gâter!!! ;-)!! (planquez-vous!):

- <<< amene les tes photos on les scanneras et on te fera un superbe avatar >>> yatta ma chérie tank you car sans scan c'est la merde (mais Fr. devrait pouvoir m'en installer un sur mon portable là, donc peut-être je viendrais pas encore (!!) te déranger pr ça! mais passer au moins vous rendre les "Ryo" et ton kdo aussi..irk!..trop longtemps on s'est pas vu!! >> tu me manqueuuuuu...) ;

- YEAAHH!!!!!!!!!! <<< tu pourras prendre elina tant que tu voudras ^^ --vrai de vrai!!???!!--- c'est une bonne motivation en plus de celle que tu as deja. >>> Pouah tu m'étonnes!! cô elle me prends par les sentiments là!! (je me fais avoir je crois...trop trop! RAAH Amande c'est une dresseuse de bête sauvage!!elle a encore un don de plus!!.. irk..)! ;-) )
ELINA ELINA ELINA !!! (ouai je sais je suis obsédée par cette gamine , et aloreu!! na mais! peuh..);

- tank you pr des docs ou quoi que ce soit sur "arrêt /diminution " du tabac, je suis preneuse...car c'est si dur,si dur..tank you ma REINE ADOREE!! :-)

j'espère vraiment de vraiment à bientôt hein.. même si je sais que c'est (encore!!..) à cause de moi ,alors que vous êtes à côté de chez moi, moi je merde toujours!..irk.. mais bon, on viendra forcément vous faire une bise bientôt,hum?! alors! :-)) en tout cas vous m'avez redonné du moral (et toi ma Reine tu sais à quel point il m'en faudrait des camions!! ;-) ) ,

pis y'a l'eleph qui me bouge un peu le cul dans le bon sens (qd il va lire ça..aux abris pr moi!!!!Waahhh!!..) ; >>je jure le coup est parti tout seul la dernière fois!! c'est parce que je voyais les Ferrari si bien!! souké!! (c'est comme ça qu'on dit pour dire "super"?), donc v'là quoi! ;-)
ahh pov' elephant ....une Kappa comme moi! je vs jure.. arf arf! il est presque pire que moieuuuuuuu!! ;-)) (vive le forum et ses nvx couples!Pouarff!!)

dédicace spéciales:
a ma reine , mon emperor et la PRINCESS!!
Kouir, Laina, j'ai plus de vos nouvelles car je peux pas faire tous les topics,donc si vs lisez ce post: KISSSSSS;
space & cél, je vs mail car je sais ke vs venez pas souvent sur ce forum et qu'en plus je vs dois des sous et tout (espères ke ça roule hein!!?!!;-));
- et puis je voulais aussi dire...........ARG!!!!!!!!!!!! <elephant ta gueule petite démone!I love you > beuh... moi??? héhé ! gniark!
Je vous embrasse tous du fond du coeur, ,de vrai, merci, merci bcp pour tout!!
--yo Emperor? a quand une lune dans les emoticiones!? hi hi!! ;-)--

BLKappa 'Sword' 4 'Ios'
Revenir en haut Aller en bas
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : toujours là où on l'attend pas
Date d'inscription : 13/04/2006

arreter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer   arreter de fumer - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:07

nous aussi ma belle on t'aimeeeeuuuu.
micka propose une emite de son trou de balle pour ta lune ca t'irait lol.
dresseuse de betes sauvage je sais pas trop. des fois ils s'echapent quand même :/.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

arreter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer   arreter de fumer - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:49

way ms ils reviennent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
Laina
Sith Apprentice
Laina


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : dans ma tête
Date d'inscription : 15/04/2006

arreter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer   arreter de fumer - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:00

comme toujours pour vous jouer un mauvais tour Very Happy

merci superber,

tout va bien pour moi, un peu fatigué à gérer le refonte de l'appart mais ca avance....c dur de travailler avec des roumains ca ne comprend pas tout ce que tu dis et moi non ^plus je ne comprend pas tout ce qu'ils disent ... je crois qu'on va un peu tourner en rond.. heureusement que mon pere est là ^^

je vois que le moral pour certain remonte ca fait plaisir Smile
et que pour d'autres il est au sommum hihi ---> dédicace beber
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/ragasupmu
Ber la Kappa
Bounty Hunter
Ber la Kappa


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 47
Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc..
Date d'inscription : 03/12/2006

arreter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer   arreter de fumer - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:23

yo
fait un bail suis pas revenue sur le forum, je suis dsl!...
tank you pr ta dédicace Laina!!:-)
ouaip, bah n'empêche que depuis j'ai archi total diminué de moitié (!!! si si!!!!!!) ma conso de clopes!! (hum, sûr que ma réputation de kappa va en prendre un coup, mais bon! ;-) ) .
je vs embrasse tous très fort même si je suis pas très présente en ce moment;
BLK mode 'Sword' (aouch!..y'a un ange qui me surveille!irk!!)

ps: j'ai laissé le kdo pr amande ds la boite aux lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arreter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer   arreter de fumer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arreter de fumer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMPIRE DES PERVERS :: Collectivité :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser