L'EMPIRE DES PERVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMPIRE DES PERVERS

Bonne année! meilleurs voeux!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 soirée fin Avril?

Aller en bas 
+4
Mika
L'Eleph
Ber la Kappa
Lord Phallous
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

soirée fin Avril? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: soirée fin Avril?   soirée fin Avril? - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:06

ah ouis exact, il ramenait des radis ts les matins, lol
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
Ber la Kappa
Bounty Hunter
Ber la Kappa


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 47
Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc..
Date d'inscription : 03/12/2006

soirée fin Avril? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: soirée fin Avril?   soirée fin Avril? - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:54

1> thx u ô emperor pour 'sont fous ces jeunes!", aahh!...ça requinque! (grr, étais en vrac, pr changer, ave "mes conneries!..! et à la bourre en +!!);
2> tank YOU , pr vot' soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour ce si bon café que notre reine me fait alors que moi je roupille! mais elle a le truc pr me réveiller, elle mets la TV avec les da !et là même la tronche (enfin je devrais dire cô d'hab la tronche..) en vrac! "Raah! kwé?? café snif snif ? ouai!! et.oh j'entends le générique d'un DA!! je me lèves!! j'arrives!!" > bam boum "aîeuu!!grr!!" "Ber!! casses pas tout! " "nan nan promis!" > slurp café!da tv! le tit ange là! " bah alors? c'est dur hein de décider de sortir fumer ta clope là hein!?" (sadique!!....) "Beuh ...ouai, un peu là...mais bon!;-) ! " . Je dois avouer ke notre reine a le chic pour vraiment me faire moins fumer, c'est impressionnant! irk elle me fait peur maybe!? nan, c'est ke ,je sais pa pr vs, moi je suis du genre réveil "grr me cause pas, mon café ma clope!!" . chez amandine et micka je me réveille, c'est pas moi! je souris ('tention les dégâts) un peu et ,allez savoir si c'est l'ambiance d'être maternée cô ça ou de voir déjà les autres faire du ménage alors que je serai moi en train de m'écrouler sur un de mes canapés, mais chez nos souverains bien-aimés, bin je me lève et je lâche ma mauvaise humeur du matin !!
pouah..et je raconte ma vieencor et toujours...n'empêche, j'avais amené 4 paquets de clopes, eh bin j'en ai fumé que 1 de cette réserve!! exploit pr moi! j'ai pas dépassé les 2 paquets dans la journée et soirée!!!! suis sur la bonne voie! ;-)
je vais aller voir votre concours!! et aussi Cel&Space je vous envoie un tit mail, promis, thx pr les pics ke j'ai perdu et pr le lien pr les 'vrais " Saiyu DVD ke je pourrai peut-être avoir! m'a fait plaisir de vs revoir TOUS!! (même si j'étais un peu éteinte, dsl..) Kouir ki fait tjrs marrer, Laina et sa pêche de vie et d'enthousiasme, space & cèl pr sûr!, l'eleph ça faisait un bail, et blah et blah.. >>c'est qd elle la ferme la kappa là!??<<
thx !
(en plus j'ai même pas tout lu! je vs dis pas...va falloir zapper mes posts! good luck;-) )
kiss***
Revenir en haut Aller en bas
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : toujours là où on l'attend pas
Date d'inscription : 13/04/2006

soirée fin Avril? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: soirée fin Avril?   soirée fin Avril? - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:38

de rien ma ber. tu sais que tu es toujours la bienvenue. je suis heureuse que ca t'es plu. et il y en aura d'autres t'en fais pas. (sisi je vais reussir a te faire arreter la clop hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée fin Avril? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: soirée fin Avril?   soirée fin Avril? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée fin Avril?
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Lu 30 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMPIRE DES PERVERS :: Collectivité :: Soirées et Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser