L'EMPIRE DES PERVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMPIRE DES PERVERS

Bonne année! meilleurs voeux!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 sujet de physique

Aller en bas 
+2
Mika
Lord Phallous
6 participants
AuteurMessage
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

sujet de physique Empty
MessageSujet: sujet de physique   sujet de physique Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:43

Ci dessous, la réponse à la question bonus "L'enfer est il exothermique ou endothermique ?" posée en chimie à l'université de Montpellier.
Le prof, bluffé, a mis 20/20 à l'étudiant, et a diffusé sa réponse sur Internet :

La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes. Cependant un étudiant eut la réponse suivante:

<<
Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons donc besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer.

Je pense que nous pouvons sans risque assumer qu'une fois entrée en enfer, l'âme n'en ressortira plus. Du coup, aucune âme ne sort. De même pour le calcul du nombre d'entrées des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas un membre de leur religion, vous irez en enfer. Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle et comme, en général, les gens n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer.

Maintenant regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer, parce que la loi de Boyle spécifie que pour que la pression et la température reste identiques, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes.

Cela donne deux possibilités :

1. Si l'enfer se dilate à une vitesse moindre que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate.
2. Si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.

Laquelle choisir ?

Si nous acceptons le postulat que Teresa m'a répondu durant ma première année d'étudiant «qu'Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi» et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse 2 doit être vraie et alors je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé.

Le corollaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'en suit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus… Ne laissant ainsi que le seul paradis, et prouvant l'existence d'un être divin, ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Teresa n'arrêtait pas de crier : «oh mon dieu».
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

sujet de physique Empty
MessageSujet: Re: sujet de physique   sujet de physique Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:43

il est trop fort l'étudiant qu' a fait ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
Mika
Tapette
Mika


Masculin
Nombre de messages : 2061
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

sujet de physique Empty
MessageSujet: Re: sujet de physique   sujet de physique Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:03

ouais j'adore la démonstration..après je suis secptique que ça soit vrai..encore une de ces légendes urbaines, du genre le mec qu'à répondu au sujet de philo sur l'audace: "c'est ça." Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://queeroux.spaces.live.com
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : toujours là où on l'attend pas
Date d'inscription : 13/04/2006

sujet de physique Empty
MessageSujet: Re: sujet de physique   sujet de physique Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:26

en tout cas j'aime bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Garann The Pouêt
Moff
Garann The Pouêt


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 42
Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne
Date d'inscription : 18/04/2006

sujet de physique Empty
MessageSujet: Re: sujet de physique   sujet de physique Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:05

Clair ! Tres fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xbox360france.com
Laina
Sith Apprentice
Laina


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : dans ma tête
Date d'inscription : 15/04/2006

sujet de physique Empty
MessageSujet: Re: sujet de physique   sujet de physique Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:31

je connaissais déjà Smile, je ne vous l'avais pas envoyé hmmm bizarre.
En tout cas gt morte de rire!!!! le gars c un génie.
Tout de suite kouir, toujours remettre en question....pourquoi tu ne peux pas admettre direct que sa démonstration peut tenir la route ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/ragasupmu
Mika
Tapette
Mika


Masculin
Nombre de messages : 2061
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

sujet de physique Empty
MessageSujet: Re: sujet de physique   sujet de physique Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:10

lol, c'est pas sa démonstration que je remets en route, parceque elle est très bien tournée (bien que totalement fausse, lol)
Ce que je remets en question c'est la véracité du contexte dans laquelle ça a été écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://queeroux.spaces.live.com
Laina
Sith Apprentice
Laina


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : dans ma tête
Date d'inscription : 15/04/2006

sujet de physique Empty
MessageSujet: Re: sujet de physique   sujet de physique Icon_minitimeVen 4 Mai - 4:22

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/ragasupmu
Ber la Kappa
Bounty Hunter
Ber la Kappa


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 47
Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc..
Date d'inscription : 03/12/2006

sujet de physique Empty
MessageSujet: Re: sujet de physique   sujet de physique Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:25

fun!! je connaissais pas ce truc ; mais fais chier... eh!! ça voudrai dire que y'a plus d'enfer et on doit se taper le paradis!!??? ça va pas !? ah nan! ;-)
je sais pas qui a écris ça, mais bien joué en tout cas pour la démonstration (et je crois pas qu'un prof aurait filé une note à ce genre de copie!!irf!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet de physique Empty
MessageSujet: Re: sujet de physique   sujet de physique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet de physique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMPIRE DES PERVERS :: Collectivité :: Blagues et Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser