L'EMPIRE DES PERVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMPIRE DES PERVERS

Bonne année! meilleurs voeux!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 12 mai 2007

Aller en bas 
+3
bodyguard
Lord Phallous
mygloo91
7 participants
AuteurMessage
mygloo91
Clone
mygloo91


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : dans une galaxie lointaine
Date d'inscription : 03/05/2006

12 mai 2007 Empty
MessageSujet: 12 mai 2007   12 mai 2007 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:16

ben a mon reveil je zappe et je tombe sur un reportage je vous le donne pas en mille sur le parc floral ou travail mandine ben t'as bien de la chance un cadre comme ca c top superbe parc parcontre je t pas vu Very Happy c t sur la 5 dans l'emission silence ca pousse

le lien de l'emission en webcast:

http://www.france5.fr/silence-ca-pousse/#
Revenir en haut Aller en bas
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

12 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: 12 mai 2007   12 mai 2007 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:35

moi aussi je peux faire une émission intitulé "silence ca pousse", surtout en compagnie d'Amande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
bodyguard
Clone
bodyguard


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : la presence que tu sens derriere toi, c'est moi
Date d'inscription : 23/04/2007

12 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: 12 mai 2007   12 mai 2007 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:55

moi le petit rituel habituel quand je taff en protection
lavé, habillé costard cravate bdt + gazeuse, mangé (repas leger), pris spasfon et constipent (boulo chiant), et juste bu un verre d'eau parce que on sais quand on commence mais pas quand on fini, et on mange pas, on bois pas, et on va pas au toillette jusqu'a ce que je soit rentré chez moi que je taff soit fini.
donc au mieu ce soir sinon que dans la nuit ou demain.
voila ma journee
Revenir en haut Aller en bas
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

12 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: 12 mai 2007   12 mai 2007 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:07

pas pisser de la journée, j'aurais jms pu faire garde du corps
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
Mika
Tapette
Mika


Masculin
Nombre de messages : 2061
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

12 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: 12 mai 2007   12 mai 2007 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:31

pas boire de la journée, j'aurais jamais pu faire garde du corps
Revenir en haut Aller en bas
http://queeroux.spaces.live.com
L'Eleph
Clone
L'Eleph


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : Partout
Date d'inscription : 18/04/2006

12 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: 12 mai 2007   12 mai 2007 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:51

Mouai bah moi je me suis levé avec un mal de crâne.... J'ai joué à guitar héro sur ps2.... Je sais pas si c'est le jeu ou la bière qui m'a donné mal à la tête... bizarre d'habitude ça me fait pas ça, je me fais vieux ou c'est ptète la fatigue aussi. Petite semaine mais beaucoup de boulot puis tout seul à l'hôtel ça déprime un peu fallait se mettre à l'envers.... Bref je recommence ce soir , au moins pour enlever ce ptit mal au crâne.... ça va me requinquer !!


elephant
Revenir en haut Aller en bas
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : toujours là où on l'attend pas
Date d'inscription : 13/04/2006

12 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: 12 mai 2007   12 mai 2007 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:08

bah moi tout va presque bien. mon ange à reclamer son bib a 7h30. et oui pas de repis mm le we. mais ensuite elle nous a laissé dormir jusqu'a 10h donc bon Smile.ensuite j'ai fait a manger (de la mousaka pour mon amour qui adore les aubergines) et la je m'apprette a jouer ^^. voila.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

12 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: 12 mai 2007   12 mai 2007 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:00

bah pk "presque" bien als?
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
bodyguard
Clone
bodyguard


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : la presence que tu sens derriere toi, c'est moi
Date d'inscription : 23/04/2007

12 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: 12 mai 2007   12 mai 2007 Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:14

la mousaka tu fais avec des aubergine ??
4H je viens juste de rentré chez moi, mon costard qui pu la clope
sinon ca c'est passé niquel j'ai continue le chauffeur jusque l'aéopor, il a récupéré la voiture + le colis, et apres j'ai fait le chauffeur dans la voiture suiveuse, s'il y avait une couille, un ostacle ou autre je foncé dessus pour que la premiere voiture puisse ce dégager cool
mais bon il y a rien eu, et je boss avec des mec meme pas formé, meme le chauffeur du colis, il sais pas conduire en convois donc je me suis adapté.
et apres protection, on a du quitter le site a 22h, le temps de racompagner les autres agents qui on pris un apéro chez les premier qu'on a déposé qui a durée 3h et 2litre de whisky, a la fin je commencé a bouillir je senté bien le 6 contre un j'allais les tabasser et les collé dans le 4X4. mais bon ils peuvent encore servir.
on s'abitue a ne pas boire, pas manger et pas aller au toilette, mais c'est les gens ou les collegues qui te parlent et raconte leurs vie, mais c'est pas mes potes, je m'en tape de leur vie.
encore je serait payé , ils peuvent me raconter leur vie, ca me fait me sentir psy (payer a écouter).
enfin je vous laisse et leche ca depend qui et ou :-p
a toute
Revenir en haut Aller en bas
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : toujours là où on l'attend pas
Date d'inscription : 13/04/2006

12 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: 12 mai 2007   12 mai 2007 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:30

oui mousake : aubergine tomate steak haché et fromage beaucoup de fromage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ber la Kappa
Bounty Hunter
Ber la Kappa


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 47
Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc..
Date d'inscription : 03/12/2006

12 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: 12 mai 2007   12 mai 2007 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:00

<<<le lien de l'emission en webcast>>>
tank you mygloo !! pour le lien du reportge, l'ai pa vu! yo notre REINE est bien hein là!!!??? ;-)
--euh pr l'émission "silence ça pousse", je sais pas mais bon, vous déjà vous avez pas traîner à nous faire ce petit ange!! et quant au 'silence' , ma foi je suis pas bien bien placée pr critiquée mais qd même...gni gni!!:-) faut pas abuser couple royale de pervers! ;-) héhé!

<<<on mange pas, on bois pas>>> eh dé kwé!!!? ARGGG!!! la torture est interdite en france!!...ça va pas ...irk!

<<<je me fais vieux ou c'est ptète la fatigue aussi. Petite semaine mais beaucoup de boulot puis tout seul à l'hôtel ça déprime >>> j'ai pas mal d'anti-dépresseur si t'as vraiment trop mal a la tête!et pis les hotels ça peut se réveler sympas qd on arrive à bien s'y reposer,nan? quant au fait d'être + agé, je confirme, on tient + dur avec 10 ans de + ,m'enfin, la vie hein;-);

<<<bah pk "presque" bien als?>>> parce qu'elle arrête pas la pauvre...!!!tiens au fait ma mère (si juré c'est vrai!..!!) m'a envoyé un colis et dedans y'avait un tit kdo pour toi ma chérie!..j'espère pouvoir te le remettre bientôt:-)j'ai pas encore le mot, elle me l'a dicté au tél...mais bon!enfin te le dire ou le copier sur un tit papier ça ira + q'un fax je pense,non? (ma mère est encore + cinglée ke moi, enfin euh..égalité!..) ;

<<<la mousaka tu fais avec des aubergine ??>>> euhh...même moi qui suis une cata en cuisine (mais pas qd faut déguster!!:-) ) je sais que y'a des aubergines ds ce plat...c'est bon ça miam!! qd j'étais en grèce j'en mangeais souvent ; ça vient de là-bas?? en tout cas ouai aubergines, puis après ,selon la cuisinière, bah c'est + ou - bon, avec amandine aux fourneaux, à mon avis >> yeah!!

eh BDG, te frittes pas trop qd même hein; enfin moi je dis ça.. arf! ;-)

bon bah ...la Kappa ki vs aura encor fait chier va aller dormir un peu car elle doit se lever (si mon réveil est toujours vivant?) ds pas trop d'heure, et essayer de pas être trop zombie!! (là c'est mission impossible...) eh oh;-) j'abuse un peu vraiment? nan?..arf!! (grr tro naz depui le tps ke j'atten d'avoir l'occaz de me lever pr ce truc cool!..Ber la Zombie..bah ouai, vive la politique et ses aléas et les miens!;-) > pouah excuse à 2 ballles..honte honte.... ;-)

ouah!presque court le post! gné!
BLK! kiss***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: 12 mai 2007   12 mai 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12 mai 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 mai 2007
» 11 mai 2007
» 29 mai 2007
» 28 juin 2007
» 16 juillet 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMPIRE DES PERVERS :: Collectivité :: Aujourd'hui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser