L'EMPIRE DES PERVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMPIRE DES PERVERS

Bonne année! meilleurs voeux!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 26 mai : c'est la saint Ber ^^ (sisi c'est possible)

Aller en bas 
+3
mygloo91
Lord Phallous
amandecroquante
7 participants
AuteurMessage
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : toujours là où on l'attend pas
Date d'inscription : 13/04/2006

26 mai : c'est la saint Ber ^^ (sisi c'est possible) Empty
MessageSujet: 26 mai : c'est la saint Ber ^^ (sisi c'est possible)   26 mai : c'est la saint Ber ^^ (sisi c'est possible) Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:24

et oui aujourd'hui nous fetons les berenger berengere. alors bonne fete a toi ma biche.

j'aurais bien voulu savoir ce qu'a fait berenger (ou ere) pour etre canonisé. je regarderais sur le net pendant ma perm. et oui parce qu'aujourd'hui comme demain je bosse Sad
enfin vu le temps devrait pas trop y avoir de monde.

d'ailleurs si vous avez rien a faire, je vous invite a venir me voir au parc floral (jardin de papillons aujourd'hui et biblioludothèque demain) le jardin des pap c'est assez sympa.
bisous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

26 mai : c'est la saint Ber ^^ (sisi c'est possible) Empty
MessageSujet: Re: 26 mai : c'est la saint Ber ^^ (sisi c'est possible)   26 mai : c'est la saint Ber ^^ (sisi c'est possible) Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:19

Citation :
j'aurais bien voulu savoir ce qu'a fait berenger (ou ere) pour etre canonisé
ouais ben c pas la notre, ca c sur!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : toujours là où on l'attend pas
Date d'inscription : 13/04/2006

26 mai : c'est la saint Ber ^^ (sisi c'est possible) Empty
MessageSujet: Re: 26 mai : c'est la saint Ber ^^ (sisi c'est possible)   26 mai : c'est la saint Ber ^^ (sisi c'est possible) Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:50

bon j'ai chercher pourquoi berenger et vous comprendrez d'autant plus pourquoi ca ne peut correspondre a notre ber lol.
je cite : "Il serait un bénédictin de l'abbaye de Saint-Papoul dans l'Aude. Il pratiqua toutes les vertus monastiques. Tellement qu'il fut ainsi conduit à la sainteté."

pas besoin de vous rappeler quelles sont les vertues monastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

26 mai : c'est la saint Ber ^^ (sisi c'est possible) Empty
MessageSujet: Re: 26 mai : c'est la saint Ber ^^ (sisi c'est possible)   26 mai : c'est la saint Ber ^^ (sisi c'est possible) Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:46

c'est pas faux!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
mygloo91
Clone
mygloo91


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : dans une galaxie lointaine
Date d'inscription : 03/05/2006

26 mai : c'est la saint Ber ^^ (sisi c'est possible) Empty
MessageSujet: Re: 26 mai : c'est la saint Ber ^^ (sisi c'est possible)   26 mai : c'est la saint Ber ^^ (sisi c'est possible) Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:50

ben bonne fete alors
Revenir en haut Aller en bas
Laina
Sith Apprentice
Laina


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : dans ma tête
Date d'inscription : 15/04/2006

26 mai : c'est la saint Ber ^^ (sisi c'est possible) Empty
MessageSujet: Re: 26 mai : c'est la saint Ber ^^ (sisi c'est possible)   26 mai : c'est la saint Ber ^^ (sisi c'est possible) Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:58

bonne fete à toi ma poule !!!
un peu de retard je sais Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/ragasupmu
Garann The Pouêt
Moff
Garann The Pouêt


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 42
Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne
Date d'inscription : 18/04/2006

26 mai : c'est la saint Ber ^^ (sisi c'est possible) Empty
MessageSujet: Re: 26 mai : c'est la saint Ber ^^ (sisi c'est possible)   26 mai : c'est la saint Ber ^^ (sisi c'est possible) Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:50

Bonne fêtes! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xbox360france.com
Mika
Tapette
Mika


Masculin
Nombre de messages : 2061
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

26 mai : c'est la saint Ber ^^ (sisi c'est possible) Empty
MessageSujet: Re: 26 mai : c'est la saint Ber ^^ (sisi c'est possible)   26 mai : c'est la saint Ber ^^ (sisi c'est possible) Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:09

vertues monastiques: chasteté et produire de l'alcool d'abbayie..... finalement je suis un sain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://queeroux.spaces.live.com
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : toujours là où on l'attend pas
Date d'inscription : 13/04/2006

26 mai : c'est la saint Ber ^^ (sisi c'est possible) Empty
MessageSujet: Re: 26 mai : c'est la saint Ber ^^ (sisi c'est possible)   26 mai : c'est la saint Ber ^^ (sisi c'est possible) Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:47

produire pas consommer kouir ^^.
tu produis comme alcool (à part celui qui sort de ton sexe :p) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Tapette
Mika


Masculin
Nombre de messages : 2061
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

26 mai : c'est la saint Ber ^^ (sisi c'est possible) Empty
MessageSujet: Re: 26 mai : c'est la saint Ber ^^ (sisi c'est possible)   26 mai : c'est la saint Ber ^^ (sisi c'est possible) Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:12

voilà, un doux mélange d'alcool de pomme, macéré quelques heures dans mes intestins puis délicatement aromtatisé de quelques gouttes d'urines et de dépots de spermes dans l'urée !!!
DELICIEUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://queeroux.spaces.live.com
Ber la Kappa
Bounty Hunter
Ber la Kappa


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 47
Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc..
Date d'inscription : 03/12/2006

26 mai : c'est la saint Ber ^^ (sisi c'est possible) Empty
MessageSujet: Re: 26 mai : c'est la saint Ber ^^ (sisi c'est possible)   26 mai : c'est la saint Ber ^^ (sisi c'est possible) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:22

YEAH!!!!!!!!!!! tank you tous!!!
raahh suis dégoutée de pas avoir vu ce topic encore pour moi (he he!! tank you tank you ma reine! et à tous ceux qui y ont écrit!!!!!)
ouaip, ma fête! cô c'est pas un prénom archi commun, bin mes parents me le fêtent tout le temps (encore que cette année l'eleph les a devançé!faut le faire!) , mais alors là!c'est first time qu'on remarque ma fête autant! thx thx thx thx!!!
bien, historiquement y'a 2 hypothèses, mais au moins une de sûre puisque y'a un musée : ce saint berenger (avec un 'e' !) est effectivement un putain de moine je vs dis pas pour moi!irk! MAIS surtout y'avait la Reine Bérengère (voui j'ai même la photo du panneau de son musée !juré!!) venue de Germanie épouser au moyen-âge un des rois de chez nous!;-) ah !..ber signifie 'ours' et pour le reste , c'est 'Gari'=lance (y parait)! pouah !
thx punks!!! really!!!!!!!!!!!!!!!
Ber ki vs adore et vs remercie encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ber la Kappa
Bounty Hunter
Ber la Kappa


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 47
Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc..
Date d'inscription : 03/12/2006

26 mai : c'est la saint Ber ^^ (sisi c'est possible) Empty
MessageSujet: Re: 26 mai : c'est la saint Ber ^^ (sisi c'est possible)   26 mai : c'est la saint Ber ^^ (sisi c'est possible) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:29

Laina <<<un peu de retard je sais Oo>>> ouarf! toi en retard!?? rah not' super Laina!! tu rigoles?! tank you!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ber la Kappa
Bounty Hunter
Ber la Kappa


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 47
Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc..
Date d'inscription : 03/12/2006

26 mai : c'est la saint Ber ^^ (sisi c'est possible) Empty
MessageSujet: Re: 26 mai : c'est la saint Ber ^^ (sisi c'est possible)   26 mai : c'est la saint Ber ^^ (sisi c'est possible) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:33

Mika a écrit:
voilà, un doux mélange d'alcool de pomme, macéré quelques heures dans mes intestins puis délicatement aromtatisé de quelques gouttes d'urines et de dépots de spermes dans l'urée !!!
DELICIEUX !!!

na mais je vous jure...ça donne archi super envi hein ça!!?? grr sala pervers! peuh! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : toujours là où on l'attend pas
Date d'inscription : 13/04/2006

26 mai : c'est la saint Ber ^^ (sisi c'est possible) Empty
MessageSujet: Re: 26 mai : c'est la saint Ber ^^ (sisi c'est possible)   26 mai : c'est la saint Ber ^^ (sisi c'est possible) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:03

alors ca ferait lancer de l'ours. ber = ours ca va pas trop mal je trouve hihi. c'est tout doux un ours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

26 mai : c'est la saint Ber ^^ (sisi c'est possible) Empty
MessageSujet: Re: 26 mai : c'est la saint Ber ^^ (sisi c'est possible)   26 mai : c'est la saint Ber ^^ (sisi c'est possible) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:25

et ca bave aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : toujours là où on l'attend pas
Date d'inscription : 13/04/2006

26 mai : c'est la saint Ber ^^ (sisi c'est possible) Empty
MessageSujet: Re: 26 mai : c'est la saint Ber ^^ (sisi c'est possible)   26 mai : c'est la saint Ber ^^ (sisi c'est possible) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:50

roooo comme ill est mechannnnnnt.
Revenir en haut Aller en bas
Ber la Kappa
Bounty Hunter
Ber la Kappa


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 47
Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc..
Date d'inscription : 03/12/2006

26 mai : c'est la saint Ber ^^ (sisi c'est possible) Empty
MessageSujet: Re: 26 mai : c'est la saint Ber ^^ (sisi c'est possible)   26 mai : c'est la saint Ber ^^ (sisi c'est possible) Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:21

c'est marrant.. j'suis même plus étonnée ... (rrrr!!Suspect )
meuh non..l'est pas méchant notre emperor ( enfin....!!!), l'est réaliste! ;-) (mais eh oh!! je bave pas partout hein qd même!!raahhhhhh!!!)
un lancer d'ours?..hum..interessant ça ma reine! voui c'est doux un ours, tout moi ça Cool ! (umff!! mes pov' parents, si z'avaient su!!arf!!)

bon je vais rester qd même un peu Kappa hein! c'est mieux ; nan parce que je viens de penser qu'un éléphant foutrait rapidos une ourse au tapis!! irk! grr... alors qu'une kappa, gniark gniark! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ber la Kappa
Bounty Hunter
Ber la Kappa


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 47
Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc..
Date d'inscription : 03/12/2006

26 mai : c'est la saint Ber ^^ (sisi c'est possible) Empty
MessageSujet: Re: 26 mai : c'est la saint Ber ^^ (sisi c'est possible)   26 mai : c'est la saint Ber ^^ (sisi c'est possible) Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:28

amandecroquante a écrit:
bon j'ai chercher pourquoi berenger et vous comprendrez d'autant plus pourquoi ca ne peut correspondre a notre ber lol.
je cite : "Il serait un bénédictin de l'abbaye de Saint-Papoul dans l'Aude. Il pratiqua toutes les vertus monastiques. Tellement qu'il fut ainsi conduit à la sainteté."

pas besoin de vous rappeler quelles sont les vertues monastiques.

ah! j'avais oublier de répondre à ce post là!! :: bah eh?! si si, c'est cômme Sanzo, hum? poarf hi hi! tts les vertues du monde!! hein hein? cô quoi! ;-)

Ber:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26 mai : c'est la saint Ber ^^ (sisi c'est possible) Empty
MessageSujet: Re: 26 mai : c'est la saint Ber ^^ (sisi c'est possible)   26 mai : c'est la saint Ber ^^ (sisi c'est possible) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
26 mai : c'est la saint Ber ^^ (sisi c'est possible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya
» bonne saint valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMPIRE DES PERVERS :: Collectivité :: Aujourd'hui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser