L'EMPIRE DES PERVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMPIRE DES PERVERS

Bonne année! meilleurs voeux!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 9 juillet ... degoutée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : toujours là où on l'attend pas
Date d'inscription : 13/04/2006

9 juillet ... degoutée Empty
MessageSujet: 9 juillet ... degoutée   9 juillet ... degoutée Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:26

pff j'ai attendu jusqu'a la derniere minutes mais rien :/ pas de bonne fete. seule mon amour et nico me l'ont souhaitée. Bon y en a peut etre d'autres remarqué mais pas sur le forum. ceux qui l'ont fait par telephone ben ... j'ai oublier mon portable en normandie geek
alors voila. BONNE FETE A MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Garann The Pouêt
Moff
Garann The Pouêt


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 42
Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne
Date d'inscription : 18/04/2006

9 juillet ... degoutée Empty
MessageSujet: Re: 9 juillet ... degoutée   9 juillet ... degoutée Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:10

Bonne fetes en retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xbox360france.com
Ber la Kappa
Bounty Hunter
Ber la Kappa


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 47
Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc..
Date d'inscription : 03/12/2006

9 juillet ... degoutée Empty
MessageSujet: Re: 9 juillet ... degoutée   9 juillet ... degoutée Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:12

<<<ceux qui l'ont fait par telephone ben >>> râââhhhhh suis dégoutée aussi moieu!! car snifeu snifeu... on t'avais laissé un message exprès sur ton portable avec l'eleph...ouinnn!!j'avais entouré la date et tout!...(y'a même un de mes parents -me souviens plus lequel..irk,enfin bref) qui m'avait tél la veille ,le dimanche, pour me dire que c'était la st amandine et blah :-) (genre cô si j'aurai oublié!arf!;-) ).
bon bin tant pis alors..si tu récupères ton tèl et que t'as tes messages, bin la tarée qui hurle "bonne fête ma chérieuu bonne fêteuu bizzou!!.. aieuu!mais euh!? -Pitié..tais-toi..", bin c'est moi moi! (et l'eleph qui pète un câble!gna! ;-)
kiss ma reine***
BLK
Revenir en haut Aller en bas
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : toujours là où on l'attend pas
Date d'inscription : 13/04/2006

9 juillet ... degoutée Empty
MessageSujet: Re: 9 juillet ... degoutée   9 juillet ... degoutée Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:59

oui merci ma ber chiri j'ai bien eu votre message a tous les deux. ca m'a fait super plaisir merciiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Ber la Kappa
Bounty Hunter
Ber la Kappa


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 47
Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc..
Date d'inscription : 03/12/2006

9 juillet ... degoutée Empty
MessageSujet: Re: 9 juillet ... degoutée   9 juillet ... degoutée Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:28

ouai!! c'est cool que tu l'ai eu! :-)) eh, faut pas croire hein!j'oublie pas tout tout qd même! arf! bref, restons sérieuse (moi? bin oui!) , de rien qu'on t'aî souhaité bonne fête!! beuh,c'est normal; regarde, tu l'avais bien fais pour moi sur le forum, nan? alors même si là nous on pensait plutôt à te laisser un message de vive voix, c'est pareil! on pense à toi! je t'embrasseuuuuuuuuuuu fort foreuuuuuuuuuuuu !!
kiss***
Ta Ber ;-) à qui tu manques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9 juillet ... degoutée Empty
MessageSujet: Re: 9 juillet ... degoutée   9 juillet ... degoutée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9 juillet ... degoutée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bal du 14 juillet
» 1er Juillet
» 2 juillet
» 16 juillet 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMPIRE DES PERVERS :: Collectivité :: Aujourd'hui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser