L'EMPIRE DES PERVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMPIRE DES PERVERS

Bonne année! meilleurs voeux!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé

Aller en bas 
+2
Lord Phallous
Ber la Kappa
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ber la Kappa
Bounty Hunter
Ber la Kappa


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 47
Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc..
Date d'inscription : 03/12/2006

baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Empty
MessageSujet: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé   baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:58

Bon, comme lui est en déplacement beaucoup, et moi je reprends la fac, je me disais que faire une petit topic bien en avance ça serait pas plus mal,hum? Comme dit, ce sera costumé! (si Kouir veut venir juste avec une feuille de vigne, j'ai la solution pour qu'il se gèle pô!arf!), et bin ça va pas être de suite hein, c'est clair... (déjà il sait même pas que je fais ce topic là, alors qu'il voulait qu'on le fasse ensemble plus tard; mais c'est long les costumeuuu mon ange!..hi hi yo Hakkai? Ios!??!!).
Allez, trève de conneries, le forum permettra j'espère de nous réunir un max dans nos déguisements quand le temps sera venu!! ;-))
DONC: a toutes les bonnes idées, bienvenues!!! :-)) et surtout, préparez-vous punks ;-) gniarf!
kiss à tous***
BerLK. pour IOS
See ya!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Empty
MessageSujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé   baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:26

way, trop cool, moi j'ai déjà trouvé le mien, ca va déchirer!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
Mika
Tapette
Mika


Masculin
Nombre de messages : 2061
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Empty
MessageSujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé   baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:42

moi aussi..j'ai trouvé la feuille adéquate ce matin....de baobab ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://queeroux.spaces.live.com
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : toujours là où on l'attend pas
Date d'inscription : 13/04/2006

baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Empty
MessageSujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé   baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:00

mdr.
moi aussi j'ai trouvé le mien même si ca va etre un peu coton mais bon. (surtout pour les bottes a vrai dire ^^').
pour les dates ... septembre c'est mort de mon coté. faut voir après.
Revenir en haut Aller en bas
Ber la Kappa
Bounty Hunter
Ber la Kappa


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 47
Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc..
Date d'inscription : 03/12/2006

baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Empty
MessageSujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé   baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:04

ouh là ma reine adorée! c'est clair que ce sera pas en septembre, donc t'inquiètes pas du tout, t'auras archi le temps! (on sait pas encore quand la faire, dépend tellement de son taff ..) ; c'est pour ça que je disais "topic archi en avance!";-) . Z'aurez tout plein de temps pour vous faire tout tout beaux!! arf! :-)) --ma chérie, des bottes?si tu veux j'en ai qqs paires en cuir noir avec talons, ah et aussi une petite en rouge rouge. - euh lord kouir...ça va nan! je vs jure!! baobab maintenant!!...enfin;-) cô tu veux hein! hi hi!--
Bref, cô il va bcp taffer et moi aussi ces prochains temps, vous pressez pas! (surtout que nous on sait toujours pas comment faire nos costumes..irkeuu!!) ! :-) Mais au moins, là, c'est lancée, gnah!! ;-) Nan mais vrai; la baraque et vous voir tous déguisés! wouah le trip cool génial!! (il va me tuer qd il va rentrer de clermont!je lui ai pas dis encore que j'avais ouvert le topic..bah oh,le pauvre entre l'hotel et le boulot..enfin il avait la forme ce soir...humm..je vais me méfier moi maintenant!! ;-) )!
See ya Punks, kiss***
Ber THE kappa (démon, colonel,etc..au choix!)! ;-)

(je veux savoir c'est quoi tu vas faire ma reine cô costumeuu..!?? hein hein?? ) :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ber la Kappa
Bounty Hunter
Ber la Kappa


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 47
Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc..
Date d'inscription : 03/12/2006

baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Empty
MessageSujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé   baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:20

raah.. dsl ô emperor d'avoir fait ce topic alors que tu l'avais déjà fais!...je suis vraiment nulle avec l'internet moi... mais tank you hein!! :-)) !!
encore navrée ,
blk***
Revenir en haut Aller en bas
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Empty
MessageSujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé   baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:15

je crois pas avoir fait de topic sur la crémaillère déguisée???
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
Mika
Tapette
Mika


Masculin
Nombre de messages : 2061
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Empty
MessageSujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé   baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:52

ouais c clair ! faut arréter de fumer des trompes..c mauvais pour le cerveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://queeroux.spaces.live.com
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Empty
MessageSujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé   baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:58

way, c la cacahuète fumée qui fait ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : toujours là où on l'attend pas
Date d'inscription : 13/04/2006

baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Empty
MessageSujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé   baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:21

je pense qu'elle melange avec un autre topic.
et je dirais pas ce que c mon costume pour avoir la surprise Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Empty
MessageSujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé   baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:00

tu sais quoi Ber? moi je sais ce que c'est son costume, et pas toi euh, nananèreuh... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
L'Eleph
Clone
L'Eleph


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : Partout
Date d'inscription : 18/04/2006

baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Empty
MessageSujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé   baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:36

Yo tout le monde ! C'est vrai qu'on va avoir beaucoups de taff bientôt ! Bon faut que je trouve un déguisement je sais toujours pas quoi faire.... Ah si ptète en éléphant rose.........
Comme ça vous n'aurez pas besoin de picoler comme des trous pour me voir comme ça !....
elephant

Yo Kouir ! C'est très bon les trompes ! t'as qu'a essayer !!! Mais pas avec mon spécimen à moi hein!! ô lord pervers!
Quant à notre emperor... grr.... j'ai bien le droit d'être curieuse ! ouin je veux savoireuu !!! ça me donnerai des idées...;-)
kiss***
BER
Revenir en haut Aller en bas
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Empty
MessageSujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé   baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:39

Ber, je pense que t'as juste besoin de trouver une camisole, pr le reste du costume, tkt pas, ca va passer tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : toujours là où on l'attend pas
Date d'inscription : 13/04/2006

baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Empty
MessageSujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé   baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:59

bon je te donne un indice ber, la couleur principale de mon costume est verte.
Revenir en haut Aller en bas
Ber la Kappa
Bounty Hunter
Ber la Kappa


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 47
Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc..
Date d'inscription : 03/12/2006

baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Empty
MessageSujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé   baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:06

camisole....grrr....!!! Na mais oh! (arf! geek )!!
Euh? pour l'indice de ton costume ma reine...vert?..? euh..sais pô!!.. raah!..
(bon tt façon moi je trouverai bien qq chose (outre la camisole!!)! ;-) Gojyo? Sanzo ,Goku? ... Sword? enfin on verra! ;-) !)
Revenir en haut Aller en bas
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : toujours là où on l'attend pas
Date d'inscription : 13/04/2006

baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Empty
MessageSujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé   baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:09

j'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Empty
MessageSujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé   baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:43

moi aussi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
L'Eleph
Clone
L'Eleph


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : Partout
Date d'inscription : 18/04/2006

baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Empty
MessageSujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé   baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:45

Bien... bon yo tous le monde !

Bon je donne un peu de nouvelle de moi ... J'ai ptète une proposition pour la date !!!! (enfin si y a pas de problème d'ici là !....). Je vous explique..... Je suis en mission pour TIGF (Total) sur Agen pendant deux mois. Et comme on doit suivre les règles de notre client, on a pas le droit de taffer le week end ! (encore heureux......). Bref passons...... en fait y a le 1er novembre qui est férié et ça tombe un jeudi et du coups pour moi je suis sur dans la région et ça me donnerai du tps pour préparer.
Evidemment je ferais le pont.... donc après c'est au choix pour le jour (où y aura le + de monde...).
Je donne une date car faut bien en donner 1 hein. C'est pas définitif mais bon je trouve que c'est pas trop loin et pas trop près. Bref faut voir !

Le plus difficile c'est de trouver des idées ......pour les costumes dans un premier temps ! J'ai pas d'idée !!!! (en travlo de city hunter ?!)

Bon bisous à toutes et à tous !

:elephant:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Empty
MessageSujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé   baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:31

ca t'irai bien en Erika, lol
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
Ber la Kappa
Bounty Hunter
Ber la Kappa


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 47
Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc..
Date d'inscription : 03/12/2006

baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Empty
MessageSujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé   baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:21

cô je te l'ai dit mon ange, c'est v rai que c'est bien de lancer une date, afin de savoir un peu près les disponibilitées de chacun, toi tes déplacements à Agen, etc ; par contre est-ce qu'on sera prêt? pour le buffet/bouffe je -ne-sais , ça roule , mais va falloir être sûr que tu sois là ce jour là!!.. sniff.. bon, en plus c'est vrai on a pas de costumes , mais je vais demander une camisole à St Anne.. (ggrrr!!), et toi en travelo..irk... je préfèrerai ce qu'on a dit avec Hakkai et Gojyo (version "Saiyuki Reload" , cô on a dejà mon blouson! ;-) )! ou alors je te fout des ailes sur le dos! pouarf!!
bon bref, ouai, je note moi pr prép. crémaillère costumée au WE du 1er novembre, sachant que c'est une date lançée pour que chacun puisse dire "ouai je pourrai, ou non pas possible, plus tard" blah blah quoi! ;-) .

DONC A VOS AGENDAS!! et dites-nous si ça va là, ou après? enfin cô il a dit l'eleph : pr qu'y ai le + de monde possible de libre qui veut venir! :-)) !!
Kiss***

merde merde merde!! à part Gojyo (ou autre pas très fun..), j'ai pas de costume!.. argg...)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Empty
MessageSujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé   baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:50

à priori pr moi, y a pas de soucis, je garde tout le WE du 1ere en réserve
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
Mika
Tapette
Mika


Masculin
Nombre de messages : 2061
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Empty
MessageSujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé   baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:52

je note dans mon agenda aussi ^^
Préviens Carla Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://queeroux.spaces.live.com
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : toujours là où on l'attend pas
Date d'inscription : 13/04/2006

baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Empty
MessageSujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé   baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:20

je devrais etre la par contre je fais pas le pont moi mais bon mon avenir professionnel va peut etre changer d'ici la donc a voir (croisez les doigts pour moi :p).
Revenir en haut Aller en bas
Ber la Kappa
Bounty Hunter
Ber la Kappa


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 47
Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc..
Date d'inscription : 03/12/2006

baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Empty
MessageSujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé   baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:42

bon bin c'est cool on a déjà des réponses, hein Ios?! ;-) (gné gné!). apparemment ça serait une bonne date, malgré notre souveraine qui pourra peut-être pas faire le pont? (mais on n'y est pas hein, et si des choses changent d'ici là, bin tant mieux,nan?:-) je croise même les doigts de pieds pour toi ma reine, des fois que...!;-) ).
Bon..grrrrrrrrrr KOUIR sale pervers sans coeur et bin je te signale qu'on a invité Carla à diner.. mais pas quand tu seras là j'y veillerai!! Na mais!! (joke!).
Allez, sérieux, si ça peut rouler pour cette date tant mieux! On attends de tout coeur vos réponses pour les autres !?! :-)
BLKAPPA***
(yo hakkai...j'espère que tu sais qu'on a tjrs pas de costumeuu!!enfin bon! ;-) emperor, comment je l'habille en travelo de CH??! arf! )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Empty
MessageSujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé   baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:57

carrément, en travelo Erika dans "Goodbye my sweetheart"
ou alors sinon en Java dans "martin mystère" ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Empty
MessageSujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé   baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMPIRE DES PERVERS :: Collectivité :: Soirées et Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser