L'EMPIRE DES PERVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMPIRE DES PERVERS

Bonne année! meilleurs voeux!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grande nouvelle pour ce 11 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : toujours là où on l'attend pas
Date d'inscription : 13/04/2006

Grande nouvelle pour ce 11 septembre Empty
MessageSujet: Grande nouvelle pour ce 11 septembre   Grande nouvelle pour ce 11 septembre Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:35

Et oui aujourd'hui une grande nouvelle dans mon avenir professionnel, je viens d'etre admissible au concours d'assistant ingenieur au cnrs. Bon c'est trois fois rien ca veut juste dire que j'ai le droit de passer le concours ecrit et oral pour avoir le poste comme 10 autres candidats. mais bon je suis quand même très contente et je voulais vous faire partager ma joie.
voilou ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Tapette
Mika


Masculin
Nombre de messages : 2061
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Grande nouvelle pour ce 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour ce 11 septembre   Grande nouvelle pour ce 11 septembre Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:41

cool, enfin une bonne nouvelle pour un 11 septembre, parceque ya pas à chier, c un jour de merde en temps habituel !
Revenir en haut Aller en bas
http://queeroux.spaces.live.com
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Grande nouvelle pour ce 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour ce 11 septembre   Grande nouvelle pour ce 11 septembre Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:43

faudra qu'on organise une touz l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
bodyguard
Clone
bodyguard


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : la presence que tu sens derriere toi, c'est moi
Date d'inscription : 23/04/2007

Grande nouvelle pour ce 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour ce 11 septembre   Grande nouvelle pour ce 11 septembre Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:59

félicitation amende, désolé je suis parti précipitament, mon patron hier ma dit on signe pas le contrat avant 3 ou 4 semaine, donc direct j'ai appelé pour me mettre sur le marché dur taff pour un mois et direct ce matin on m'appel pour travailler.
niquel a la chene a ferrero mais pas grave du moment que j'en chi que je transpire ca me va, enfin d'ailleur le chef ma pris pour un je courrais d'un bou de chaine a l'autre cerclé des gros box, est les porté sur les pallette je courrais d'un truc a l'autre les 2 mec qui filmé les pallette avait du mal a suivre, je découliné je courais le chef il dit doucement doucement, mais rien a battre je continu, apres il ma demandais si je me drogué , et apres si je prenné de l'extazi.
apres il me demandé de ralentir premier fois que je vois ca, on a fini en avance rupture de materiaux. 25 minute a attendre avant de pouvoir partir en pause, on parle 5 minute apres il me voyais tourner en rond, il me dit bon vazi au lieu de tourné en rond mais pas d'accident sur la route.
vous pensez j'ai un probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Garann The Pouêt
Moff
Garann The Pouêt


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 42
Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne
Date d'inscription : 18/04/2006

Grande nouvelle pour ce 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour ce 11 septembre   Grande nouvelle pour ce 11 septembre Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:35

C'est pas faux ^^


Sinon félicitation Amandine Smile Je te dis MERDE pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xbox360france.com
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Grande nouvelle pour ce 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour ce 11 septembre   Grande nouvelle pour ce 11 septembre Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:03

peut-etre si tu commences à prendre de la drogue, ca peut s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
bodyguard
Clone
bodyguard


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : la presence que tu sens derriere toi, c'est moi
Date d'inscription : 23/04/2007

Grande nouvelle pour ce 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour ce 11 septembre   Grande nouvelle pour ce 11 septembre Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:04

je prend pas de drogue
j'en ai pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : toujours là où on l'attend pas
Date d'inscription : 13/04/2006

Grande nouvelle pour ce 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour ce 11 septembre   Grande nouvelle pour ce 11 septembre Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:16

bah justement la drogue aura peut etre l'effet inverse lol. le truc c qu'il faut que tu t'adapte au rythme de travail de la boite sinon tu vas pas bien te faire voir par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
bodyguard
Clone
bodyguard


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : la presence que tu sens derriere toi, c'est moi
Date d'inscription : 23/04/2007

Grande nouvelle pour ce 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour ce 11 septembre   Grande nouvelle pour ce 11 septembre Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:18

ouais javoue aujourdhui ca a failli en venir au main
on verra demain
je raconte deja hier la fille vilaine mais qui se la pete se crois belle, elle me sor (avec une voi mielleuse le vieu plan drague) "on se connais?"
je la regarde de bas en haut et dit "ah non je crois pas"
je sais merci merci
et aujourdhui je passe avec une pallette de marchandise elle parle (o lieu de tafé) et recule et se cogne legerement, moi je men tape elle se met a dire fort MERCI jla regarde je releve meme pas, et redi MERCI jla regarde je dit rien (zen atitude)
apres elle vien se plein au autre a moitié en gueulent donc moi jdi c simple jaime pas parlé alors jvé la tarté direct
et un vieu type sens propre et figuré qui me sor la cherche pas elle vate cartonné jdi sa métonnerai tu me connais pas, apres il me dit et sinon son mec va tatendre a la sorti et va te déchiré, jdi ca me ferai bien mal tu me connais pas alors parle pas.
yavé personne a la sorti du taff, on verra bien demain
bon sa fait chié mon meilleur pote ki me fait rentré dans sa boite et jvé foutre la merde
en + au taff je parle a personne, mais je suis un ément a enmerde c mon sourir il croive ke jme fou de leur queule bon c pas fo lol, non c juste je suis bien.donc j'ai prevenu mon pote lui ai dit dsl si jme tape, jvé pas cherché les enmerde mais si son mec vien et commence a haussé la voi devant moi, jvé pas faire celui ki parlera le plus fort je c pa faire, mais le tapé a peine il aura parlé meme sil venais juste parlé je c faire
alala que faire ????
Revenir en haut Aller en bas
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Grande nouvelle pour ce 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour ce 11 septembre   Grande nouvelle pour ce 11 septembre Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:45

quelle mâle viril, t'aurais pas fait un bon Jedi toi
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
bodyguard
Clone
bodyguard


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : la presence que tu sens derriere toi, c'est moi
Date d'inscription : 23/04/2007

Grande nouvelle pour ce 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour ce 11 septembre   Grande nouvelle pour ce 11 septembre Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:06

Non pas du tout je me fais le plus discré possible
froid, distant, et je parle pas
je peux pas faire mieu pour qu'on me laisse tranquil
et on vien encore me faire chier
donc si vous avez une solution pour qu'on arrete de me souler je suis prenneur
Revenir en haut Aller en bas
Garann The Pouêt
Moff
Garann The Pouêt


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 42
Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne
Date d'inscription : 18/04/2006

Grande nouvelle pour ce 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour ce 11 septembre   Grande nouvelle pour ce 11 septembre Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:49

Dis leur que tu es associable ou autiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xbox360france.com
bodyguard
Clone
bodyguard


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : la presence que tu sens derriere toi, c'est moi
Date d'inscription : 23/04/2007

Grande nouvelle pour ce 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour ce 11 septembre   Grande nouvelle pour ce 11 septembre Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:20

pas bete, je vais me mettre a parler tout seul, a jurer tout seul et casser des truc sans raison. je pense ca peut marcher. faut que je test
Revenir en haut Aller en bas
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : toujours là où on l'attend pas
Date d'inscription : 13/04/2006

Grande nouvelle pour ce 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour ce 11 septembre   Grande nouvelle pour ce 11 septembre Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:24

des fois je me dit vraiment que t'as du chemin a faire body. POur pas qu'on te fasse chier y a rien de plus simple tu dis bonjour au revoir t'es poli avec tout le monde et quand on vient te voir pour discuter tu fais oui oui tu fais style t'ecoute mais tu t'en fous. et la les gens vont se lasser et t'ignorerons. Si tu les provoque c sur que ca marchera pas.

Ca te coutais quoi de dire "scuse" et de partir. elle aurait ete contente et puis c tout l'histoire ce serait fini. parfois pour avoir la paix faut commencer par parler c tt.
Revenir en haut Aller en bas
bodyguard
Clone
bodyguard


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : la presence que tu sens derriere toi, c'est moi
Date d'inscription : 23/04/2007

Grande nouvelle pour ce 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour ce 11 septembre   Grande nouvelle pour ce 11 septembre Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:15

je v pas m'excuse si elle regarde pas kan elle recule , quel se pleingne pas , que c parce kon ma pistonné, sinon je lui auré mis une tarte
je dis bonjour je tape la bise a tout le monde , j'aide tout le monde, mais apres kil me laisse taffé en paie
je fais deja le taff de 2 mec, j'ai pas envie de connaitre leur vie
aujourdhui ca c bien passé, personne ma soulé perdu 3kg,
elle est venu avec son mec mais il est pas decendu de la voiture et je c pas skil lui a dit (surment tu te démerde) d kel croisé mon regard elle baissé la tete et on la pas entendu de la journé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande nouvelle pour ce 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour ce 11 septembre   Grande nouvelle pour ce 11 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande nouvelle pour ce 11 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un truc le samedi 23 ou vendredi 22 septembre ?
» Nouvelle trilogie PoP?
» bonne nouvelle
» nouvelle boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMPIRE DES PERVERS :: Collectivité :: Aujourd'hui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser