L'EMPIRE DES PERVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMPIRE DES PERVERS

Bonne année! meilleurs voeux!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Plein le cul!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Plein le cul!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein le cul!!!   Plein le cul!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:42

c'est une question d'esprit mais tu peux pas comprendre, tu es trop primitif
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : toujours là où on l'attend pas
Date d'inscription : 13/04/2006

Plein le cul!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein le cul!!!   Plein le cul!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:18

... aidez moi je vous en prie.
le problème c'est que je les decouvre au fur et a mesure les 15 personnes qui vivent en lui et yen a certaines ... no comment.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Plein le cul!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein le cul!!!   Plein le cul!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:08

-T'as vu comment on parle de nous?
-Laisses parler, elle est jalouse parce qu'elle a forcément besoin de qqn pour parler, als que nous on peut parler tout seul
-Way mais qd mm, j'ai ma dignité
-T'inquiète pas, elle est bien contente qd on s'occupe d'elle tous à la fois si tu vois ce que je veux dire
-Non je vois pas, de quoi tu parles, je comprends rien?
-Pfff ta gueule abruti!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
Mika
Tapette
Mika


Masculin
Nombre de messages : 2061
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Plein le cul!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein le cul!!!   Plein le cul!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:23

moi j'ai compris de quoi tu parlais, le micky n°69 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://queeroux.spaces.live.com
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Plein le cul!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein le cul!!!   Plein le cul!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:00

- lui nous comprends
- et si on l'absorbait?
- ah non t'es fou, t'aurais des envie de sodomie après
- bah als?
- des envies de te faire sodomiser je voulais dire
- ah.... oui.....en effet....
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : toujours là où on l'attend pas
Date d'inscription : 13/04/2006

Plein le cul!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein le cul!!!   Plein le cul!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:27

.................................................
Revenir en haut Aller en bas
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Plein le cul!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein le cul!!!   Plein le cul!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:03

y en a pas 2 comme moi...
y en a bcp +
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
Mika
Tapette
Mika


Masculin
Nombre de messages : 2061
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Plein le cul!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein le cul!!!   Plein le cul!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:02

par contre yen a qu'un comme moi....et heureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://queeroux.spaces.live.com
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Plein le cul!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein le cul!!!   Plein le cul!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:28

J'EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je veux changer de métier, Sad
Je veux des vacances
Je veux redevenir gentil
La recherche c'est pourri
Qui m'embauche?

Il y a encore du bon en moi
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Plein le cul!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein le cul!!!   Plein le cul!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:16

- Non! Il est trop tard pour toi mon garçon
- Mais...qui me parle?
- Je suis le coté sombre qui sommeille en toi, chacun à un coté sombre. Tu es vulnérable, alors le tien augmente pour te protéger
- Je n'ai pas besoin de ca pour me protéger!
- Ah oui? pourquoi es-tu si désagréable et si méchant alors?
- Parce queeeeeeee!
- Tu vois? laisses-toi aller, laisse moi m'allier à toi et nous serons invincibles. Personne ne comprend, mais moi je comprends, je suis en toi, je comprends tout!
- euh... comment ça en moi... Fais attention à ce que tu dis on va pas être pote là!
- Ouais vas-y! T'as raison, défends toi contre lui Mick
- Hein, mais qui c'est encore cette autre voie?
- Quoi tu ne me reconnais pas?! Après 20 ans de vie commune? C'est moi Micky le rigolo, le sublissime Supervers, l'obsédé, le playboy
de ces dames. Tu te souviens pas? C'est grâce à moi si elles sont toutes folles de toi. C'est grâce à moi si tu as une superbe femme et une superbe fille!!! D'ailleurs, elles sont là pour t'encourager, ne te laisse pas embobiner par ce rabat-joie!

- Comment faire? Il est tellement puissant, je n'arrive pas à le contrôler
- Penses à ta famille, à tes potes. Tu risques de tout perdre en l'écoutant. D'ailleurs tu as déjà perdu des amis en l'écoutant! Pour le moment ta femme a beaucoup de patience, mais n'abuse pas d'elle, enfin niveau sexe, si, abuse d'elle, mais pas de sa patience, ou tu la perdras
- TAIS-TOI!!! Espèce de ...
- beau blond au yeux bleus? T'es jaloux parce que je suis ++ beau, fort et intelligent que toi!
- Plus fort?! Ha laisse-moi rire
- Tu sais rire? Allez décoinces-toi bonhomme, depuis quand t'as pas joué avec ton pilou-pilou
- Non mais... euh... Enfin...
- C'est bon continue comme ça, si ça se trouve il est eunuque, c'est pour ça qu'il est aigri. Very Happy
- Trop bonne celle-là. Allez c'est pas grave, tu peux aller te faire faire des injections de testostérone, ca va pas peut-etre pousser comme ca
- Je me retire pour cette fois, mais vous ne perdez rien pour attendre
- Ah oui, nous on tire, et toi tu te retires, HA HA HA
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
Mika
Tapette
Mika


Masculin
Nombre de messages : 2061
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Plein le cul!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein le cul!!!   Plein le cul!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:47

pas mal ton monologue (enfin trilogue).
Mais moi je dis, les méchants ont toujours raison, niark !
C celui que je laisse gagner maintenant, mais ceci dit moi j'ai rien à perdre non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://queeroux.spaces.live.com
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : toujours là où on l'attend pas
Date d'inscription : 13/04/2006

Plein le cul!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein le cul!!!   Plein le cul!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:42

Je suis fière de toi mon amour. Tu sais que je suis la pour t'aider. Alors laisse supervers te dominer après tout c'est ce que j'aime en toi. Et darth mick peut aller se rhabiller je ne vais pas te laisser partir comme ça. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Plein le cul!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein le cul!!!   Plein le cul!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:34

Putain de poufiasses de merde! raclures de mes deux aspergées de pisse de chat! Qu'elles crèvent dans la pire souffrance inimaginable et que la justice lui fasse payer au centuple les carottes qu'elles mettent aux autres! J'aimerai les voir me supplier de les aider tellement elles souffrent et rire à leur nez en leur crachant dessus et en leur pissant à la gueule, tout en leur badigeonnant la gueule à coup de bouse vache! Que l'enfer leur paraisse bien paradisiaque comparé au sort que j'aimerai leur faire subir! J'aimerai leur chatouiller les fibres nerveuses une par une avec une pince à épiler et les entendre hurler et gémir de douleur! Les faire s'évanouir de douleur, les réveiller et recommencer jusqu'à ce quelles me supplient de les achever. Je répondrai à leur demande en les démembrant, un membre chaque jour et je les tiendrais en vie grâce à des injections cardiaques d'adrénaline, à l'aide d'une seringue, directement injecté dans le coeur!

Puisse Satan avoir pitié de ces putes!

PS: vous avez pas des calmants?
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
L'Eleph
Clone
L'Eleph


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : Partout
Date d'inscription : 18/04/2006

Plein le cul!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein le cul!!!   Plein le cul!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:28

RRRRaaaaahhhhh plein le cul que CERTAIN soi disant pote m en veut de pas avoir donné de nouvelle depuis "presk 1 an" !!!! Et alors !!!!! ils comprennent pas que dans la vie on peut changer et que pas de donner de nouvelles depuis 1 certain tps ne veut pas dire qu on leur en veulent !!!! je comprend pas !!!!.... A la crémaillère g invité des amis que g pas vu depuis lgtps e ont été (je pense content de la soirée) et m ont jamais reproché koi ke se soit ! La vie change pour chacun, et je ne supporte pas que CERTAIN ne puisse pas comprendre. Je suis en colère, (et vraiment pas très frais....dsl pour mon écriture......) k on me reproche d abandonner mes potes...je c plus koi dire à ces gens...

s'il veulent pas comprendre ou s'ils ont rien compris bah........ qu'ils aillent se faire foutre.

elephant

PS : je vous rassure ça ne touche aucun de vous sur le forum, mais je savais pas comment me défouler.... et comme ça ça m'évite de trop picoler.... Dsl pour ce message de merde. Au moins c évacué.
Revenir en haut Aller en bas
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : toujours là où on l'attend pas
Date d'inscription : 13/04/2006

Plein le cul!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein le cul!!!   Plein le cul!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:34

c fait pour ca l'eleph.
tu peux leur répondre que si ils ont pas eu de tes nouvelles depuis un an c peut etre aussi qu'ils t'ont pas tel ni ecrit ni rien ca peut etre eux aussi qui te font la gueule.
l'amitié c'est dans les deux sens sinon c pas de l'amitié.
gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Plein le cul!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein le cul!!!   Plein le cul!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:46

oui, puis s'ils sont pas ouverts et compréhensifs. Et s'ils pensent des choses de toi qui ne sont absolument pas vrai, c'est qu'ils te connaissent pas et ne sont pas dignes d'etre tes amis
CQFD

Biz
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
Ber la Kappa
Bounty Hunter
Ber la Kappa


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 47
Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc..
Date d'inscription : 03/12/2006

Plein le cul!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein le cul!!!   Plein le cul!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 7:52

Eh bin.... je suis pas déçue par vos coup de gueule!..irk... Bon bin d'une : ô Emperor! nan mais oh! c'est moi la cinglée, de quoi tu me prends mon statut de débile schizophrène?! peuh... ;-) -vrai il fait flipper!!- Enfin, nôtre Souveraine ..euh.. bin..je sais pas qui c'est celle qui t'emmerde.. ,mais j'aimerai pas être à sa place!!..re-irk!.. Bon allez bref! (eh ouai! THE KAPPA de retour encore!), peuh, mon Ange, te casse pas les couilles avec des connards;tu le sais bien, ceux dont tu parles, on leur a dit notre situation,et on leur a dit qu'ils pouvaient venir qd ils voulaient!Alors ...les amis ,ça se compte pas au nbr de fois par ans qd tu les vois, mais combien de fois tu penses à eux!!!si ils captent pas,explique-leur..sais-t-on jamais?:-) moi, je suis cinglée, et je veux espérer que ceux que j'apprécie n'attende aucunement un coup de téléphone pour leur prouver ma profonde amitié, et que ceux que j'apprécie beaucoup ,d'un peu plus loin, ne doutent pas de ma profonde considération et amitié si ils en veulent! Si les gens ne m'aime pas,ça,je le comprends parfaitement!Mais ça m'empêche pas non plus d'aimer des gens improbables pour moi! (t'es un bon exemple ,Cher Ios!),c'est pas facile toujours,ouaip, je sais!..mais au moins je peux enfin lever la tête un peu! grâce à mes amis; Tu en as vu ; Vous du forum aussi en faite parti(pr moi!..). Alors, encore une fois avec un trop long post, je veux dire et redire que si l'amitié se compte, alors pour moi c'est tout raté...dsl..pas besoin de compter les mots ou quoi, et encore pire: le Temps..car la vie nous laisse peu de temps; ça ne veut rien dire sur l'affection qu'on porte. Peu importe ces sottises ; nos amis on les connait un peu sûrement, nan?? WOUAI! pour tous ceux qui ,pour une heure, un jour,un an ,nous ramèment le sourirre, nous font rire!!Et nous respectetent un peu qd même! ;-) ! Moi je vois que nos souverains nous ont accepté! eh bin Thx, car SVP, Acceptez-nous,vous tous,comme on tente de vivre,car on se ressemble bcp plus que ce vs pouvez penser. (pUTAIN JE VAIS DEVENIR SENTIMENTALE!LA HONTE!!)
BER THE KAPPA DEMONE!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ber la Kappa
Bounty Hunter
Ber la Kappa


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 47
Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc..
Date d'inscription : 03/12/2006

Plein le cul!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein le cul!!!   Plein le cul!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 7:58

LOVE U IOS. Your Sword.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Tapette
Mika


Masculin
Nombre de messages : 2061
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Plein le cul!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein le cul!!!   Plein le cul!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:24

Je vois que tout le monde est en colère ici !!!
J'ai le droit de rajouter un couplet ???
JE VEUX DORMIR durant mes heures de boulot !!!
Putain quand c'est que les patrons comprendront qu'on a besoin de se reposer le matin, et qu'ils feront des horaires aménagés, genre 12h-19h pour ceux qui ont leur copine sur Bordeaux, et qui préfére rester avec elle jusqu'à pas d'heure dans la nuit plutôt que d'arriver frais au boulot...
Putain de monde capitaliste..j'aurais dur faire fonctionnaire je le savais ^^

Enfin, tout est question de priorité...et attention chose qui va vous choquer vous, petit peuple du forum, ja vais etre sentimental moi aussi (tu vois Ber, tout arrive, tu n'es pas seule!):
Ma seule priorité en ce moment est une jolie brune d'1m60, qui a un sourire a tombé par terre et du rêve plein les yeux !

(Mais vous inquiétez pas les copains, vous restez toujours autant important à mes yeux hein Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://queeroux.spaces.live.com
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Plein le cul!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein le cul!!!   Plein le cul!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:12

woah, pour une fois j'ai tout compris se ce que Ber racontait, et je suis bien d'accord avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : toujours là où on l'attend pas
Date d'inscription : 13/04/2006

Plein le cul!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein le cul!!!   Plein le cul!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:21

moi aussi aussi.

par contre heu les fonctionnaire doivent se lever aussi le matin kiki hein. pense a ceux qui font leur taf correctement et qui sont fonctionnaire stp.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Tapette
Mika


Masculin
Nombre de messages : 2061
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Plein le cul!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein le cul!!!   Plein le cul!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:24

comme mes parents par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://queeroux.spaces.live.com
Ber la Kappa
Bounty Hunter
Ber la Kappa


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 47
Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc..
Date d'inscription : 03/12/2006

Plein le cul!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein le cul!!!   Plein le cul!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:14

Wouaahh!! on a comprit ce ke j'ai écrit!?? ;-) Et même Lord Kouir a le droit d'être un chouya sentimentale! Je dois être dans une autre dimension! ;-) Et mes souverains sont tjrs là pr me faire rire!!je vs adore!
je vous embrasse tous très fort,
BLK cheers
ps pr IOS: love u toujours plus!!tant pis pour toi! gnah!
Revenir en haut Aller en bas
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : toujours là où on l'attend pas
Date d'inscription : 13/04/2006

Plein le cul!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein le cul!!!   Plein le cul!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:36

C'est toujours un plaisir ma ber de te faire rire et sourire.
Revenir en haut Aller en bas
L'Eleph
Clone
L'Eleph


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : Partout
Date d'inscription : 18/04/2006

Plein le cul!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein le cul!!!   Plein le cul!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:24

Youhou tout le monde!!!
Aujourd'hui, j'ai envie de dire, Zut, Flute et Crotteeeuuuhhh !!!!
Pourquoi la météo change sans arrêt !!!!! il flotte, soleil, il flotte, vent, ça caille et entre de grosse averse, bah il pleut....
Pis y a des cons qui se moque de moi parce que je suis tout en jaune...... Sniff pourtant je suis un Eleph rose, je suis si sensible....

Sinon ça va, marre d'etre à l'hotel et manger n'importe comment.... Mais j'ai pris une décision, je veux manger sein.... sain !!! Donc légume et fini mac do ....(j'irai au Quick.....)

Bon bah ché pas pourquoi je dis tout ça moi.....

elephant en mode force rose

PS : Love u my Sworld Ton Ios de tes 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein le cul!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein le cul!!!   Plein le cul!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein le cul!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMPIRE DES PERVERS :: Collectivité :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser