L'EMPIRE DES PERVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMPIRE DES PERVERS

Bonne année! meilleurs voeux!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 attention trojan sur msn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

attention trojan sur msn Empty
MessageSujet: attention trojan sur msn   attention trojan sur msn Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:01

je vous copie le mail de Space qui s'est fait carote et qui nous donne gentiment l'info pour pas se faire piéger

yop à tous,

alors c'ets pas un mail qui fait parti d'une chaine. C'est vraiment moi, nicolas ou space ou dechire le jour (prenez le nom avec lequel vous me connaissez). Bref, j'ai eu probleme avec msn il y a quelques jours. un pote, que je ne denoncerai pas, m'avait envoyé un lien avec le message suivant repeté 3 fois: qu'est ce que tu fais sur ce site. Par curiosité j'ai cliqué dessus. et pof j'ai tiré le ponpon un trojan de merde ou un rootkit, un truc du genre. dc si vous recevez un lien de ma part du même genre et que je vous reponds pas 'ok c'est bien moi et pas une connerie de virus ' alors vous pouvez cliquer dessus sinon bah refermer la fenetre tant que je vous reponnds pas.

+++


et par soucis du details je vous envoie ce mail par yahoo et pas msn des fois que....
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : toujours là où on l'attend pas
Date d'inscription : 13/04/2006

attention trojan sur msn Empty
MessageSujet: Re: attention trojan sur msn   attention trojan sur msn Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:11

merci space !
Revenir en haut Aller en bas
 
attention trojan sur msn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMPIRE DES PERVERS :: Sciences et techniques :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser