L'EMPIRE DES PERVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMPIRE DES PERVERS

Bonne année! meilleurs voeux!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Darth Bane: la voie de la destruction

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Darth Bane: la voie de la destruction Empty
MessageSujet: Darth Bane: la voie de la destruction   Darth Bane: la voie de la destruction Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:43

J'ai lu ce roman star wars pendant mes vacances.
L'histoire se situe environs 1000 ans avant l'épisode IV, et raconte comment Des, un mineur au physique de géant, démarre d'une vie de minable pour devenir le grand Darth Bane qui instaure la loi des 2 Sith: un qui détient le pouvoir et le second qui y aspire.

C'est un des meilleurs romans star wars pour moi, j'attends le second tome avec impatience. De +, il y a aussi une BD Darth Bane chez Delcourt qui se déroule en parallèle du roman et qui le complète en focalisant sur d'autres personnages.
J'avais lu la BD avant le roman, mais je conseille de faire l'inverse, car dans la BD, les circonstances dans lesquelles se déroulent l'histoire ne sont pas décrites. Après avoir lu le roman, on connait tout de l'histoire environnante, et on apprécie beaucoup + la BD, ainsi que certaines scènes reprenant des passages du roman que l'on reconnait
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
 
Darth Bane: la voie de la destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ascencion de Darth Vader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMPIRE DES PERVERS :: Les Arts :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser