L'EMPIRE DES PERVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMPIRE DES PERVERS

Bonne année! meilleurs voeux!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nos premières rencontres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mika
Tapette
Mika


Masculin
Nombre de messages : 2061
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Nos premières rencontres... Empty
MessageSujet: Nos premières rencontres...   Nos premières rencontres... Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:59

Bon, pour ce nouveau sujet je vous explique un peu...
Le but ici est d'essayer de retranscrire notre première rencontre avec les membres du forum, ou du moins la première fois qu'on les a remarqué.
Allez, à vos plumes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://queeroux.spaces.live.com
Mika
Tapette
Mika


Masculin
Nombre de messages : 2061
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Nos premières rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Nos premières rencontres...   Nos premières rencontres... Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:04

Ma première rencontre avec...Micky

Nous sommes en septembre 1996 et je suis assis sur ma chaise à coté d'Eric Brunet.
Ce jour est important pour nous...car le premier de notre vie de Lycéen ! Et oui, c'est la rentrée des classes de seconde !
Rapide coup d'oeil autour de moi...30 têtes inconnues et masculine, seulement 1 nana...merde l'année va être pourrie !!!
Distribution des emplois du temps...cool, on finit à 13h30 lundi! Merveilleux.

Viens enfin l'heure de l'appel...et là c'est le choc.
"Bourge MICKAEL"
Comment ça, il y a un autre Mickaël dans la classe ? C'est la première fois que ça m'arrive, et ça me laissse songeur.
Je me retourne alors furtivement, pour voir à quoi ressemble l'individu...un petit blond d'1m50 avec des boucles d'oreilles !!! Waou, il ne manquerait plus qu'il soit gai !


Bon ensuite on a appris à ce connaitre (je ne me rappel plus exactement comment mais il y avait du prêt de mangas, du Laurent et Floriane en 1ere...)
et nous voilà 12 ans plus tard, toujours potes et pervers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://queeroux.spaces.live.com
Mika
Tapette
Mika


Masculin
Nombre de messages : 2061
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Nos premières rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Nos premières rencontres...   Nos premières rencontres... Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:15

Ma première rencontre avec...Amandine

Comme quasiment tous les midis où je suis présent à la Fac, c'est à dire 2 jours maximum par semaine, je m'en vais retrouver Micky et Space pour me sauver de la monotonie et du mal de crâne engendré par des heures de supplices, déguisés sous forme de TD.
J'arrive de mon pas non-chalant, assuré et un peu homosexuel dans leur amphi..m'assois à coté d'eux et entamme la conversation, qui tournait probablement autour de la dernière connerie qui était sortie de l'orifice bucale de Nico.
Bref on papote, et là je vois une nana au loin, qui discute avec la petite blonde que j'avais repéré au préalable. Sa copine est brune, assez grande et une bonne poitrine..mais pas du tout mon style. Je m'en vais donc détourné mon regard, quand j'apperçois à sa main un sac auchan (ou carrefour), contenant un cofret de mangas (Cité d'Or de mémoire)...que la petite pimbéche blondasse venait de lui remettre !
Bon, cette nana brune est pe plus cool que prévu...
Et là c'est le drame, elle vient s'assoir à coté de nous, et parler avec nous. Et oui, Nico et Micky en avait fait la connaissance en TP, et s'entendaient bien avec. La demoiselle avait un prénom..Amandine !
Elle s'éloigne un peu, pour aller chercher des feuilles de papier (bizare cette fille !!!)...et là mes 2 compères de biologie me glisse des petites phrases du style: "Elle te plait amandine?" "Tu devrais tenter ta chance.." et autres balivernes.
Chut, elle est de retour...et commence à tripotter sa feuille, pour en faire un magnifique phoque en Origami !
Je suis conquis, cette nana a le potentiel pour devenir mon ami !!!!
Je commence donc l'initiation à la Queer, en enchainant grossierté, vanne à 2 balles et sexisme primaire.
Si elle y survit, alors j'aurais vu juste et c'est une nana bien, qui doit être super comme amie...

Et à en juger par le résultat, elle a survécu à sa première confrontation avec moi et je l'en remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://queeroux.spaces.live.com
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : toujours là où on l'attend pas
Date d'inscription : 13/04/2006

Nos premières rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Nos premières rencontres...   Nos premières rencontres... Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:24

Ma première rencontre avec ... Space et Micky

Un matin nous avions TD de maths et comme toujours j'arrive en avance. Dans la salle y avait pas grand monde, c'est le début de l'année et personne se connait, enfin presque. Le maigrichon à lunette est la, comme souvent avant moi alors ce jour la je décide de me mettre à coté de lui. Il a l'habitude de beaucoup rigoler avec son pote, petit blondinet assez costaud. On discute de tout et de rien, de manga, de jeu, de maths un peu aussi. Et puis son pote arrive. Un bonjour discret et très très mais très peu d'autre mots. ça va être dure de le décoincer celui la ...
Finalement après beaucoup de tentative j'aurais bien réussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : toujours là où on l'attend pas
Date d'inscription : 13/04/2006

Nos premières rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Nos premières rencontres...   Nos premières rencontres... Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:32

Ma première rencontre avec ... Kouir

Je rentre du déjeuner (je mangeais chez mes parents c'était bien meilleur qu'à la fac) et je m'apprête à aller m'assoir dans l'amphi devant mes deux compères Space et Micky. Tiens, une fois n'est pas coutume ils ne sont pas seuls. Il y a un grand portugais poilu avec eux. Salut on te présente c'est Mickael il était au lycée avec nous. Encore un Mickael, bon s'il est du même tenant que l'autre il doit être sympa.
Et puis on a commencé à discuter et là ça été du "tu suces ?" "oh elle est bonne celle la, je me la ferais bien" etc pendant un bon moment.
Ah d'accord ! Nico et Micky cachent leur sensibilité en faisant les cons lui c'est en étant grossier. J'espère que ce qu'il y a sous la première couche en vaut la peine. Ca devrait vu que c'est leur pote.

Et je ne suis toujours pas déçu de ce que j'ai trouvé sous la carapace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Tapette
Mika


Masculin
Nombre de messages : 2061
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Nos premières rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Nos premières rencontres...   Nos premières rencontres... Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:01

Et encore, je t jamais sauté !!! (là tu peux dire que je cache ma sensibilité derrière ma grossiéreté...ba vi, j'allais pas me contenter de rougir et de te dire merci pour le compliment Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://queeroux.spaces.live.com
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : toujours là où on l'attend pas
Date d'inscription : 13/04/2006

Nos premières rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Nos premières rencontres...   Nos premières rencontres... Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:37

non effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Nos premières rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Nos premières rencontres...   Nos premières rencontres... Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:06

non ms elle a gagné au change Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
Mika
Tapette
Mika


Masculin
Nombre de messages : 2061
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Nos premières rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Nos premières rencontres...   Nos premières rencontres... Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:44

ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://queeroux.spaces.live.com
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : toujours là où on l'attend pas
Date d'inscription : 13/04/2006

Nos premières rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Nos premières rencontres...   Nos premières rencontres... Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:25

heu je suis pas sure que j'aurais pu faire ma vie avec toi kiki. T'es un peu trop dur à décrypter lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos premières rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Nos premières rencontres...   Nos premières rencontres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos premières rencontres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMPIRE DES PERVERS :: Collectivité :: Nostalgie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser