L'EMPIRE DES PERVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMPIRE DES PERVERS

Bonne année! meilleurs voeux!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Critiques Cinéma

Aller en bas 
+2
Lord Phallous
AtchoumLeChove
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AtchoumLeChove
Chôve
AtchoumLeChove


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2006

Critiques Cinéma Empty
MessageSujet: Critiques Cinéma   Critiques Cinéma Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:50

Bon des p'tites critiques de cinéma des derniers films que j'ai vus.

La Tourneuse de pages
Avec Catherine Frot, Déborah François, Pascal Grégory...
Génial !! Les acteurs sont superbes (mention spécial pour déborah françois) et l'histoire est machiavélique !! C'est le recit d'une petite fille qui à un examen de piano, le rate à cause de l'attitude désinvolte de la jurée. 10 ans plus tard cette petite fille la retrouve pour devenir sa tourneuse de pages et la commence une relation glacial entre les deux personnages.
On ne s'ennuie pas une seconde et l'intrigue nous tiens vraiment en haleine jusqu'a la fin, terrible. On attent qu'une seul chose : Vengance ou non ?

STAY
Avec Ewan McGregor, Naomi Watts...
L'histoire d'un psy qui reçoi un client qui lui annonce qu'il vas se sucidé dans une semaine.
L'histoire demarre, le psy veut en savoir plus sur ce patient et essai de le résonné mais ce dernier vas l'entrainner dans un voyage entre la vie et la mort.
Les acteur sont bon, avec en guest star un dani de vito génial. L'histoire quand à elle est foullie et difficile a suivre. La fin laisse sur sa faim... bref un voyage difficile a suivre ( à supporté ? ) et une conclusion trop simple.

J'invente Rien
Avec Kad Merad, Elsa Zylberstein, Claude Brasseur...
Les péripécis d'un glandeur professionnel qui pour prouvé son amour à sa belle vas chercher du boulot. Et là il se met en tête d'inventé...
Une commédie sentimental sympa servie de bon acteurs. On passe un bon moment même si la fin par dans un délire difficile a comprendre vue que le film ne partait pas sur cette base.

La science des rêves
Avec Gael Garcia Bernal, Charlotte Gainsbourg, Alain Chabat...
L'histoire d'un personnage qui n'arrive pas à mettre une frontière entre ses rêves et la réalité. Il à une vie monotone, un boulot chiant... Il rencontre sa voisine de palier et en tombe amoureux.
Là commence une histoire d'amour. On ne s'ennuie pas si on se laisse porter par les délires du réalisateur. Plein de trouvaille visuelles et un jeux d'acteur très bon. A voir pour les grands rêveurs.

Miami Vice
Avec Colin Farrell, Jamie Foxx, Gong Li...
film d'action et pas grand chose a voir avec la série... On peut résumé comme sa le film de Micheal Mann qui nous avais habitué à beaucoup mieux. L'histoire est simple et sent le déjà vue. On passe quand même un bon moment.
Mention spécial au style village people de Colin Farrell !

Selon Charlie
Avec Jean-Pierre Bacri, Vincent Lindon, Benoît Magimel...
Ennui, c'est ce qu'on ressent en sortant du film. Les acteurs font le minimum, Magimel est nul ! Benoît Poelvoorde sauve quand même la mise.
Des destins d'hommes qui s'entrecroise, avec le destin d'un tenisman qui ne croise personne ??? bref c'est lent, glacial et foulli.

Le vent se lève
Avec Cillian Murphy, Padraic Delaney, Liam Cunningham...
Palme d'or 2006, et pour une fois on est conquit.
L'histoire de deux freres qui rejoigne l'IRA (L'armée révolutionnaire Irlandaise) naissance dans l'Irlande des années 20 envahi par les anglais.
Un sujet dur qui marque le spectateur. Les acteurs sont vrais, et on découvre sans concessions le calvaire des Irlandais lors de l'occupation britanique. Cette tragédie ne laisse pas indifférent et on en ressort avec une boule dans le ventre.
A voir absolument!!!!!


Bon désoler pour les fautes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Critiques Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Critiques Cinéma   Critiques Cinéma Icon_minitimeLun 11 Sep - 14:52

bah j'ai vu aucun de ces films Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Critiques Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Critiques Cinéma   Critiques Cinéma Icon_minitimeMer 13 Sep - 11:56

c pr ca qu'on te voyait plus ds le forum, t'as été enfermé ds un cinéma!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
AtchoumLeChove
Chôve
AtchoumLeChove


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2006

Critiques Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Critiques Cinéma   Critiques Cinéma Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:34

hihi carte UGC ilimité + UGC Bercy a 10min a pied :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Critiques Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Critiques Cinéma   Critiques Cinéma Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:46

ah ben oui, forcément, ca aide
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
Garann The Pouêt
Moff
Garann The Pouêt


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 42
Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne
Date d'inscription : 18/04/2006

Critiques Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Critiques Cinéma   Critiques Cinéma Icon_minitimeMer 13 Sep - 13:05

Ui enfin si le voyait plus c'est surtout parce que Monsieur cocoonait ^^

Et je te rappelle que l'on attends toujours ta photo avec des cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xbox360france.com
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Critiques Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Critiques Cinéma   Critiques Cinéma Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:01

ouais, c vrai ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
AtchoumLeChove
Chôve
AtchoumLeChove


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2006

Critiques Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Critiques Cinéma   Critiques Cinéma Icon_minitimeJeu 14 Sep - 12:37

hihi

Hier soir :

Thank You for smoking
Avec Aaron Eckhart, Robert Duvall, Katie Holmes...
Génial, super drôle et grinçant... Une belle critique de l'absurdité du système américain et surtout de la puissance du lobbying. C'est l'histoire du porte-parole du lobby du tabac et de sa capacité de défendre l'indéfendable.
La galerie des personnages est superbe et tout le monde en prend pour son grade.
Bref une belle critique avec ses moments drôles et quelque fois émouvant, la fin est quelque peu décevante avec un happy end bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Critiques Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Critiques Cinéma   Critiques Cinéma Icon_minitimeJeu 14 Sep - 12:40

ben au moins on sait c koi ton programme qd tu te fais chier, lol
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : toujours là où on l'attend pas
Date d'inscription : 13/04/2006

Critiques Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Critiques Cinéma   Critiques Cinéma Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:36

moi j'irais bien voir twelve and holding ca a l'air vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
AtchoumLeChove
Chôve
AtchoumLeChove


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2006

Critiques Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Critiques Cinéma   Critiques Cinéma Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:50

Je vais bien, ne t'en fais pas
Avec Mélanie Laurent, Kad, Julien Boisselier...
Lili reviens de vacances et ses parents lui apprenne que son frere jumeau à disparu suite à une violante dispute avec son père . Là commence notre histoire où Lili vas partir à la recherche de son frere et ce qu'elle vas découvrir dépasse l'entend.
Un superbe drame familiale tourné comme un thriller servi par de très bon acteurs. Kad Merad dans un rôle "sérieux" est très convainquant.
Tous est bon dans ce film jusqu'a la fin qui est addez innatendu.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Tapette
Mika


Masculin
Nombre de messages : 2061
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Critiques Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Critiques Cinéma   Critiques Cinéma Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:52

ouais, j'ai entendu plein de bonnes critiques sur ce film..mais bon, j'ai pas le temps d'aller au cinéma malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
http://queeroux.spaces.live.com
AtchoumLeChove
Chôve
AtchoumLeChove


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2006

Critiques Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Critiques Cinéma   Critiques Cinéma Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:13

Little Miss Sunshine
Avec Greg Kinnear, Toni Collette, Steve Carell...

Découverte de l'année 2006 a voir ABSOLUMENT !!
rien à dire de plus....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Critiques Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Critiques Cinéma   Critiques Cinéma Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:16

eh les gars, ca y est! on a notre laurent veille à nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
Garann The Pouêt
Moff
Garann The Pouêt


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 42
Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne
Date d'inscription : 18/04/2006

Critiques Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Critiques Cinéma   Critiques Cinéma Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:44

Ui est ben la vieille nous a toujours po mis sa photo!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xbox360france.com
AtchoumLeChove
Chôve
AtchoumLeChove


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2006

Critiques Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Critiques Cinéma   Critiques Cinéma Icon_minitimeVen 6 Oct - 13:28

Mes derniers films:

Président
Avec Albert Dupontel, Jérémie Renier, Claude Rich...
Secrets d'Etat, convictions sincères, foules exaltées, train de vie royal, journalistes inquisiteurs, disparitions suspectes : les coulisses du pouvoir ou la vie quotidienne d'un Président. Entre l'amour d'un père pour sa fille et les contradictions d'un chef d'Etat, que reste-il d'essentiel quand on a le pouvoir suprême ?
J'ai adoré !! Dupontel est tout simplement BLuffant et totalement crédible en Président. Il porte le film à lui tt seul et heureusement car l'intrigue est un peu brouillont. Claude Rich est parfait comme d'habitude.

Le Diable s'habille en Prada
Avec Meryl Streep, Anne Hathaway, Emily Blunt...
Tiré d'un livre a succé pour working girl, ce film n'est en fait qu'une comédie sans plus.... Sauvé quand même par la prestation de Meryl Streep. De plus d'après Adeline le film n'est pas du tt fidèle au livre....

Indigènes
Avec Jamel Debbouze, Samy Naceri, Roschdy Zem, Sami Bouajila, Bernard Blancan....
L'histoire des tiralleurs africains qui ont participé, volontaire ou non, à la libération de la France pendant la seconde guerre mondiale.
Un film INDISPENSABLE Une belle leçon sur une page honteusement oublier de notre histoire ! Ca fait réfléchir, sa prend au trip...
Le prix d'interprétation masculine colectif qu'a recu ce film n'est pas dérisoire les acteurs sont criant de vérité.
Un film à inclure dans le programe d'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Tapette
Mika


Masculin
Nombre de messages : 2061
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Critiques Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Critiques Cinéma   Critiques Cinéma Icon_minitimeVen 6 Oct - 15:22

Bon, juste une petiteréponse concernant indigénes....
La semaine derniére, je suis allé au ciné, et on a hésité devant les films....mais pour moi, ce qui était sur, c'était ke je n'irai pas voir indigéne...
Bon, peut-etre ais-je eu tord, mais j'ai horreur des films qui font leur renommée sur des pseudos propagande à 2 balles....
C'est essentielement marketing et politique dans le discours, sans parler de toutes les abérrations propagées dans de ce film...
Tout d'abord le coup du "non-défilé" sur les champs élysées...c'est une grosse connerie. Ils ont eu "l'honneur" de défiler comme les autres corps d'armée.
Ensuite, je suis pas d'accord avec toi Atchoum, les combattanst de la seconde guerre mondiale africains, et ba moi je l'ai vu dans mes manuels d'histoire !!!
En plus la présence de Jamel (on a souvent envoyé des infirmes à la guerrre ???), ainsi que de samy naceri (un gros con, ki roule toujours bourré, défoncé, en excés de vitesse, et qui cogne sur tout ce qui bouge) me dérange. Aprés, je ne renie pas leur interprétation qui est sans doute trés bonne....
Et enfin, la majorité des gens qui ont vu ce film m'ont dit ke le scénario était bof-bof, pompeux, et qu'il y avait beaucoup de plagiat (forrest gump et soldat ryan entre autre).
Donc voilà, on a été voir finalement "Jugez moi coupable", l'histoire du plus grand procés de la mafia en amérique..bon ct moyen, pas un film destiné au support ciné en tout cas...seul point positif, des répliques cultes, du genre: "je laisse ma bite vivre sa vie...". Et pareil, tu ressors de la scéance, et t'entend autour de toi..."trop cool c mecs, trop droles, meme pas en prison, bien fait pour le procureur qui avait une sale tronche et ki voulait les mettre en taule..." et oui, les gens sont des moutons, tout le monde était content qu'ils soient relachés alors qu'ils ont commis de graves délits, des meurtres, des enlévements....
Si seulemenet on avait écouté l'avis des mecs, on serait allé voir "Maitre d'armes", et là je suis sur qu'on aurait trouvé un film d'une grande poésie et avec une photographie géniale...
Revenir en haut Aller en bas
http://queeroux.spaces.live.com
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Critiques Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Critiques Cinéma   Critiques Cinéma Icon_minitimeVen 6 Oct - 15:30

je peux rien dire, je vais pas eu ciné en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Critiques Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Critiques Cinéma   Critiques Cinéma Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:49

eh Atchoum, ton abonnement UGC est finie? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : toujours là où on l'attend pas
Date d'inscription : 13/04/2006

Critiques Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Critiques Cinéma   Critiques Cinéma Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:43

oui t'as pas ete voir mémoires de nos pères ??? ca j'avoue que ca me tenterais bien, mais avec la petite c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
mygloo91
Clone
mygloo91


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : dans une galaxie lointaine
Date d'inscription : 03/05/2006

Critiques Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Critiques Cinéma   Critiques Cinéma Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:26

mika91 a écrit:
(un gros con, ki roule toujours bourré, défoncé, en excés de vitesse, et qui cogne sur tout ce qui bouge)

g cru que tu parlais de depardieu au debut comme koa il est pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
AtchoumLeChove
Chôve
AtchoumLeChove


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2006

Critiques Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Critiques Cinéma   Critiques Cinéma Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:40

Lord Phallous a écrit:
eh Atchoum, ton abonnement UGC est finie? lol!

nan Very Happy

amandecroquante a écrit:
oui t'as pas ete voir mémoires de nos pères ??? ca j'avoue que ca me tenterais bien, mais avec la petite c'est pas gagné !

Je te le conseil fortement !! (voir plus bas )

bon depuis Idigènes j'ai vue (je ne ferai pas de long texte pour chaque film)

Dans Paris
J'ai pas tout compris, l'histoire est étrange... Malgrès tous les personnages sont attachant et soutenu par de bon acteurs (Romain Duris, Guy Marchand...)
Le Parfum
Histoire Spéciale. Très fidèle au livre (A lire Absolument GENIAL !!) a par le personnage principal qui, dans le livre est affreux, est dans le film très beau ???!! a voir...
L'ecole pour tous
Marrant. Plein de clichets et vue 10000 fois mais les acteurs sont sympathique et Arié Elmaleh (le fère de son frere) est nickel !
Last Kiss
comedie sentimentale vue et revue....
Azur e Asmar
MAGNIFIQUE !!! Le nouveau Michel Ocelot (Kirikou et la Sorciere....) est superbe. Un comte pour les grand et les petits !
Prete moi ta main
Très drôle et inventif !! on ne s'ennuie pas et on passe un très bon moment !!
Les acteurs (Chabat et Gainsbourg) sont génial et le couple fonctionne a fond ! a voir et revoir
Ne le dis à personne
Super à voir!!!! guillaume canet nous sert une adaption du livre du même nom parfaite. Sauf le cadre, Paris au lieu de New-york. Un casting de folie et des acteurs qui s'investisent à fond !!!! Le film de Novembre !!
Memoires de nos pères
Clint Estwood nous montre une fois de plus qu'il est un grand du cinéma !!
Ce film est superbe et vous arrachera une larme. l'histoire complétement absurde de ces soldats élevé aux rangs de héros, dans l'amérique de la fin de la seconde guerre mondiale...
A ne pas manqué
BORAT
naze, parfois drôle, parfois limite.
En voulant dénoncer les travers des USA (racisme, port d'arme....) en se faisant passer pour plus con, il dépasse des fois des limites....
The host
Film coréen de monstre. Grande surprise !! les acteurs tiennent le film avec beaucoup de finesse. on passe un très bon moment.
Ce n'est pas un film de monstre habituel et sa fait du bien !!
Le Prestige
Dans l'amerique de la fin du 19 siècle deux magicien se font la guerre. sur cette trame se déroule une magnifique histoire où se mèle magie, trucage, amour .... Mention spéciale a Scarlett Johanson qui est superbe !!
a voir



voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Tapette
Mika


Masculin
Nombre de messages : 2061
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Critiques Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Critiques Cinéma   Critiques Cinéma Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:49

Moi je voulais aller voir "Prestige", mais visiblement tu as aimé sans plus (comparé à d'autres film que t'as vu)...
Et comment sont les prestations de Hugh Jackman et Chrisitan Bale ?
Tu l'as vu en Vo ou Vf ?
Par rapport à Memento, tu as plus accroché ? moins accroché ?
Merci pour tes commentaires, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://queeroux.spaces.live.com
AtchoumLeChove
Chôve
AtchoumLeChove


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2006

Critiques Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Critiques Cinéma   Critiques Cinéma Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:03

nan nan j'ai super bien aimer les acteurs sont super bon ( Bale surtout :yes: )

je vois les films qu'en VO perso

Nan le film est vraiment a voir !!!!!

Tous d'abort ce film n'a rien a voir avec Memento... Donc c'est pas trop comparable même si Memento à un truc en plus Wink



je te le conseil (en VO Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Tapette
Mika


Masculin
Nombre de messages : 2061
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Critiques Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Critiques Cinéma   Critiques Cinéma Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:38

ok, merci bien.....
Revenir en haut Aller en bas
http://queeroux.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Critiques Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Critiques Cinéma   Critiques Cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMPIRE DES PERVERS :: Les Arts :: Cinéma et TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser