L'EMPIRE DES PERVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMPIRE DES PERVERS

Bonne année! meilleurs voeux!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sortez vos karcher !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mika
Tapette
Mika


Masculin
Nombre de messages : 2061
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Sortez vos karcher !!!! Empty
MessageSujet: Sortez vos karcher !!!!   Sortez vos karcher !!!! Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:35

Bon, juste une petite guelante contre ces "abrutis" (et je pése mes mots) de décérébrés de branleurs qui se permettent de tabasser des crs dans leur quartiers !!!
Putain l'an dernier, deux jeunes en délit de fuite meurent parcequ'ils sont trop cons et se cachent dans un générateur EDF, et ça fait un scandale alors qu'à la base ils sont coupables, et là 2 policiers, hommes et pére de familles se font massacrer, ne ripostent pas, et on en parle juste une journée !!!
Merde, c'est le monde à l'envers...putain faudrait une grosse manif, et réviser notre code pénal pour foutre les mineurs en prison, et les étrangers, kan ils foutent la merde, on les renvoie chez eux !!!!! Yen a marre à la fin de l'inpunité....c'est toujours les memes qui se font enculer, qui payent pour les autres, et qu'on pas le droit d'ouvrir leur gueule !
Ca me rappel à Cheptain, ya des manouch qu'on acheté un terrain, on fait constuire une barraque sans permis sur le terrain inconstructible..et ils payent pas d'impots.....
Une petite vieille en a eu ras-le-bol, et à décider de ne pas payer ses impots elle non plus..et là naturellement les huissiers sont venus, ont saisi ses biens, elle a été convoqués par la justice et tout...
putain ça me tue ça !!!
Yen a marre de toutes ces injustices et de ce laxisme, tout ça parcequ'on est censé etre le pays des droits de l'homme...je suis désolé, mais quand ya des droits, ya des devoirs, et ça pour tout le monde !!!
Alors merde, traitez moi de fasho si vous voulez, mais qu'on expulse tout ceux qu'on rien à foutre en france (comme à cachan), qu'on restreigne les aide sociales, qu'on durcisse nos lois, qu'on remette le service militaire en place, qu'on donne plus de pouvoirs aux forces de l'ordre......et ça ira mieux aprés !
Et le pire dans tout ça, c'est que ces 2 malheureus tabassés, personne n'en parle déjà plus...et l'opposition, qui trouve rien de mieux à dire que c'est la faute de la politique de Sarko......non, je suis désolé, c'est la faute de ces 25 cons, qui j'espére finiront en taule pour tentatvie d'homicide prémédité....

non mais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://queeroux.spaces.live.com
AtchoumLeChove
Chôve
AtchoumLeChove


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2006

Sortez vos karcher !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos karcher !!!!   Sortez vos karcher !!!! Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:40

Quel ramassis de conneries No
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Tapette
Mika


Masculin
Nombre de messages : 2061
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Sortez vos karcher !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos karcher !!!!   Sortez vos karcher !!!! Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:53

héhé, merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://queeroux.spaces.live.com
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Sortez vos karcher !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos karcher !!!!   Sortez vos karcher !!!! Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:47

moi je suis d'accord kouir, une bonne dictature, c'est tout ce dont la France a besoin pour se remettre sur le droit chemin. Je vais établure une nouvelle structure qd je serai président, les officiers de l'ON pour ordre nouveau
non mais!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : toujours là où on l'attend pas
Date d'inscription : 13/04/2006

Sortez vos karcher !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos karcher !!!!   Sortez vos karcher !!!! Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:30

j'avoue que je suis assez d'accord avec ton discours queer. bon peut etre que je le modererais un peu mais dans le fond dans l'idée je suis d'accord. apres lchacun est libre de ses opinions politiques. enfin ca me fera pas voter sarko pour autant quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortez vos karcher !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos karcher !!!!   Sortez vos karcher !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortez vos karcher !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMPIRE DES PERVERS :: Collectivité :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser