| anniversaire | |
|
+5Mika Laina amandecroquante Garann The Pouêt Lord Phallous 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: anniversaire Jeu 14 Juin - 15:22 | |
| la preuve, je suis né le mm jour que einstein, ca veut tout dire | |
|
| |
Ber la Kappa Bounty Hunter
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc.. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: anniversaire Jeu 14 Juin - 23:39 | |
| yo emperor? et t'as hérité du même qi (on s'en tapeuu!!t'as déjà assez, + ce serait ..grr!! peuh!snif...) et du même physique? arf! hum...perso je crois que les gens nés le même jour sont des opposés sur bcp!! (pas mauvaise foi ni parti prit moieu! naann! ;-) ) En tout cas c'est vrai que fallait le faire ça qd même! le même jour d'anniv (on l'oubliera pô), et tellement le jour et la nuit!! (tiens ,ma donne idée pour autre avatar,moins de clope au bec,ça lui fera plaisir! pouarffffff!! kappa kappa kappa!!! :-) ) kiss*** | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: anniversaire Ven 15 Juin - 14:38 | |
| non ca voulait juste dire que j'avais une belle langue | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: anniversaire Ven 15 Juin - 14:47 | |
| | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: anniversaire Ven 15 Juin - 16:50 | |
| je me doutais d'une réaction comme ca, j'ai hésité avant de la sortir ma connerie | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: anniversaire Ven 15 Juin - 17:51 | |
| encore un peu trop frais pour apprecier a sa juste valeur ton humour cheri. | |
|
| |
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc.. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: anniversaire Lun 18 Juin - 21:59 | |
| magnifique c'est vrai ta langue ô emperor!... (et c'est moi la débileuu!!) ; ma Reine, l'humour un peu trop frais, je sais pas... j'ai mis en 'décongélation' puis "grill" avec mon four-micro-ondes, ça ira tu crois?! ;-). j'apprécie à sa juste valeur l'humour de l'emperor hein! (qd je le capte entier..irk..) !, là je sais pas, c'est quoi que j'ai pas (encor) compris? pouah, s'en tape, moi me fait marrer, alors!! (la fraicheur ça fait du bien en plus pour moi ki ai tjrs trop chaud!! arf!). Spéciales pensées à mes souverains. B. kiss.
BLK*** (>>> mutation Sword!... Eleph/Ios tjrs en vie! -même après plusieurs jours dans ma tour d'ivoire!!..c'est dire!! ;-) arf!) | |
|
| |
| Sujet: Re: anniversaire Lun 18 Juin - 22:03 | |
| - Laina a écrit:
- incroyable!!!!
c important les coincidences comme ca ;p Eh ouai hein!! c'est assez ...bin ouai incroyable..! ;-) surtout quand l'impossible absolu devient possible! on regarde après ce genre de détails et ça fait triper..! :-) comme quoi!;-) !! kiss Laina!! THX!! et bon courage pour tout!! *** BLK Big kiss Laeti ; Ber. | |
|
| |
| Sujet: Re: anniversaire Mar 24 Juil - 2:43 | |
| yep yep, je relisais ce topic ,et vraiment ça me fait délirer, dans le bon sens... ! je ne vois plus trop les dates d'anniv. donc je voulais voir si y'avait des gens à qui le souhaiter?! et je relis des posts funs a posteriori! ;-) je le dis ici cô surement je l'ai (ou vais) le dire dans d'autres topics : merci Ô nos souverains, merci à tous car vous êtes extras (--euuhh 'tention qd même hein!..je reste Kappa moieuu, na mais! :-) ) , bah, tt façon z'aurez tous comprit... donc : WUAAHH YEAHH VIVE CE FORUM!! euh sinon c'est l'anniv de qq'un cet été sérieux?!..!? BLK*** kiss à tous!!! | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: anniversaire Lun 30 Juil - 18:10 | |
| un peu en retard, ms j'ai une excuse, j'étais en bretagne ou le net n'existe pas donc Bon anniversaire Garann | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: anniversaire Mar 31 Juil - 1:39 | |
| Mici | |
|
| |
| Sujet: Re: anniversaire Mer 1 Aoû - 0:22 | |
| Bon anniv Garann bon anniv! ! ! moi aussi en raterd..irk dsl.. mais euh!grrr... pourquoi j'ai pas les dates d'anniv en bas de ma page moi!?.. (j't'jure Ios j'ai bien tout fait eh bin nan!y'a pas..ordi pourri?..) bon, bin en tout cas > happy birthday 2 U --tra la la- happy birth.... ok, je me tais..peuh! ;-) BLK*** :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: anniversaire Mer 1 Aoû - 19:58 | |
| bon anniv... a quand qu'on fait la teuf ^^. | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: anniversaire Jeu 2 Aoû - 1:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: anniversaire Jeu 2 Aoû - 19:09 | |
| TEUF!!!???? vous avez dit TEUF!??!! gniark gniark! yes! si je suis là (et qu'on m'invite...euh..irk..!) bin moi je dis : c'est obligatoire! ;-) !! j'amène à boire si tu veux Garann! kiss*** la Kappa. (j'ai tjrs pô les dates en bas de mon écran...je comprends pas!grrr..enfin bon;-) ) | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: anniversaire Mer 12 Sep - 14:29 | |
| Avec un jour de retard ms comme elle est pas là en ce moment, c pas trop grave: Bon anniversaire Laina!!! | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: anniversaire Mer 12 Sep - 14:42 | |
| oh mince alors, j'avais complétement oublié de lui souhaiter tiens ! Ohlala, je suis impardonnable moi alors, clair que je suis pas un bon ami. Oh si vous saviez comme je m'en veux, pas comme si j'en avais rien à foutre et que j'avais fait exprès de pas lui souhaiter... | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: anniversaire Mer 12 Sep - 14:45 | |
| on reconnait bien là le légendaire tact queerien | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: anniversaire Mer 12 Sep - 14:52 | |
| c'est toujours mieux qu'un: "grosse conne, tu mérites pas qu'on te souhaites ton anni" | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: anniversaire Mer 12 Sep - 14:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: anniversaire Mer 12 Sep - 22:10 | |
| bah malgré tout joyeux anniveraisre leti | |
|
| |
| Sujet: Re: anniversaire Lun 17 Sep - 18:01 | |
| HAPPY BIRTHDAY LAINA!!! KISS*** BER. | |
|
| |
L'Eleph Clone
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Partout Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: anniversaire Dim 23 Sep - 14:50 | |
| Avec beaucoups de retard Joyeux Anniversaire Léti !!!
:elephant: | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: anniversaire Lun 19 Nov - 11:33 | |
| Bon, mm si elle ne vient que très rarement, voir jamais sur le forum, je souhaite tout de même un joyeux anniversaire à ptite Mandine!!! Gros bisous pour l'occasion | |
|
| |
| Sujet: Re: anniversaire Lun 19 Nov - 13:55 | |
| joyeux anniversaire ma puce. faut que je trouve un cadeau ca va etre plus dur ca deja. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniversaire | |
| |
|
| |
| anniversaire | |
|