| anniversaire | |
|
+5Mika Laina amandecroquante Garann The Pouêt Lord Phallous 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: anniversaire Mer 12 Déc - 15:43 | |
| lol. bon j'ai pas eu le temps nin le courage de t'appeler ma soeur mais j'espere que tu as eu mon sms. je t'aime fort. bon anniversaire.
pour le coup je suis pas trop d'accord non. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: anniversaire Ven 18 Jan - 12:40 | |
| vous avez vu ca? bientot l'annviersaire des vieux, lol d'ailleurs, ca fait un moment qu'on n'a pas de nouvelles. Sont peut-etre morts d'un cancer du poumon ou du foie | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: anniversaire Ven 18 Jan - 12:51 | |
| | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: anniversaire Ven 18 Jan - 12:52 | |
| ah oui aussi, j'avais pas pensé | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: anniversaire Ven 18 Jan - 15:14 | |
| rooo peut etre juste qu'ils nous font un petit ^^. ce serait tellement bien. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: anniversaire Ven 18 Jan - 15:28 | |
| | |
|
| |
L'Eleph Clone
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Partout Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: anniversaire Lun 21 Jan - 23:25 | |
| Yo tout le monde !!!!
Et bah non !!!! On est pas mort !!!! Pas de cancer ni de cirhose ..... (pff n'importe quoi.....)... On s'est pas entretué non plus ! (Je sais pas si je vous l'ai déjà dit mais.......qu'est ce qu'elle chiante !!!! vous pouvez pas savoir ! Et puis de toute façon je risque rien je me suis exilé sur Limoges !!!!! donc je peux dire plein de saloperie !!!............ euh nan en fait je reviens le week end........) bah voilà, en ce moment on est très occupé !.....(je vous laisse imaginer……..mmh... hum) Bon comme je vous l’ai dis au dessus, je suis sur Limoges pour faire les même conneries que d’habitude……..(bref ................je me fais chier !!!!!!!!!! C’est une ville de merde !!!!! raaaahhhh c’est pas beau et c’est toujours tout gris !!!!!). C’est dure la reprise je vous le dis……. Sinon pour Ber, bah elle a beaucoup de trucs à faire de son coté (toujours aussi chiante aussi……paff !!! ailleuh !!...... Bah ??? …. mmh…) et puis …… on deviens vieux……..sniff (bon encore moi…. ça va ….. pafff !!!!...............pff……). Sinon pour être sérieux, on a passé un super noël avec nos deux famille !!!! (on c’est foutu, sur la gueule et il y avait plein de sang !!) et un super jour de l’an tout les deux !!!! (on s’est aussi foutu sur la gueule et il y a avait encore plus de sang !!!!..... c’était à cause à nos parties de Wii …… euh à la boxe surtout….. à la fin on avait plus besoin de manette…… c’est une bonne façon d’économiser les piles au passge !!)
Bah voilà …. Je suis là tout seul dans ma chambre d’hotel à écrire des conneries (et en plus ce message est écrit sans une goutte d’alcool !......je vais ptète boire pour le prochain tiens….).et sinon………
Bonne année !!!!!!!!!!
Vaut mieux tard que jamais non ?
L’Eleph à Limoges… | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: anniversaire Mar 22 Jan - 1:14 | |
| ça fait plaisir d'avoir des nouvelles !! | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: anniversaire Mar 22 Jan - 10:58 | |
| plus ca va plus il parle comme Ber. Mais bon il a une excuse, il a bu. Ceci dit, cklr que ca fait plaisir d'avoir des nouvelles
Meilleurs voeux à vous 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: anniversaire Mar 22 Jan - 11:57 | |
| non c'est ca le pire il a PAS bu. ca fait plaisir d'avoir des news fraiches. toujours pas de bb alors | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: anniversaire Mar 22 Jan - 11:58 | |
| ah oui j'avais mal lu attention l'éleph ca devient dangereux | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: anniversaire Dim 27 Jan - 12:22 | |
| Avec un peu de retard, mais j'ai une excuse parceque j'avais pas de connexions internet pendant 2 jours...Bon Anniversaire à Ber et l'Eleph ^^ | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: anniversaire Dim 27 Jan - 13:01 | |
| Bon anniversaire à vous 2, de toute facon, vu la fréquence des visites, on pourrait mm se permettre d'avoir 3 semaines de retard gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: anniversaire Lun 28 Jan - 13:49 | |
| j'y ai penser je le jure. quand est ce qu'on fete ca ? gros bisous et très bon anniversaire à vous deux. | |
|
| |
L'Eleph Clone
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Partout Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: anniversaire Jeu 31 Jan - 20:04 | |
| Merci tout le monde !!!! Désolé pour ne pas avoir répondu plus tôt !..... Car je capte super mal internet (là j’ai la gueule contre le mur de la chambre avec mon pc pour pouvoir capter une misérable barre……. Bref vive le WI FI….peuh…) dans mon hotel tout pourri dans cette ville pourri ……. Je m’emmerde !!!!!!! venez me chercher !!!!!! AAHHHHH !!! (je me répète je sais….). Sinon bah voilà ….. 1 ans de plus….. sniff….. je suis tout usé de partout… bah ouai ça fait plus d’un an que je travail dehors ! et je peux vous dire que ça use ! (surtout après la mission d'agen…). Sinon pour une petite fête c’est pas de refus ! Mais en ce moment ç’est un peu dure … Moi qui ne suis jamais là … sauf la semaine prochaine mais c’est pour débuter les révisions pour mon niveau 1. (Faut pas que je le rate !!!! Je le passe en avril….et ça arrive vite… ). Et pour Ber c’est pas évident non plus en ce moment avec beaucoup de tracas, mais je suis là pour la réconforter ! (et pour la faire chier …… gnéé héhé !). Vous pouvez l’appeler aussi hein !!! (elle ne mord pas encore…..) Vous avez le tel de chez moi de toute façon. (ou appelez moi ça me changera de discuter avec des passants curieux qui m’emmerde ou pendant que je suis à l’hotel en train de me tripoter devant la TV avec ma bière et un bon sandwich bien gras…… sniff euh euh euh …..!) Bien ça va mieux de se plaindre un peu puis après tout on est les plus vieux !!!! (Arf !! 31 ans !!!!! PAFF !!!!! Ailleuh ! ….. ). Bon bah sinon je vous embrasse tous et à bientôt pour nos prochaines aventures…….. L’ dans son hotel miteux…….sniff. | |
|
| |
| Sujet: Re: anniversaire Ven 1 Fév - 10:35 | |
| merci l'eleph pour ces nouvelles fraiches. je vous appelerais ce week end si je suis pas perdue dans mes cartons c'est promis. je vous embrasse tres tres fort. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: anniversaire Ven 1 Fév - 11:10 | |
| de toute facon, pour une petite fête, c'est un peu dur pour nous en ce moment, on a la tete ds les cartons tous les WE, donc on verra ca au mois de Mars, voir le mois d'Avril | |
|
| |
| Sujet: Re: anniversaire Ven 1 Fév - 15:19 | |
| oui je pense qu'il va nous falloir un peu de temps pour nous installer aussi. qu'est ce qu'on va faire comme fete en avril lol. la crémaillaire les anniversaire de tout le monde. ca va etre top. | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: anniversaire Ven 1 Fév - 20:20 | |
| moi je fais la fete que si ya de nouvelles filles, na | |
|
| |
Ber la Kappa Bounty Hunter
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc.. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: anniversaire Dim 3 Fév - 21:19 | |
| yo tout le monde!! me voilà de retour (planquez-vous!!)
merci bcp pour l'anniv. et le p'tit pop-up! ouai ouai, z'inquiétez ,je paireai mon coup!! bin ouai.. on se fait vieux (grrr...).. on est occupé cô vous ô nos souverains ; bon courage pr votre déménagement; ok pr une fête aux beaux jours! dsl car j'ai de gros soucis de web (en plus de la vie quotidienne.. arg..!) ; je vais essayer de revenir plus souvent vous faire chier sur le forum avec mes messages "c'est pas faux" !! ;-) je vous embrasse tous très fort! See Ya !! KISS*** BLK ps: nan, toujours pas de BB en vue! ; et dsl ô lord Kouir ,toujours pas de nouvelles gonzesses à te présenter..! ;-) | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: anniversaire Lun 4 Fév - 12:23 | |
| - Citation :
- en plus de la vie quotidienne
rien de grave j'espère? | |
|
| |
| Sujet: Re: anniversaire Lun 4 Fév - 14:49 | |
| tu sais que si tu as besoin de quoi que ce soit ma ber on est la. bon je sais que maintenant ya l'eleph qui t'aide avant nous mais quand il est pas la ... on peut aussi etre la. bises ma ber. | |
|
| |
Ber la Kappa Bounty Hunter
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc.. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: anniversaire Mar 5 Fév - 1:27 | |
| yo mes chers souverains! Bah..Z'inquiétez pas trop : c'est toujours un peu pareil, hum? la vie quoi! ;-) Sauf que c'est vrai que ce foutu Ange est là avec moi! gné gné! (irk!..il va encore me taper!! et moi... répliquer!! arf ARf!!). Merci à vous pour vos mots, ça me fais du bien!Merci!! j'espère bientôt vous voir qd vous aurez mis un peu d'ordre dans votre installation! good luck! :-) ! je vous embrasse fort du fond du coeur! Votre Kappa cinglée attitrée ;-)
kiss*** BLK | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: anniversaire Mar 5 Fév - 21:11 | |
| et moi tu veux pas me voir !!! Pffff, merci bien ! De toute manière personne m'aime :'( | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: anniversaire Mer 6 Fév - 11:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniversaire | |
| |
|
| |
| anniversaire | |
|