| Quelqu'un a le tel de Natasha ??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mika Tapette
| Sujet: Quelqu'un a le tel de Natasha ??? Jeu 20 Avr - 10:55 | |
| Salut les djeuns... Bon tout le monde a envie de poster dans cette rubrik, mais personné n'ose, alors c'est moi qui vais ouvrir la voie (et pas ke du coté obscur, lol). Voilà, je me demandais si quelqu'un (à tout hazard) avait le numéro de téléphone de Natasha St Pier ??? Par ce que cette nana elle me rend fou !!! En plus de super bien chanter (ce qui m'a attiré en premier lieu), d'avoir un joli accent (ça m'a toujours "emoustillé" les filles qui parlent avec un acent -- sauf Ceine dion, lol) et puis elle est canon en plus (tout à fait mon genre ).. Voilà, au final je suis obsédé par elle, lol P.S: vous avez vu la bouche qu'elle a ??? enfin une adaptée à la taille de mon sexe, ptdr ! | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un a le tel de Natasha ??? Jeu 20 Avr - 12:55 | |
| bon, c le 06 85 65 16 95 ms bon, elle est un peu crevé car je lui ai mis sa cartouche dernièrement | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Quelqu'un a le tel de Natasha ??? Jeu 20 Avr - 13:19 | |
| bon, j'appel de ce pas...... - Citation :
- ms bon, elle est un peu crevé car je lui ai mis sa cartouche dernièrement
Et au fait, tu reparles plus jamais de Natasha sur ce ton !! Elle mérite le respect et seul moi ait le droit de poser les yeux sur elle... non mais !!! | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un a le tel de Natasha ??? Jeu 20 Avr - 13:24 | |
| ah ms c pas les yeux que j'ai posé sur elle, t'as rien compris toi? | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Quelqu'un a le tel de Natasha ??? Jeu 20 Avr - 13:27 | |
| - Citation :
- ah ms c pas les yeux que j'ai posé sur elle, t'as rien compris toi?
Arrete de me provoquer, ou alors je ne répondrais plus de moi ! Haine et colére sont les meilleures armes du coté obscur !!! | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Quelqu'un a le tel de Natasha ??? Jeu 20 Avr - 13:32 | |
| oui, c ca; laisse aller ta colère, elle te rendra plus pussant | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Quelqu'un a le tel de Natasha ??? Jeu 20 Avr - 13:47 | |
| bon, j'ai envoyé un texto à Natasha, mais elle répond pas...à moins que tu m'ai couilloné, et dans ce cas, c qui ??? | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Quelqu'un a le tel de Natasha ??? Jeu 20 Avr - 14:13 | |
| Ben je sais pas, j'ai tapé le numéro au pif, lol | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Quelqu'un a le tel de Natasha ??? Jeu 20 Avr - 15:02 | |
| ptdr, alors la personne à qui j'ai envoyé le SMS va rien comprendre, lol !!!! | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Quelqu'un a le tel de Natasha ??? Jeu 20 Avr - 15:54 | |
| ptdr, t'as pas eu un renvoi d'erreur, c un numero qui existe vraiment?! | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Quelqu'un a le tel de Natasha ??? Jeu 20 Avr - 16:14 | |
| non, pas de message d'erreur..donc je suppose que quelqu'un l'a reçu | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Quelqu'un a le tel de Natasha ??? Jeu 20 Avr - 16:34 | |
| alors ca c'est trop fort t'as mis koi ds le msg? | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un a le tel de Natasha ??? Jeu 20 Avr - 17:32 | |
| dis dis tu as mis quoi dans le message? | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Quelqu'un a le tel de Natasha ??? Jeu 20 Avr - 19:22 | |
| rien de méchant, ni de sexuel, malheureusment.... juste que je ne savais pas à qui était ce numéro | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un a le tel de Natasha ??? Jeu 20 Avr - 20:41 | |
| ah juste ca.. elle chante quoi comme chanson ta fille de tes reves machin st pier | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Quelqu'un a le tel de Natasha ??? Jeu 22 Juin - 8:43 | |
| Tu connais pas Natasha ???? T'as de la chance que j'avais pas vu avant aujourd'hui, sinon t'aurais ta fessee !!!! (remark c loin d'etre une punition pour toi visiblement) Alors pour info, Natasha est une chanteuse quebecoise, qui apres une carriere tres jeune au canada, etait le doublure de Zenati dans Notre Dame de Paris, puis a repris le role de Fleur de Lys lors des representations a Londres. Elle est jeune, de 1981 elle aussi (tres bon cru cette annee la je trouve), chante super bien, et en plus pour ne rien gacher elle est assez jolie ! En France, elle a comence a etre vraiment connu avec "Tu trouveras" signe Obispo, qui a depuis fait tous ces albums. Ya eu aussi "mourrir demain", "J'avais quelqu'un", "Nos rendez-vous manque d'amour" ou plus recemment "Un ange frappe a ma porte" (je l'aime po celle la par contre). Elle fait de plus partie de la troupe des enfoires depuis maintenant 4 ans. Allez tiens, un petit lien pour ke tu visualises sa tronche: Et au fait, la prochaine fois ke tu la traites de "machin St Pier" je t'explose la tronche, non mais oh Comment tu parles de ma copine, c'est abuse !!!!!!! Est-ce que moi quand je parle de Loic je dit " ton machin a tetons qui de sert de copains" ! Non mais oh, un peu de repsect !!! | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Quelqu'un a le tel de Natasha ??? Jeu 22 Juin - 9:59 | |
| t'as pas choisi la meilleure photo. Habituellement je la trouve jolie, ms là elle a un peu une pose de camioneur [EDIT par Lod Kouir]: t'as interet a virer ce message vite fait, gros con | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: Quelqu'un a le tel de Natasha ??? Jeu 22 Juin - 17:38 | |
| - mika91 a écrit:
- Tu connais pas Natasha ????
T'as de la chance que j'avais pas vu avant aujourd'hui, sinon t'aurais ta fessee !!!! (remark c loin d'etre une punition pour toi visiblement) Comment ca c loin d'être une punition p our moi? qu'est-ce tu en sais? non mais ho!! ( ) - Citation :
- Et au fait, la prochaine fois ke tu la traites de "machin St Pier" je t'explose la tronche, non mais oh Comment tu parles de ma copine, c'est abuse !!!!!!! Est-ce que moi quand je parle de Loic je dit " ton machin a tetons qui de sert de copains" !
Non mais oh, un peu de repsect !!! pourquoi à téton? | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Quelqu'un a le tel de Natasha ??? Sam 24 Juin - 0:29 | |
| machin a tétons = lolo !!!! Ya que moi qui ait de l'esprit ici ??? | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Quelqu'un a le tel de Natasha ??? Sam 24 Juin - 12:36 | |
| non non j'avais compris moi. Les gd esprits (de pervers) se rencontrent | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Quelqu'un a le tel de Natasha ??? Lun 26 Juin - 10:09 | |
| - Citation :
- Les gd esprits (de pervers) se rencontrent
Je crois surtout que je suis trop resté au Japon, lol et que plus personne comprend mon sens de l'humour maintenant !!! | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un a le tel de Natasha ??? Lun 26 Juin - 11:47 | |
| non mais si ca peut te rassurer c'est pas parce que t'es resté trop longtemps au japon ! ... | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Quelqu'un a le tel de Natasha ??? Lun 26 Juin - 11:53 | |
| ah ça me rassure, merci ! | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: Quelqu'un a le tel de Natasha ??? Ven 30 Juin - 13:33 | |
| | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Quelqu'un a le tel de Natasha ??? Lun 3 Juil - 19:38 | |
| Euh, je dois le prendre comment ?? Tant mieux: je reste drole ? Tant mieux: j'ai jamais été drole ? Tant mieux: que je sois rentré ? (je savais ke tt folle de moi Laeti ) Tant mieux: que je sois rassuré ? T'inkiet je vais pas me défenestrer parceque vous comprenez pas mon humour, lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un a le tel de Natasha ??? | |
| |
|
| |
| Quelqu'un a le tel de Natasha ??? | |
|