| Gallerie : commentaires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Gallerie : commentaires Mar 12 Déc - 10:39 | |
| Afin de faciliter la lecture et l'observation des arts de chacun, j'ai décidé d'ouvrir 2 topic dans cette rubrique: 1/ le topic "Gallerie" où je propose de poster les oeuvres d'art de chacun, ms sans commentaire, de facon à ce qu'il n'y ait que des images dans ce topic 2/ le topic "Galerie : commentaires", c'est ici que pourront se faire les discussions et commentaires de la Gallerie
J'ai eu l'idée de ceci car j'ai trop lutté en essayant de retrouver des images, car il y avait trop de pages dues aux commentaires.
D'ailleurs Queer, tu peux faire la même chose dans la section photo | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Gallerie : commentaires Mar 12 Déc - 10:42 | |
| la 1ere image est une oeuvre de Queer que j'ai déjà exposé auparavant. C'était la seule ouvre d'art que j'avais sur le PC portable. C'est surtout pour montrer un exemple de fonctionnement du système gallerie | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Gallerie : commentaires Mar 12 Déc - 11:40 | |
| Et que mon oeuvre est magistrale aussi !!!! | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Gallerie : commentaires Mar 12 Déc - 12:51 | |
| on pourrait mm lancer une enchere tiens pour voir. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Gallerie : commentaires Mar 12 Déc - 12:53 | |
| ah ouais c une bonne idée, lol | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Gallerie : commentaires Mar 12 Déc - 13:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Gallerie : commentaires Mar 12 Déc - 13:36 | |
| bon j'ai mis trois de mais oeuvres dans la galerie je pense que vous le reconaiterez, les deux autres sont des decors pour le passé d'outre tombe mais j'attend que notre empereur se remette à dessiner | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Gallerie : commentaires Mar 12 Déc - 13:38 | |
| juste une petite remark..si tu pouvais mettre des vignettes dans la gallerie plutot que les scans originaux (comme le fait notre empereur), ça me permettrait à moi qui ai une connexion de merde de loader les pages dans un temps raisonnable | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Gallerie : commentaires Mar 12 Déc - 13:39 | |
| | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Gallerie : commentaires Mar 12 Déc - 13:45 | |
| merci mon bel empereur.... | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Gallerie : commentaires Mar 12 Déc - 13:46 | |
| mmmm | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie : commentaires Mar 12 Déc - 20:04 | |
| oui dsl c parce que je sais jamais laquelle fo prendre dans lesadresses url. dsl ca du etre arrangé. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Gallerie : commentaires Mer 13 Déc - 0:51 | |
| je viens de rajouter plein de planches ds la galerie. Il s'agit de ma première BD, Muko, que j'ai commencé en 1996 et que je n'ai jamais fini. Mais elle reste la plus longue (27 pages), ceci dit c vraiment mauvais: aucune mise en page, dessins très basiques et disproportionnés, aucune perspective, et un scénar tout pourri téléphoné sans aucune intrigue. On sens l'influence de dragon ball, Fly et city hunter, mais en tout pourri.. Enfin je l'ai mise juste par nostalgie car certains l'ont vu en live à cette époque lointaine, et puis on voit tout de même une évolution de mon art au fil des pages il m'en reste plein d'autres (des BD non finies) que je mettrai une autre fois car c un peu long (scann + imageshack) | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Gallerie : commentaires Mer 13 Déc - 13:57 | |
| pinaise ! ça nous rajeunit po ça ><" | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie : commentaires Mer 13 Déc - 14:06 | |
| pas de critiques sur mes dessins ? bizarre | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Gallerie : commentaires Mer 13 Déc - 14:21 | |
| - Citation :
- pinaise ! ça nous rajeunit po ça ><"
non en effet - Citation :
- pas de critiques sur mes dessins ? scratch bizarre
z'ont peur de toi ma chérie | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie : commentaires Mer 13 Déc - 14:51 | |
| ca doit etre ca !! | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Gallerie : commentaires Mer 13 Déc - 22:49 | |
| j'ai rajouté des dessins faits à différentes époques. La plupart d'entre vous les ont déjà vu | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Gallerie : commentaires Jeu 14 Déc - 0:55 | |
| ouais, et je pense ke t'as pas besoin que je te dises lequel me touche le plus....allez pour la peine je vais me finir la bouteille de martini (et c vrai en plus ) Adieu monde cruel........ et à demain matin | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Gallerie : commentaires Jeu 14 Déc - 14:14 | |
| alors, c'est bon, t'as bien cuvé? J'ai hésité à le mettre mais faut reconnaitre que c'est un de mes plus beau portrait, alors bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie : commentaires Jeu 14 Déc - 15:16 | |
| bon j'en ai remis d'autres. n'hesitez pas je ne me vexerais pas de vos commentaires s'ils sont constructifs bien sur. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Gallerie : commentaires Jeu 14 Déc - 16:52 | |
| eh bien j'ai regardé tes dessins plus attentivement, mais je ne trouve rien à redire pour le moment | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Gallerie : commentaires Jeu 14 Déc - 16:54 | |
| oui, ils sont trés bien.... - Citation :
- J'ai hésité à le mettre mais faut reconnaitre que c'est un de mes plus beau portrait, alors bon...
T'as bien fait..d'une part il est trés bien techniquement, d'autre part je te l'avais réclamé de nombreuses fois....et puis ça me coute de l'admettre, mais cette fille avait un visage exceptionnel..... | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Gallerie : commentaires Jeu 14 Déc - 17:11 | |
| - Citation :
- mais cette fille avait un visage exceptionnel
mais non, ce sont mes talents d'artiste qui ont ce rendu | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Gallerie : commentaires Jeu 14 Déc - 17:34 | |
| ah oui, au temps pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé