| Noyeux Joyelle!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Noyeux Joyelle!!!! Lun 25 Déc - 12:55 | |
| A toutes et à tous ! Et surtout au petits bouts qui illuminent notre fin d'année ! Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, le père noyel n'est pas à la ramasse avec son grand âge mais prends quand même en compte, une relève possible : Avec ses futurs rênes : Et son successeur | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Noyeux Joyelle!!!! Lun 25 Déc - 16:52 | |
| | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Noyeux Joyelle!!!! Mar 26 Déc - 13:33 | |
| | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Noyeux Joyelle!!!! Mar 26 Déc - 13:43 | |
| Bon als, que vous a apporté Papa Noël? Moi j'ai été très gaté, il m'a apporté: - Une Wii avec Zelda (je m'éclate trop) - Une bure de Jedi - Une imprimante scanner - Une brosse à dents électrique - Des chaussons basquettes - Un livre sur les armes - Un plateau à pizza avec roulette à découper - Un beau couteau à fromage fait par mon gentil papa | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Noyeux Joyelle!!!! Mar 26 Déc - 16:39 | |
| Alors moi j'ai eu: - des verres en christal - un cuiseur vapeur - un jeu de société Da vinci - et malheureusement pas de copines (mes 2 pré-commandes m'ont meme filées entre les doigts ) | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Noyeux Joyelle!!!! Mar 26 Déc - 19:46 | |
| mdr !!! joyeux noêl a tous . le pere noêl m'a beaucoup gatée, j'ai eu :
- une bague (qui dit que je suis la propriété de notre empereur) - un album photo avec toutes les photos de ma famille - un porte savon et porte brosse à dent en forme de vache - une brosse à dent éléctrique - un ensemble nappe et serviettes - un ensemble de serviette de toilette pour Elina
et voila c'est deja pas mal ! | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Noyeux Joyelle!!!! Lun 22 Déc - 12:39 | |
| Alors moi cette année, dans ma lise, il y a: - Tomb Raider Underworld sur Wii - Disaster: Day of Crisis sur Wii - Prince of persia sur DS - Clone Wars sur DS - Dragon Quest IV sur DS - Dragonball origin sur DS - BD starwars - Figurines Saint Seiya et Starwars - Romans Starwars - DVDs | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Noyeux Joyelle!!!! Lun 22 Déc - 19:13 | |
| un vrai geek | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Noyeux Joyelle!!!! Lun 22 Déc - 20:13 | |
| non, j'ai une femme, une vrai, pas une virtuelle. Avec des gros seins en chair et en glandes | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Noyeux Joyelle!!!! Mar 23 Déc - 18:46 | |
| mais à part ça il correspond plutot bien à la description du geek. bon il fait quand même à manger et le menage donc ca aussi c pas trop geek. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Noyeux Joyelle!!!! Mar 23 Déc - 20:51 | |
| et je ne suis pas un féru de sciences! c juste que ca me donne un salaire, c tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noyeux Joyelle!!!! | |
| |
|
| |
| Noyeux Joyelle!!!! | |
|