| Résolution de la nouvelle année | |
|
+2Lord Phallous amandecroquante 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mika Tapette
| Sujet: Re: Résolution de la nouvelle année Mar 9 Jan - 13:14 | |
| t'avais raison, je te le dis: ct sérieux | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Résolution de la nouvelle année Mar 9 Jan - 13:18 | |
| que veux tu que je change?
j'en sais rien il faut que j'y réfléchisse | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Résolution de la nouvelle année Mar 9 Jan - 13:32 | |
| que tu mettes plus de jupe avec des strings, surtout qd tu viens nous voir | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Résolution de la nouvelle année Mar 9 Jan - 13:37 | |
| ha oui c vrai l'histoire des jupes,jel'avais oublié celui là effectivement, cette année, je vais essayer d'en mettre
et d'un ^^ | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Résolution de la nouvelle année Mar 9 Jan - 13:43 | |
| ba voilà, et d'une résolution | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Résolution de la nouvelle année Mar 9 Jan - 13:44 | |
| string+jupe en general cheri quand je fais ca t'aime pas ! t'as toujours peur que les autres regarde dessous ma jupe lol. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Résolution de la nouvelle année Mar 9 Jan - 13:59 | |
| - Citation :
- ba voilà, et d'une résolution
heureusement qu'on est là qd mm pr répondre à Amande, c normal t'es ma copine | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: Résolution de la nouvelle année Mar 9 Jan - 14:03 | |
| t'inkiet amande, je ne mettrais pas de string avec une jupe , ca sert à rien car avec les jupes,généralement on ne voit pas la forme de la culotte ;p | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Résolution de la nouvelle année Mar 9 Jan - 14:04 | |
| sauf qd tu as des experts comme nous devant toi, ou plus précisémment, sous toi | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Résolution de la nouvelle année Mar 9 Jan - 14:05 | |
| - Citation :
- string+jupe en general cheri quand je fais ca t'aime pas ! t'as toujours peur que les autres regarde dessous ma jupe lol.
Désolé de te décevoir mais nous ne sommes pas tous des pervers Et puis moi je trouve pas ça hyper joli les strings, mis à part pour pas voir les coutures avec certains pantalons ou jupes moulantes.... Mais sinon juste en sous-vetements, je trouve une femme plus jolie en culotte. | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: Résolution de la nouvelle année Mar 9 Jan - 14:10 | |
| t'es marrant...t'es vraiment pas comme tout le monde ^^ | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Résolution de la nouvelle année Mar 9 Jan - 14:12 | |
| Détrompe toi, je suis convaincu que je suis pas le seul à penser ça...(je crois ke je les males de ce forum feront pas de bons contre-exemples mais bon...:S) | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Résolution de la nouvelle année Mar 9 Jan - 15:05 | |
| ah non, c klr, je trouve une femme en string beaucoup plus sexy qu'une femme en culotte | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Résolution de la nouvelle année Mar 9 Jan - 15:57 | |
| oui d'ailleurs il rale parce que ca fait 6 mois que j'en ai pas mis lol !!! | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Résolution de la nouvelle année Mar 9 Jan - 16:04 | |
| On va tout savoir bientôt M'en fout, je vais monter un club à moi tout seul: le Front de Liberation des Petites Culottes (le FLPC) | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: Résolution de la nouvelle année Mar 9 Jan - 16:42 | |
| haha ca m'étonnerait que tu ais bcp de monde | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Résolution de la nouvelle année Mar 9 Jan - 16:44 | |
| C'est pas grave..le tout c'est de rester fidéle (et pas ficéle) à ses convictions | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: Résolution de la nouvelle année Mar 9 Jan - 16:48 | |
| | |
|
| |
L'Eleph Clone
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Partout Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Résolution de la nouvelle année Lun 22 Jan - 22:35 | |
| Salut tout le monde ! Euh joyeux noël et bonne année tout le monde ! (avec 22 jours de retard et presque 1 mois pour noël quand même...... ) Comme on dit vaut mieux tard que jamais.... Comme vous aviez pu le remarquer je suis pas souvent sur le forum car j'ai beaucoups de travail depuis que j'ai mon CDI (bah oui j'ai signé c'est pour en chier !) Bref sinon pas grand chose de neuf sauf que j'étais en Bretagne pour le jour de l'an puis je suis parti à Bordeaux pour le taff. A l'avenir pour le boulot j'irai surement en Suisses ptète même à Dakar ! Bref l'année commence bien. Sinon pour les résolutions de cette année bah c'est d'assurer chaque mois pour payer ma ptite maison (Bon je m'avance un peu, j'attends la réponse de mon banquier mais c'est presque bon pour avoir le prêt) puis évidemment trouver une femme (riche de préférence..... ......euh nan les riches sont trop veillles en général....). Bon voilà mon ptit monologue s'arrête là (je savais pas où le mettre dans le forum). @ + ! et Bonne santé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résolution de la nouvelle année Lun 22 Jan - 23:49 | |
| super merci francois et bonne année a toi. je suis contente que tu puisses avoir ta maison ce serait trop bien ^^. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Résolution de la nouvelle année Mar 23 Jan - 11:30 | |
| super! ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Bon courage pour ton boulot et tous tes voyages. A l'occasion, donnes-nous tes dispos pr faire une ptite soirée avec toi | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Résolution de la nouvelle année Mar 23 Jan - 11:55 | |
| cool pour toi Francois...au fait tu bosses dans quel domaine ? | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Résolution de la nouvelle année Mar 23 Jan - 13:31 | |
| | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Résolution de la nouvelle année Mar 23 Jan - 13:52 | |
| cool, il pourra me présenter des nanas alors | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Résolution de la nouvelle année Mar 23 Jan - 14:13 | |
| si t'as de l'argent, sans problème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résolution de la nouvelle année | |
| |
|
| |
| Résolution de la nouvelle année | |
|