| superman: the man of steel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: superman: the man of steel Mar 23 Jan - 17:41 | |
| voici le titre actuel du prochain Superman, toujours dirdigé par Bryan Singer et prévu pour 2009. Ce titre est suceptible de changer d'ici là.
Etant conscient d'avoir un peu décu les fans, Bryan a promis de se rattraper en promettant un film meilleur avec plus d'action et plus de super-vilains.
Pour les connaisseurs, des rumeurs parlent de Mr Myxyzptlk, on peut donc s'attendre à tout ds le scénar.
Pour ma part, j'ai pas trouvé le film si décevant que ca, si on prend en compte qu'il permet de relancer la franchise et donc sert de 2e introduction. Un peu comme l'Episode I de Starwars... | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: superman: the man of steel Mar 23 Jan - 17:58 | |
| et voilà... encore un cinéaste qui va faire ce qu'on attend de lui et non ce que lui souhaitait...Mr Singer, vous me décevez sur ce point là Autant je n'aimais pas forcément votre dernier film, autant je respectais le fait de donner un second souffle à une série, avec votre vision des choses (comme sur x-men également)... Attendons cependant 2/3 ans, et courons voir notre homme d'acier à nous | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: superman: the man of steel Mar 23 Jan - 18:02 | |
| | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: superman: the man of steel Mer 14 Nov - 11:58 | |
| quelques news http://www.cinema-france.com/news4652_superman-cherche-scenariste.htmlavec un lien vers le film JLA ce qui est dommage, c qu'il ne semble pas reprendre les acteurs Christian Bale et Brandon Routh pour incarner Batman et Superman dans le film JLA als qu'ils tiennent tjs le role de leur personnage ds leur film respectif Je les attends vraiment au tournant pour ce film Autant le choix de Brandon Routh pour incarner Superman n'est pas le plus réussi, bienque crédible qd mm, autant je ne vois pas qui d'autre choisir que Bale pour incarner Batman. Attendons... | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: superman: the man of steel Jeu 13 Mar - 13:37 | |
| | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: superman: the man of steel Lun 25 Aoû - 12:52 | |
| ce ne sera pas the man of stee mais superman reboot http://www.ecranlarge.com/article-details-9579.phpBien que l'idée de réactualiser superman me parait indispensable, je trouve que la Warner fait du n'importe quoi dpuis le succès de the dark knight D'ou Superman est-il un personnage sombre? Vraiment n'importe quoi. La dualité Batman/Superman est essentiel ds les comics, pourquoi vouloir rendre ses héros sombres et tragiques forcément. Il y a plein de chose à exploiter dans le personnage de superman, sans pour autant le rapprocher du coté obscur comme Batamn, pfff | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: superman: the man of steel Mer 3 Sep - 10:06 | |
| | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: superman: the man of steel Mar 4 Nov - 12:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: superman: the man of steel | |
| |
|
| |
| superman: the man of steel | |
|