non, faut connaitre l'histoire. C'est marrant, ms le but n'est pas lucratif, j'explique:
sur le mouv' le matin de 6h à 9h, y a un animateur qui s'appelle mac fly et il a une rubrique défi. Les auditeurs lui envoie des défis et il doit les réaliser et les diffuser à l'antenne.
Là le défi, c'était qu'il devait chanter devant une sandwicherie en improvisant (d'oul a chanson) pour avoir un sandwich gratuit. Ce qu'il a fait ms la nana n'a pas voulu lui filer le sandwich. Mais elle a dit qu'il avait une belle voie.
Du coup le collègue de Mac Fly lui dit en rigolant: "ah ben demain, allez show case à la FNAC". Bah il l'a pris au mot et il a été à la fnac et il a fait son show case. Du coup les gars de la fnac vont le voir et lui disent que s'il veut faire un show case, il doit avoir un disque à vendre.
Et le lendemain, il est revenu avec plein de disque qu'il a enregistré à la radio et il les dépose cash ds les bacs et les vendeurs viennent le voir en disant :"ms t'es fou qu'est-ce tu fais?" et là il répond: "ben vous m'avez dit de faire un disque alors je l'ai fait? T'as vu, elle est pas mal la pochette?".
Les vendeurs étaient sur le cul, c'était trop marrant. Ils lui disent: " alors toi, t'es vraiment fort, mais on peut pas mettre les disques comme ca!"
voilà ou ca en est en ce moment, je sais pas jusqu'ou il va aller avec sa chanson, mais c'est trop fort en tout cas!