| soirée fin Avril? | |
|
+4Mika L'Eleph Ber la Kappa Lord Phallous 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bodyguard Clone
Nombre de messages : 148 Age : 39 Localisation : la presence que tu sens derriere toi, c'est moi Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: soirée fin Avril? Jeu 26 Avr - 15:25 | |
| j'avais ma petite soeur a te présenter elle va bientot avoir 21ans donc ca tombe a l'eau elle est trop vieille pour toi | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: soirée fin Avril? Jeu 26 Avr - 15:28 | |
| Ba, comme je l'ai dit dans des posts précédents, mon idéal va de 7 à 17 ans.. mais malheureusement on doit faire des sacrifices et compromis dans la vie...donc j'accepte quand meme de rencontrer ta soeur !! Tu deviens de plus en plus mon meilleur pote toi, lol | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: soirée fin Avril? Jeu 26 Avr - 15:33 | |
| moi aussi j'ai ma soeur si tu veux... | |
|
| |
bodyguard Clone
Nombre de messages : 148 Age : 39 Localisation : la presence que tu sens derriere toi, c'est moi Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: soirée fin Avril? Jeu 26 Avr - 15:40 | |
| je pensais que ta soeur aimait que les musulmans | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: soirée fin Avril? Jeu 26 Avr - 15:42 | |
| oui, c ca le deal, faut se convertir | |
|
| |
bodyguard Clone
| Sujet: Re: soirée fin Avril? Jeu 26 Avr - 15:59 | |
| faut que j'y réflechisse m'en faire couper un bou | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: soirée fin Avril? Jeu 26 Avr - 16:02 | |
| ah non, ca c les juifs, c encore autre chose de toute facon elle est en ménage | |
|
| |
bodyguard Clone
| Sujet: Re: soirée fin Avril? Jeu 26 Avr - 16:14 | |
| je pensais que les musulmans sans coupés un bou aussi c'est d'origine alors qu'ils ont des petits sexes | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: soirée fin Avril? Jeu 26 Avr - 16:24 | |
| | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: soirée fin Avril? Jeu 26 Avr - 16:33 | |
| merci pr la minute culturel | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: soirée fin Avril? Jeu 26 Avr - 16:45 | |
| c'est terrible de nous faire lire des trucs pareil a cette heure ca donne des envie grave et pas vraiment de circonsision si vous voyez le genre. merci kiki. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: soirée fin Avril? Jeu 26 Avr - 16:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: soirée fin Avril? Jeu 26 Avr - 16:59 | |
| lol du mm genre que les tiennes ^^. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: soirée fin Avril? Jeu 26 Avr - 17:08 | |
| je sais pas , j'ai pas lu | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée fin Avril? Jeu 26 Avr - 17:15 | |
| ah bah voila. le truc c'est que toi ces envies tu les as tous les soirs, tous les matins, tout le temps en fait. ca te donne une idées la ?
en gros parler de sexe de penis de mouvement de va et vient et de frottements bah forcement ca donne envie. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: soirée fin Avril? Jeu 26 Avr - 17:27 | |
| ah tu parles de la lambada?! | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée fin Avril? Jeu 26 Avr - 17:29 | |
| | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: soirée fin Avril? Jeu 26 Avr - 18:23 | |
| lol..ce qui me fait beaucoup rire dans l'article c'est qu'ils en parlent comme d'une mutilation, qu'après t'as plus de sensations... A mon avis ces chers rédacteurs ne sont pas circonscis, lol | |
|
| |
Ber la Kappa Bounty Hunter
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc.. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: soirée fin Avril? Jeu 26 Avr - 18:25 | |
| RAAH!!! nan!! me boude pas kouir samedi! snif...en plus j'ai déjà pris exprès une tite bouteille de manzana! pitiéeuuuu... en plus t'as vu, y'a la soeur de bodyguard! alors! (eh pis penses à l'apéro plutôt qu'à une gonzesse ! hein! bon ok, c'est naz ce que je dis.. -pour changé un peu!-) euh..c'est vrai que ça commence à devenir un post "j't'branche avec blah blah..." hihi! dsl laeti!... :-) je parle même pas du sexe car ça c'est une constante dans tous les posts!! mais ça c'est indispensable!! :-)) bien reçu ô emperor, je me gênerais pas alors à me balader à poils chez vous! ;-) (vraiment n'importe quoi!... arf!). see u les pervers et perverses, et les autres aussi bien sûr! ;-) kiss*** | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: soirée fin Avril? Jeu 26 Avr - 18:29 | |
| | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: soirée fin Avril? Jeu 26 Avr - 18:37 | |
| quel jour tu dors à St Cyr ? | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: soirée fin Avril? Jeu 26 Avr - 18:47 | |
| y a pas que les juifs qui se font circonci, y aussi les mulsulmans!!! et ca n'enleve pas le plaisir. C pour que ca reste propre surtout qd il fait chaud, car quand tu as encore le bout de peau, y a des trucs qui peuvent s'y stocker..... | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: soirée fin Avril? Jeu 26 Avr - 18:52 | |
| ouais, et ya meme des ni-juifs et ni-musulmans qui sont circoncis...na. Et puis c'est plus hygienique, c'est clair | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: soirée fin Avril? Jeu 26 Avr - 18:53 | |
| | |
|
| |
Ber la Kappa Bounty Hunter
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc.. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: soirée fin Avril? Jeu 26 Avr - 18:57 | |
| moué lord?! bah c'est pas prévue que je dorme (encore les faire chier!) chez nos souverains ; nan mais vrai, je vais qd même pas squatter cô ça... (c'est surtout qd je vais revenir de paris, me changer et me rafraîchir), mais si je suis trop bourrée en fait je leur implorerais à genoux une tit place sur le canapé, histoire de pas finir la soirée sans permis! hihi! ;-) voilou ô lord ke j'espère ne m'en veux plus (je peux pas t'ammener de filles samedi! je suis déjà en train de me casser la tronche pour avoir des excuses pour venir moi vite vous voir ... et puis je t'ai dis, j'ai pas bcp de stock!grr... sauf assommage et rammassage direct ! mais pas de 7ans hein, ah nan!! sadique!! ;-) )
laeti et garann vont craquer!..irk.. si si, ça reste, d'après le titre , un post pr samedi soir! ;-) ! B. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée fin Avril? | |
| |
|
| |
| soirée fin Avril? | |
|