| soirée fin Avril? | |
|
+4Mika L'Eleph Ber la Kappa Lord Phallous 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: soirée fin Avril? Jeu 19 Avr - 12:19 | |
| looool trop fort ce surnom. bon bah va y avoir du monde au final :p. quand tu dis que t'as un idéal et que tu t'interresses aux autres aussi, j'ai pas tellement vu moi que tu t'interressais aux autres donc bon je veux bien voir. | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: soirée fin Avril? Jeu 19 Avr - 12:25 | |
| Ba regarde, mon idéal c'est Natsaha ou jesiica Alba suivant mon humeur, et pourtant je me suis interessé récemment à des filles aussi variées qu'une de tes copines qu'aiment pas les hommes (ou juste moi pe, lol), une serveuse de bar, l'ex-futur-ex-futur copine du frére d'un de mes mailleurs potes... | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: soirée fin Avril? Jeu 19 Avr - 12:48 | |
| tu devrais te pseudoriser Kikisscolle | |
|
| |
Ber la Kappa Bounty Hunter
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc.. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: soirée fin Avril? Ven 20 Avr - 5:23 | |
| encore un 'tit' post réponse; >ah ouai? on sera plus que prévu ma chérie?! dis si je peux t'aider (pas dans la cuisine hein!irk!...j'arrive à peine à faire cuire du riz,c'est dire...) mais amener des trucs?sur mon tel port si au dernier moment, sinon tit mail la veille avec idées de ce ke tu veu!); >j'ai acheté seulement une bouteille de manzana today, mais j'ai du vin blanc en stock et bien sûr je peux passer prendre d'autres trucs cô dit avant; >pour bastien, <<Mais doit y avoir du monde pas loin de chez toi>> , euh je sais pa où il est mais bon, moi je veux bien le prendre si il est pas loin de mes trajets? mais cô je sais pas à quelle heure je vais arriver... mais sorry..cô j'ai une commerciale, je peux prendre que 1 pers. en safe, les autres c'est dans le grand coffre!;-) hihé; enfin, dsl..(de tt façon je peux amener, mais ramener, arg...héhé! ça devient dangereux après! ;-) ) ; > .>Bern< graah! c'est le surnom de mon voisin....Bernadino=Bern, car moi Ber, c'était déjà trop prôche mais bon...Ber et Bern. >bahh alors lord kouir!? on relâche un peu ses critères comme ça!? gniarf! ouai elle est est super cette nana mais dsl, elle dépasse ta tranche d'âge ke t'as fixé!et je vais pa ramener une "vieille" blonde de 33 ans vers toi sale pervers après ce que tu as dis! >>me brancher sur ta copine blonde....je ferais un effort<< hah! tu risques de me l'âbimer!! enfin...si elle a envie de te voir après tout, tant pis pr elle;-) t'es pas un peu parano dès fois non? t'es beau gosse, arrêtes de te la péter "je me fous de tout", prends juste le temps de connecter tes neurones et tu verras!! m'enfin moi ce ke j'en dis c'est pr te faire chier alors!hihi! <<double effet kisscool...dégout et exitation>> t'es VRAIMENT secoué ô lord!Extra ton nouveau nom là;ça te va bien!arf!!!!!!!!!! <<la plupart aussi sont folles de moi>> bah voyons!! yo kikisscool! ;-) !!
Ah trop pressée et envie de vs voir tous, bises particulières à mon couple royal et a la princesse EL. !!
j'ai qqs souci avec les courriers présidentiels ke bcp d'entre vs ont du recevoir....allain avec voynet= je me tapes des tonnes de mails à la con, donc dsl si je suis pas très dispo pendant cette période ..mais moi je vs oubli pa du tou - tan pi pr vous!! et pr moi ...peuh!...snif ;-)!
Ber.L.K. KI VEU VOU VOIR un peu qd même... (ouai ouai je vais y arriver! après tout je finis vers 18h à paris, je devrai pouvoir être là pour le milieu du repas!? enfin même la fin je serais déjà contente alors!!;-) ) [/i] | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: soirée fin Avril? Ven 20 Avr - 10:30 | |
| - Citation :
- t'es beau gosse
erreur, MOI je suis beau gosse - Citation :
- les courriers présidentiels ke bcp d'entre vs ont du recevoir
ben nous on doit bénéficier de la grève car on n'a rien recu, c'est beau la campagne qd mm (remarquez le jeu de mot subtil) | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: soirée fin Avril? Ven 20 Avr - 12:55 | |
| tres beau jeu de mot cheri cependant je pense que les couriers nous attendent chez nos parents. je verrais ca se soir. | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: soirée fin Avril? Ven 20 Avr - 14:48 | |
| - Citation :
- ouai elle est est super cette nana mais dsl, elle dépasse ta tranche d'âge ke t'as fixé
Je me répéte une fois encore, c pas parcequ'on a un idéal qu'on ne peut pas s'intéresser aux autres...33 ans, c'est le bon âge..et puis c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure confiture ! | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: soirée fin Avril? Ven 20 Avr - 17:30 | |
| tout à fait, hein les vieilles?! | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée fin Avril? Ven 20 Avr - 19:45 | |
| | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: soirée fin Avril? Sam 21 Avr - 12:14 | |
| | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: soirée fin Avril? Sam 21 Avr - 12:43 | |
| oui, on fait de la bonne confiture avec toi amandine | |
|
| |
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc.. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: soirée fin Avril? Dim 22 Avr - 23:13 | |
| .... irrécupérables!!!!!!!! ils sont irrécupérables ces mecs!!!! B. une des vieilles (grr...tu vas voir toi samedi!!) qui aime pas la confiture de tt façon, gnah!! | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée fin Avril? Dim 22 Avr - 23:17 | |
| et arrêter d'attaquer notre reine sinon je viendrai sévir! ;-) (enfin...elle réplique plus que moi je me fais pas de souci hein, mais bon!) ;-) non mais oh!! de la bonne confiture avec amandine... t'as des preuves d'avoir essayé kouir?! ;-) hé hé...
kiss***!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée fin Avril? Dim 22 Avr - 23:39 | |
| allez, je fais un dernier post -euh... - (je dois retourné regarder ces cons de politiques de merde...grr) ; Notre Reine Amandine n'a pas fait de la confiture dans son "vieux pot " (arg !grr!!!!); elle nous a mis au monde un ange magnifique ! la confiture c'est dégueu, Elina c'est une merveille! donc faut changer le proverbe là! ;-)
hard d'écouter la tv et d'écrire des posts en même temps, dsl si ils sont découssus... | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: soirée fin Avril? Lun 23 Avr - 10:31 | |
| moi j'ai gouté sa confiture de sacramouille, et c'est vrai qu'elle est excellente! | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée fin Avril? Lun 23 Avr - 10:33 | |
| rrooooo mais ca suffit oui !!!! | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: soirée fin Avril? Lun 23 Avr - 11:55 | |
| bah quoi? qu'est-ce qu'il y a? | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: soirée fin Avril? Lun 23 Avr - 12:55 | |
| oui, qu'est ce qu'il y a !!! | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: soirée fin Avril? Lun 23 Avr - 16:23 | |
| | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: soirée fin Avril? Lun 23 Avr - 17:29 | |
| ceux qui n'ont pas donné de réponses claires, confirmez svp | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: soirée fin Avril? Lun 23 Avr - 17:30 | |
| moi c bon pour le soir et début de soirée, genre vers 17h | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: soirée fin Avril? Lun 23 Avr - 17:31 | |
| de toute facon, Amande n'est pas là l'après-midi (avis à celles qui veulent tirer un coup!), donc 17h ,c bien | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: soirée fin Avril? Lun 23 Avr - 17:33 | |
| dans ce cas, 14h je suis llà mon homme avec mon gode ceintures et mes menottes | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: soirée fin Avril? Lun 23 Avr - 17:36 | |
| j'ai écrit "celles" dans la parenthèse | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: soirée fin Avril? Lun 23 Avr - 17:48 | |
| oui, les grandes folles comme moi, c'est bien du féminin pluriel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée fin Avril? | |
| |