| Exprimons-nous! | |
|
+4Laina Mika amandecroquante Lord Phallous 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Ven 27 Avr - 13:22 | |
| | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Ven 27 Avr - 13:23 | |
| allez, va pour une sarkopipe ! | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Ven 27 Avr - 13:26 | |
| berk, remarque il a une protubérance oreillique pr qu'on se tienne, ca peut etre pratique | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Ven 27 Avr - 13:27 | |
| grave | |
|
| |
Ber la Kappa Bounty Hunter
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc.. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Sam 28 Avr - 1:56 | |
| AAhh, j'avais pas lu tous ces posts! donc, puisque je suis revenue devant mon ordi, gnah, je réponds à 2 ou 3 trucs (! ils vont vraiment finir par me tuer...); Lord >>>merci de temps de compassion, mais oui, g oublié comment on faisait... --bin voyons!!tss!---Personne veut se dévouer le temps d'une soirée pour me réapprendre ?>>> bah t'en fait pas ça se perd pas -(enfin j'espère irk!...!sinon je suis mal!!)- surtout pr des macho pervers cô toi ;-) ! emperor:>>>je suis sur que Ber sera d'accord>>> (nan mais oh, c'est quoi cette réputation!..snif moi ki suis si seule...et perverse ok mais bon..hihi) peuh! t'as oublié ses critères , nan mais!! impayable ce lord!et après il se plaint??? après...bah.gnégné!! : reine:>>>lui fait pas de mal quand même c ma copine ^^<<< thx u ma cop.! de prendre ma défense !! mais .... emperor>>>je sais pas trop qui ferait le + de mal à qui>>> eh eh! voui! bonne reflexion ça, en effet!! allez, je repars ds la lecture des aut' posts (vs dis pas ds quel état vais être moi demain si je continue ...enfin bon! ;- ) | |
|
| |
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc.. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Sam 28 Avr - 2:12 | |
| pouah!! amande en location pour les pipes (!! nan mais vraiment...arf!), laeti qui dit ailleurs que son cerveau se perverti trop alors qu'elle est déjà archi pervertie!! ;-) arf!! dommage que j'ai pas lu ça avant! yo les filles, c'est p't'êt bin vs les pires hein!? ;-) hihi!! BLK | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Dim 29 Avr - 15:47 | |
| c'est pas une nouveauté ca ma belle. j'aime le sexe et je m'en cache pas :-p | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Lun 30 Avr - 14:21 | |
| oui sinon elle ne serait pas la femme de notre empereur | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Lun 30 Avr - 15:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Mar 1 Mai - 6:09 | |
| ouaip, j'ai remarquée!!.. m'enfin bon..ça fait tjrs un choc qd on voit le degré de perversion de qq'un q'on porte tant en estime! arf!! ça réconforte aussi!!;-) (t'as eu du bol de pas mettre de string samedi soir hein? c'est ça?! gni! avec te tit jupe et tes belles jambes!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Mar 1 Mai - 12:42 | |
| bah ca a pas empecher de passer a la casserole en fait lol ^^'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Mer 2 Mai - 20:18 | |
| ah? je vois! humm...bon moi qui suis allergique à tout ce qui est cuisine (ça devient des armes dans mes mains..irk...), je comprends pourquoi je passe pas souvent à la casserole....je vais peut-être finalement m'acheter une grosse marmite, qui sait!? ;-) (de pire en pire...) kiss*** | |
|
| |
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Jeu 24 Mai - 16:41 | |
| j'ai envie de sexe.
fallait bien que je le mette quelque part ca m'a paru l'endroit adapté. hihi. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Jeu 24 Mai - 17:07 | |
| ca devrait pouvoir s'arranger ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Jeu 24 Mai - 20:03 | |
| cool je t'attends. avec impatience... | |
|
| |
bodyguard Clone
Nombre de messages : 148 Age : 39 Localisation : la presence que tu sens derriere toi, c'est moi Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Ven 25 Mai - 2:16 | |
| moi aussi, j'ai eu que des calins et des bizous sur la bouche aujourdhui | |
|
| |
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Ven 25 Mai - 4:43 | |
| oh!? pov' chouX tous là hein...moi je n'ai pris qu'un coin de table basse dans la jambe (rah ça fait trop mal ça j'en ai marre! !) ;-) arf !! (ah! si! je me suis éclaté le pied gauche en cavalant ,à la bourre ,pour la tite grillade de ce soir, meuh bon, le champagne m'a fait vite oublier! ;-) ) eh c'est ke ma tit Mom est là qd même; pas bcp de jours, alors! dormir..!? ... AH!!! mes papiers du CA, et l'AG et....>>>disjonctage;-) kiss*** les chanceux là tous couverts de bisous (et autres!) , gné gné, me vengerais! foi de Kappa! :-)) (umffff..fff, putain merde, mon doc m'a ordonné pas de soleil...peuh..!comme si j'écoutais ce qu'on me dit maintenant!?;-) ah non!! ! ) | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Ven 25 Mai - 10:07 | |
| - Citation :
- moi aussi, j'ai eu que des calins et des bizous sur la bouche aujourdhui
je savais pas que t'avais un chien | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Ven 25 Mai - 10:46 | |
| non, ct moi | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Ven 25 Mai - 10:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Ven 25 Mai - 13:43 | |
| loool.
en tout as merci cheri d'amour c'etait trop bon ^^. | |
|
| |
bodyguard Clone
Nombre de messages : 148 Age : 39 Localisation : la presence que tu sens derriere toi, c'est moi Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Ven 25 Mai - 13:56 | |
| c'est pas un chien que j'ai, c'est une chienne | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Ven 25 Mai - 15:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Ven 25 Mai - 19:18 | |
| lool cheri. il a vraiment une chienne ^^'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Mar 29 Mai - 4:29 | |
| uummff! :-) bin alors! vous êtes fixés sur les Canins!? peuh!moi je suis et reste fière Féline!!! (euh t'étais où kouir là qd t'as posté? derrière ou devant le chien?)
VIVE LES MATOUS!!! (même les chiants!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exprimons-nous! | |
| |
|
| |
| Exprimons-nous! | |
|