| Exprimons-nous! | |
|
+4Laina Mika amandecroquante Lord Phallous 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Dim 3 Juin - 12:11 | |
| | |
|
| |
Ber la Kappa Bounty Hunter
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc.. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Lun 4 Juin - 0:03 | |
| euh... donc c'était des paroles de pascal obispo??? .. bah là..effectivement j'aurai pas pu trouver hein car j'en connais trop peu!!.. je sais pas pour le pingouin, moi le pire c'est "le tit bonhomme en mousse" ; grrr... mes copains de montpellier ils me font chier avec ça pareil!ils la chantent 3 sec rien que pour ke je la garde en tête et je râle et je les tape mais ils le refont à chq fois qu'ils y pensent!!(bandes d'enfoirés!!) horrible de garder une chanson cô ça dans la tête -encore que mon cerveau imprime assez peu, donc ça passe qd même ;-) -- enfin, ouaip, c'est ces chansons à la con qui restent et trottent ds la tête ! arf! aut' registre (mais je pense que doit y'avoir aut' topic où je vais le réécrire) ; tank you Kouir pour ton invit pour le départ de notre Laina (snifeuu..reviens vite hein!)); on va retourner à la fac aussi tt les 2! fun ça! ;-) bon en tout cas thx Lord K. pr ta soirée! BLkappa mutante (irk!.. ;-) hi hi!! :-))))) ) | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Lun 4 Juin - 9:31 | |
| ber t'aurais pas du marqué ca ^^. je suis sur la prochaine fois qu'on te vois yen a un qui va te sortir le petit bonhomme ne mousse. lol. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Lun 4 Juin - 10:49 | |
| ah ben ca c sur, je vais mm t'acheter le single | |
|
| |
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc.. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Mer 6 Juin - 2:01 | |
| bin voyons!..... MEUUH!!!!!!!! snif , j'aurai pas pu fermer ma gueule encoreuu hein euuhhh!!! ah nan nan, pitié...! je faisais que répondre moi, soyez pas vache!!... :-) (si tu me la chantes ô emperor, je prends la liberté de te foutre 3 coups de pieds au cul, c'est honnête car normalement ça devrait être pire! na mai !grr...) BLK mutante ***(je vous dis pas le résultat! arg...! ;-) ) | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Mer 6 Juin - 9:59 | |
| je te réserve une tite surprise | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Mer 6 Juin - 10:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Mer 6 Juin - 20:15 | |
| ah la la!....IIRRKK!! help!! une surprise de notre emperor!! .. pitiéeu! Ô emperor ta clémence est grande !! (help help!je crains en effet le pireu...!) Ma Reine!tu me défendras hein!?!..! BLK reste en 'mode Kappa totale' pour affronter l'emperor! ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Mer 6 Juin - 20:54 | |
| j'ai peur que même à deux ber on ne soit pas de taille | |
|
| |
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Jeu 7 Juin - 2:54 | |
| euh.... là nan!! te sous-estimes pas (pitié!..), t'es capable de le maîtriser qd même!! pis moi je peux pas faire grand chose (à part le taper un ch'tit peu... ) VAMOS! on sera de taille!! (surtout moi planquée derrière toi..irk!..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Jeu 7 Juin - 11:04 | |
| heu non pas derriere moi ber, t'es plus grande tu pourras pas te planquer lol. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Jeu 7 Juin - 14:24 | |
| | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Jeu 7 Juin - 19:18 | |
| et oui sinon tu ne serais pas lord phallous alias supervers | |
|
| |
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Sam 9 Juin - 3:41 | |
| hé hé!! tank you ma reine & laina! vous m'avez donner la solution ; vrai ma reine, je suis la plus grande (pourtant je suis pas si grande hein!!), donc je ne me baisserai pas pour me planquér derrière notre reine, ok ; je mettrais mes bottes en cuir talons 10 cm et ,fière ,me tiendrais là!!nan mais! inviscible?! peuh! viendez emperor, ça va chier ouai!! --si tu m'embêtes trop trop, bon bah je me cacherai qd même à genoux derrière ma reine!..irk! , sinon, bin je passe en 'mode Sword' !! " 'vais t'atomiser gné gné ;-)" , pas de Supervers qui tienne !! -- BLK suicidaire??..!? arg! | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Sam 9 Juin - 13:11 | |
| 10cm, c de la rigolade, je suis habitué à Kouir moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Mar 12 Juin - 5:05 | |
| ouai bin même Kouir c'est rien par rapport à qd je joue ma Sword (enfin faut qd même Ios derrière hein, sinon je me ferais exploser souvent! gna gni! ) , NA MAIS! ;-) a bon entendeur, si je suis tjrs vivante après ça!! irk!... BlKappa toujours cinglée!... | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Jeu 14 Juin - 11:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Ven 15 Juin - 0:09 | |
| euh... hé hi! yes! moi aussi!! ...si je gagneuu!!arg! sinon!.. ;-) BLK qui espère ouai ke tu seras là pour voir ça Laina! ;-) !! | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Ven 12 Oct - 11:17 | |
| | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Ven 12 Oct - 13:39 | |
| tiens, j'allais le dire ! enfin toi tu te ferais bien sucer, moi j'en rêve, nuance | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Ven 12 Oct - 14:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Dim 14 Oct - 11:44 | |
| ya vraiment des choses que je vias finir par prendre mal mon coeur :'( | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Dim 14 Oct - 13:34 | |
| ah ms non ms c'était pr Queer le silence, pas pour toi: | |
|
| |
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Dim 14 Oct - 21:48 | |
| | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Jeu 18 Oct - 10:06 | |
| je me ferais bien sucer, hein Queer?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exprimons-nous! | |
| |
|
| |
| Exprimons-nous! | |
|