| Exprimons-nous! | |
|
+4Laina Mika amandecroquante Lord Phallous 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Mer 25 Avr - 11:57 | |
| heu monsieur ..... s'il vous plait, je vous en prie......je suis offusquée......je sais bien qu'une nonne doit aider son prochain mais.....attendez je crois que j'ai trouvé une solution, je vais vous chercher le frere maiki, ils vous aidera surement mieux que moi. C plus dans ses ordres. | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Mer 25 Avr - 11:58 | |
| oui, mais c'est pas dans les miens, lol. Malgré mon nom, je suis pas une pédale moi Et puis si je voulais passer chez toi, c'était pour te rendre les bouquins que tu m'avais prêter ! Tu t'imaginais quoi encore comme cochonnerrie!!! Je te l'ai déjà dit, des hommes comme Micky et moi ça se mérite, on se donne pas à n'importe qui !!! | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Mer 25 Avr - 12:02 | |
| | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Mer 25 Avr - 12:10 | |
| - KiKissKool a écrit:
- "J'ai la GAULE"
Donc Laeti, ya moyen que je passe chez toi une petite heure ? le donc est une implication, non? à moins que j'ai loupé des cours de français..... cool, alors tu les as lu combien de fois en tout!!!? ha oui! il faut que tu récupéres ton manteau donc si tu as du temps ce midi, t'as qu'à passer chez moi pour manger comme tu veux | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Mer 25 Avr - 12:17 | |
| je suis d'accord avec leti il y a un donc. et fait attention leti t'as pas non plus dit ce qu'il allais manger. tu sais faut se mefier moi je dis ca et quand il rentre il met sa tete entre mes seins ou ailleurs et dit bah koi je mange :p | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Mer 25 Avr - 12:19 | |
| haha haha merci pour la remarque ^^ pour manger de la vrai nourriture viande, pate, legume, salade | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Mer 25 Avr - 12:20 | |
| Ca yest on a battu le record du nombre de personne connectée sur le forum YOUPI!!!! | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Mer 25 Avr - 12:20 | |
| oui, le donc est bien une implication..mais l'implication en question c'est: J'ai la gaule, donc mon cerveau princpal (ma bite) est irrigué, donc je peux penser et notemment à rendre les affaires que j'ai empruntées Voilà le raisonnement compet et correct ! Je l'es ai lu 5 fois les monster..très très bonne série (faudrait que je commence les 20th century boy) Par contre les Zetman, après avoir lu les 5 premiers, je confirme ce que je pensais au début..meme pire..c'est carrément naze ! Scénario bibon, aucun charisme des persos, aucun suspens, aucune envie de continuer à lire, dessin très bof (fallais meme qu'il trouve un prétexte pour fouitre une scéne de "cul"..pathétique) Décidément, Mr Katsura, contrairment au bon vin il se bonifie pas avec l'age !! Wingman et Video Girl était excellent, mais depuis bof bof bof. | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Mer 25 Avr - 12:30 | |
| ok pour l'implication mais si tu n'écris pas toute ta logique comment veux tu que je comprenne. moi j'ai pas fait cours de logique et j'ai pas eu 19 machin de moyenne. DONC c un peu dure pour moi de comprendre tout :p t'as vu c trop bien monster je pourrai te preter les 20th century boys, il faudra demander à lolo pour ceux là....tu verras c encore mieux. L'auteur, c un malade, je me demande comment il trouve toute cette inspiration | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Mer 25 Avr - 12:32 | |
| L'abstinence..comme je disais hier, on a plus que le cerveau à se masturber..donc voilà, lol | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Mer 25 Avr - 12:33 | |
| tout ca est trop intellectuel pr moi, on peut revenir aux discussion "caca, pipi, proutprout"? | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Mer 25 Avr - 12:35 | |
| haaa c ptet pour ca que j'ai du mal à tout comprendre, c à cause de la non abstinence......ha ouaaiiiiii | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Mer 25 Avr - 12:49 | |
| bah non moi je comprend et l'abstinance je connais pas :-p.
(avec tout ces postes j'arrive pas a bosser lol, c'est pareil pour vous?) | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Mer 25 Avr - 12:50 | |
| oui, ms moi avec ou sans post, je bosse pas en ce moment, donc bon... | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Mer 25 Avr - 12:50 | |
| Moi suis de repos | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Mer 25 Avr - 13:10 | |
| oui c pareil, j'arrive pas à bosser non plus aie aie aie surtout que je suis entrain de faire un truc trop chaud
je dois faire une animation pour ma 3D. On doit avoir l'impression de se ballader autour puis dedans avec des arrets sur image des zooms et tout et tout. Me balader ca va mais les arrets sur image c tendu
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Mer 25 Avr - 13:13 | |
| bah alors mon amour un coup de calgon. c'est bientot les vacances cheri aller courage. | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Mer 25 Avr - 13:15 | |
| c pour quand vos vacances? | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Mer 25 Avr - 13:16 | |
| ouais, surtout que comme je m'en doutais, je vais me farcir l'autre stagiaire en mai-juin | |
|
| |
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Mer 25 Avr - 13:20 | |
| | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Mer 25 Avr - 13:23 | |
| | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Jeu 26 Avr - 13:15 | |
| Quand tu dis te farcir... ? | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Jeu 26 Avr - 13:22 | |
| oui il a raison garann, c embigue lol
tu vas lui casser les pattes arrieres? | |
|
| |
bodyguard Clone
Nombre de messages : 148 Age : 39 Localisation : la presence que tu sens derriere toi, c'est moi Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Jeu 26 Avr - 13:51 | |
| grave en plus si tu le farcie comme mister been, qui farcie cette enorme dinde. le pauvre il va avoir tres mal | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
| Sujet: Re: Exprimons-nous! Jeu 26 Avr - 14:06 | |
| bah il risque d'avoir le nez qui s'illumine de vert ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exprimons-nous! | |
| |
|
| |
| Exprimons-nous! | |
|