| juste comme ca ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: juste comme ca ... Lun 23 Avr - 18:18 | |
| pour une femme ouverte lol | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: juste comme ca ... Lun 23 Avr - 18:20 | |
| [Mode POESIE=ON] et pis comme on dit chez moi, un trou est un trou, une bite n'a pas d'oeil !!! [Mode POESIE=OFF] | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: juste comme ca ... Mer 25 Avr - 14:04 | |
| heureusement que je me balade un peu dans le forum lol je veux bien voir ct pour les flux rss et j'ai pas trouvé
vous croyez que vous etes le centre du monde? vous croyez que toutes les filles pensent qu'à vous ? .......en tout cas y en a au moins une ben j'espère pour toi maiki.....à moins qu'elle est des amants qu'elle les aurait cachée sous votre lit ^^ | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: juste comme ca ... Mer 25 Avr - 14:38 | |
| on ne le croit pas, c une certitude! | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: juste comme ca ... Mer 25 Avr - 14:59 | |
| - Citation :
- vous croyez que toutes les filles pensent qu'à vous ?
Pas forcément que à nous !! Mais bon, ose nous dire que tu penses jamais à nous ? (et attention à la réponse sinon.....) | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: juste comme ca ... Mer 25 Avr - 15:05 | |
| | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: juste comme ca ... Mer 25 Avr - 15:40 | |
| moi je pense tres souvent a vous, surtout a mon amour et des cochonneries hihi. | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: juste comme ca ... Mer 25 Avr - 16:13 | |
| jamais de cochonneries avec moi ? meme en reves ?(ou cauchemars, lol) | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: juste comme ca ... Mer 25 Avr - 16:51 | |
| oui je pense à vous aussi c vrai désolé et plus souvent que ca n'y parait | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: juste comme ca ... Mer 25 Avr - 17:46 | |
| non pas de sexe avec toi kouir, par contre j'ai rever que tu mourrais une fois et j'avoue c'etais affreux ca m'a miner toute la journée. non c micka qui pense a moi et toi en train de faire quequette et ca le traumatise lol. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: juste comme ca ... Mer 25 Avr - 18:00 | |
| c'était pas la peine de le dire, il va croire qu'il me fait peur maintenant | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: juste comme ca ... Mer 25 Avr - 18:16 | |
| finalement, vous etes nombreux à réver de moi, lol T'inquiete Micky, je touches pas aux copines des autres...euh..enfin pas aux copines de mes amis | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: juste comme ca ... Mer 25 Avr - 22:15 | |
| lol, de toute facon, après moi, nul ne peut passer sans etre pris pr un naze | |
|
| |
mygloo91 Clone
Nombre de messages : 134 Age : 44 Localisation : dans une galaxie lointaine Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: juste comme ca ... Mer 25 Avr - 23:08 | |
| - Laina a écrit:
- heureusement que je me balade un peu dans le forum lol
je veux bien voir ct pour les flux rss et j'ai pas trouvé
vous croyez que vous etes le centre du monde? vous croyez que toutes les filles pensent qu'à vous ? .......en tout cas y en a au moins une ben j'espère pour toi maiki.....à moins qu'elle est des amants qu'elle les aurait cachée sous votre lit ^^ le truc de flux RSS c 'est un style de chat box c koi en fait? | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: juste comme ca ... Jeu 26 Avr - 2:20 | |
| non je ne crois pas, ca serai plus un lien qui t'enverrai directement sur les nouveaux messages. par ex, au lieu d'aller sur le forum et de cliquer sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", tu recois dans ton mail si il le gère ou dans firefox sur les liens rss et tu as directement les nouveaux messages regarde sur http://www.commentcamarche.net/www/rss.php3 | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: juste comme ca ... Jeu 26 Avr - 13:18 | |
| - amandecroquante a écrit:
- non pas de sexe avec toi kouir, par contre j'ai rever que tu mourrais une fois et j'avoue c'etais affreux ca m'a miner toute la journée.
non c micka qui pense a moi et toi en train de faire quequette et ca le traumatise lol. Tant mieux pour lui car on dit que rever la mort de quelqu'un lui rallonge sa vie (et pas son vice... quoique ^^) | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: juste comme ca ... Jeu 26 Avr - 13:23 | |
| | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: juste comme ca ... Jeu 26 Avr - 15:32 | |
| chez Kouir, si tu rallonge sa vie, s comme sa bite, tu rallogne son vice forcément | |
|
| |
| Sujet: Re: juste comme ca ... Jeu 26 Avr - 17:03 | |
| mdr ca parait tellement vrai ^^. le rallongement du vice bien sur l'autre bah faut y croire quoi :p | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: juste comme ca ... Ven 22 Juin - 20:33 | |
| Je ne savais pas où mettre ca donc j'ai choisi ici.
j'aime beaucoup la nouvelle version du forum avec les nouveaux avatars et picto....GENIAL!!!! vive notre empereur !!!!! | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: juste comme ca ... Sam 23 Juin - 0:36 | |
| merci, ms c loin d'etre terminé, je fais pas mal d'essai | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: juste comme ca ... Sam 23 Juin - 20:22 | |
| Alors, vous en dites quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: juste comme ca ... Dim 24 Juin - 0:02 | |
| moi je trouve ca tres chouette. juste l'icone je t'ai dis deja je la trouve un peu trop chager mais sinon j'adore ^^. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: juste comme ca ... Lun 25 Juin - 16:00 | |
| wow, qu'est-ce qu'il est beau ce forum! | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: juste comme ca ... Lun 25 Juin - 22:03 | |
| hooooooo ouiiiiii, j'aime bien aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste comme ca ... | |
| |
|
| |
| juste comme ca ... | |
|