| Help ! | |
|
+4amandecroquante Garann The Pouêt Laina L'Eleph 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'Eleph Clone
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Partout Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Help ! Jeu 3 Mai - 21:39 | |
| Yo ! Je comprends pas... J'arrive pas à insérer une image. Je mets mon mot de pass puis après on me dis : Error inserting user J'ai l'impression que servimg n'est pas content depuis que j'ai changé de pseudo... Bah si y a quelqu'un qui peut m'aider ça serait sympa... Merci d'avance ! | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Help ! Ven 4 Mai - 4:35 | |
| | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Help ! Ven 4 Mai - 13:10 | |
| | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Help ! Ven 4 Mai - 15:47 | |
| je sais pas non plus ca marche moi :/ | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Help ! Ven 4 Mai - 20:23 | |
| ben je sais pas moi ca marche, t'arrives à la page d'upload ou ca ne reconnait mm pas ton login+password? | |
|
| |
L'Eleph Clone
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Partout Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Help ! Sam 5 Mai - 19:02 | |
| Oui exactement ! J'ai changé mon pseudo et du coups j'ai l'impression à la page d'upload on me jette parce que mon mot de pass ne correspond pas à mon pseudo.... euh bref comprend pas quoi.... | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Help ! Dim 6 Mai - 1:13 | |
| donne moi to npseudo et mot de passe n privé que j'essai, si ca marche pas, je les changerai | |
|
| |
L'Eleph Clone
| Sujet: Re: Help ! Dim 6 Mai - 12:15 | |
| | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Help ! Dim 6 Mai - 18:12 | |
| bon j'ai essayé, effectivement to mot de path ne marche pas. J'ai voulu retourner sur l'accueil, et là il demande un email et un mot de passe. Je vais essayer ton email que t'as mis ds ton profil | |
|
| |
L'Eleph Clone
| Sujet: Re: Help ! Dim 6 Mai - 18:15 | |
| bon ben j'ai crée un nouveau compte sur l'uploader, tu as du recevoir un mot de passe sur ta boite poilu269 tu vas là https://servimg.com/index.php?et ca doit marcher signé Micky | |
|
| |
Ber la Kappa Bounty Hunter
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc.. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Help ! Mer 23 Mai - 7:46 | |
| ah!! ces pro de l'informatic....moi ki suis aux ras des paquettes!!;-) | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Help ! Mer 23 Mai - 11:00 | |
| ah non ms moi aussi, faut pas croire, le tout c'est de rester sérieux qd tu fais semblant de t'y connaitre et avec la technique spéciale du "c'est pas faux", ca passe tout seul | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Help ! Mer 23 Mai - 11:37 | |
| mdr. c'est vrai que t'es un expert. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Help ! Mer 23 Mai - 12:45 | |
| des années de pratique avt de maitriser cet art | |
|
| |
mygloo91 Clone
Nombre de messages : 134 Age : 44 Localisation : dans une galaxie lointaine Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Help ! Mer 23 Mai - 20:06 | |
| - Lord Phallous a écrit:
- des années de pratique avt de maitriser cet art
c pas faux | |
|
| |
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc.. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Help ! Ven 25 Mai - 0:14 | |
| ah!? je comprends!! c'est cômme ça que t'ai devenu emperor!?? ;-) hum.. tu serais bon en politique alors aussi! (je suis traumatisée!..) mais si, tu connais pleins de trucs qd même oh! tiens, help aussi moi, chiante hein ouai.. (avant que je ne balance l'ordi dans la cour!!) : tu sais quoi faire quand au démarrage de l'ordi y'a un mess. avec grosse croix rouge (irk..) qui dit (c'est du japonais pour moi ça aussi..) : RUNDLL ! "erreur de chargement de NVCPL.DLL". ça a l'air d'être une merde car ça m'empêche de bien me connecter au web... (marrreuu tralala!) arf! dsl! ;-) | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Help ! Ven 25 Mai - 10:11 | |
| qd tu commences à rentrer ds les fichiers .dll, ca commence à puer et à etre compliqué. Les pro rectifiez si je me trompe, ms en général, ca vien d'un fichier windows défectueux, et à part faire réparer windows avec ton CD d'install, je vois pas quoi faire. | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Help ! Ven 25 Mai - 10:49 | |
| ouais, ça sent la réinstall....et le méchant petit virus | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Help ! Ven 25 Mai - 10:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Help ! Mar 29 Mai - 4:08 | |
| bordel de merdeuuuuuuuuu!!! bon bah vu vos conclusions et celle de mon voisin...ouai, je vais faire revenir le gars à domicile pour dépannage car là je peux plus rien faire de correct... (enfin ma bank est prévenue, c'est déjà ça,je pensai bien à un virus ouaip..)..grr! j'ai pô le cd...chier! enfin bon... bah, tank you hein les gars!!!!!!!!!!!! :-) kiss*** B. | |
|
| |
| Sujet: Re: Help ! Mar 29 Mai - 9:50 | |
| tu vas payer un gars pour ca ???? avec tous les experts en info qui sont la ??? c'est un peu mettre l'argent par les fenetres je dirais moi. enfin comme tu le sens . | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Help ! Mar 29 Mai - 11:13 | |
| c klr, un CD windows, j'en ai un, qd aux drivers qui manquent, faut aller les choper sur internet | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Help ! Mar 29 Mai - 12:24 | |
| et en solution temporaire, je te conseille de télécharger un LiveCD linux (ubuntu) Tu le mets dans ton lecteur CD, tu redémarres le PC et tu attends 2 min...sans rien installer sur ton disque dur, tu as un nouvel os, plus qu'à configurer ta connexion net et tu peux surfer..c pas beau ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Help ! Mar 29 Mai - 12:58 | |
| heu pas tout compris pour cette derniere remarque... mais je suis loin d'etre calé en informatique (ca se saurait). | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Help ! Mar 29 Mai - 13:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help ! | |
| |
|
| |
| Help ! | |
|