L'EMPIRE DES PERVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMPIRE DES PERVERS

Bonne année! meilleurs voeux!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

4 mai, vivement le we

+4
Garann The Pouêt
amandecroquante
Mika
Laina
8 participants
AuteurMessage
Laina
Sith Apprentice
Laina

Féminin

4 mai, vivement le we Empty
MessageSujet: 4 mai, vivement le we   4 mai, vivement le we Icon_minitimeVen 4 Mai - 4:52

Bonjour tout le monde,

oui je sais il est tot, 03:36, mais bon, je suis charette comme d'hab lol. Normal si on me fait changer à la derniere minute. Je suis entrain de préparer mon dossier d'inscription pour une école d'animation. Je veux faire une licence pro en webdesign. Et le dernier jour pr rendre le dossier c demain hahaha drole non?

Là je suis entrain d'imprimer, du coup j'ai le temps de lire le forum et d'écrire de petits messages.

Je n'ai meme pas pu allé au foot Sad et me revanter de mes exploits combatifs... mais bon j'ai encore match samedi ca va etre drole, c marrant cette fois j'ai rdv à égly que d'habitude c à marolle ptet que le terrain est impraticable. Je ne sais pas.

A part ca, je suis un peu triste, en ce moment je ne vois pas beaucoup mon lolo, il me manque :'( snif snif mais bon bientot on va habiter ensemble et ca va etre super chouette car ca va etre kekette presque tous les jours Very Happy youpi. Je vais pouvoir faire plein de bruits et réveiller les voisins Very Happy. J'ai hate j'ai hate mais pour l'instant on attend que l'autre abruti de notaire de la proprio se réveille pour fixer un rdv pour enfin signer le contrat de vente!!!! j'en ai marre c long......

J'ai trouvé pas mal le debat sarko sego, plein de direct du droit comme je les aime et pis de la discussion interessante entre les deux....je me suis bien marrée à défaut de ne pas pu voir le super match entre milan et manchester. Je suis vraiment deg!!! mancherster a perdu 3 - 0 mais bon apparemment ca a fait des heureux grrrrrrr.

J'ai enfin fini ma fresque du festival d'orsay, il va se dérouler a partir de vendredi je crois. Je vais y aller samedi apres mon match de foot, pour prendre des photos et surtout pour voir la réaction des gens et surtout surtout pour récupérer les bombes que je n'ai pas utilisé Very Happy. Trop bien je vais pouvoir faire qq mur encore Smile.

En soirée, j'ai rdv avec les clients du qatar pour mon abribus. (je ne sais pas si je vous en ai parlé) bref, il me propose d'aller travailler la bas au qatar de juin à octobre avant de commencer ma formation (si je suis acceptée bien sure) et justement j'ai rdv avec eux pour négocier d'un salaire.....je leur ai demandé de m'en proposer un et ils n'ont pas voulu. Je leur ai demandé de me dire combien les architectes vont etre payés, ils ne me l'ont pas dit non plus....du coup, je vais taper tres fort... on verra bien.

A ca y est j'ai fini d'imprimer hihi
Ca vous a plu au moins mon monologue ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/ragasupmu
Mika
Tapette
Mika

Masculin

MessageSujet: Re: 4 mai, vivement le we   4 mai, vivement le we Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:08

non
http://queeroux.spaces.live.com
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante

Féminin

MessageSujet: Re: 4 mai, vivement le we   4 mai, vivement le we Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:12

moi si ca m'a plu. je me sens moi seule a parler hihi.
Garann The Pouêt
Moff
Garann The Pouêt

Masculin

MessageSujet: Re: 4 mai, vivement le we   4 mai, vivement le we Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:09

Aime bien aussi ^^
http://www.xbox360france.com
Mika
Tapette
Mika

Masculin

MessageSujet: Re: 4 mai, vivement le we   4 mai, vivement le we Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:46

Alors moi ma journée ça a été couché à 5 heures, levé à 8h30...
Journée à faire des docs au boulot, j'ai horreur de ça.
Ce soir, soirée Bar pour changer (avec concert Rock en fond)
C'est bien, je suis parti pour me mettre une tete, c'est décidé :s
Merde, les filles présentes (à priori 2, elodie et sophie, exploit monumental de pas passer une soirée entre couilles) vont me voir vomir partout, cool !
Ba au moins je joue pas un jeu, je me montre au naturel moi et puis j'ai la liberté de faire ce que je veux, non mais alors !
Et sinon aussi j'ai envoyé un mail à Julie...bon je risque d'attendre la réponse un certain temps (si c'est que quelques mois c pas mal)..mais bon, j'attendrais..elle elle en vaut le coup !
J'esépre rentré pas trop tard du taf pour avoir le temps de passer chercher mes nouvelles plaques, et ensuite allez courrir, puis foot. Aprés apréro, apéro, apéro et direction la cuite du bar Smile
Ah, enfin une soirée différente de mes soirées habituelles......non j'déconne
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante

Féminin

MessageSujet: Re: 4 mai, vivement le we   4 mai, vivement le we Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:46

tu est encore sur julie ??? vivement que tu partes en vacances pour en trouver une autre lol.
bon bah moi la je viens de transvaser les essaims qu'on a recupperer sur le toit pour les mettre dans une nouvelle ruche. c'est tres tres impressionnant toutes ces abeilles qui viennent sur vous. j'ai adoré même si a la fin je commencais un pau a flipper tellement il y en avait. je sens le fumé lol.
enfin bon ce soir pour ma part c'est depense d'energie a fond pour perdre mes petits kilos superflus au kendo. on est en compete du club ca va faire du bien. enfin voila.

kouir fais attention a ta santée quand même (ca m'inquiete un peu de te voir boire autant je l'avoue).
Mika
Tapette
Mika

Masculin

MessageSujet: Re: 4 mai, vivement le we   4 mai, vivement le we Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:53

Citation :
tu est encore sur julie ??? vivement que tu partes en vacances pour en trouver une autre lol.
Pas besoin de partir pour en trouver une autre !! enfin dans le sens que je veux pas en trouver une autre ! (et puis c en vac que je l'ai rencontré, donc c'est pas forcément le bon plan de partir en vac, lol)
Citation :
kouir fais attention a ta santée quand même (ca m'inquiete un peu de te voir boire autant je l'avoue).
T'inquiétes pas, je parles beaucoup mais je bois pas tant que ça (bon j'avoue que je bois réguliérement, mais pas plus de 2/3 verres)...et puis faut bien mourrir de quelquechose..regarde j'aurais déjà vécu plus que le petit grégory (enfin celui de la starac je parle) qui je suis sur n'a jamais bu une goute d'alcool.
Et regarde samedi soir chez vous, c'est moi qui ai le moins bu (je parle de ceux qui boivent de l'alcool) !
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante

Féminin

MessageSujet: Re: 4 mai, vivement le we   4 mai, vivement le we Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:01

heu t'es sur de ca ?
enfin tu fais ce que tu veux apres tout mais bon j'aime bien quand tu bois pas trop moi :p
Laina
Sith Apprentice
Laina

Féminin

MessageSujet: Re: 4 mai, vivement le we   4 mai, vivement le we Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:55

KiKissKool a écrit:
non

Razz

Bon ben ca yest mon dossier est envoyé .....

je dors debout maintenant c chiant.
Alors ce mail de julie qu'est ce que tu as mis dedans?
http://blog.myspace.com/ragasupmu
Mika
Tapette
Mika

Masculin

MessageSujet: Re: 4 mai, vivement le we   4 mai, vivement le we Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:41

personnel, dsl
bodyguard
Clone
bodyguard

Masculin

MessageSujet: Re: 4 mai, vivement le we   4 mai, vivement le we Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:21

KiKissKool a écrit:
je suis parti pour me mettre une tete, c'est décidé :s

tu te la colle ou la tete? si c'est la ou je pense tu va avoir mal, et l'autre j'ose meme pas imaginer sa tete quand elle va ressortir
mygloo91
Clone
mygloo91

Masculin

MessageSujet: Re: 4 mai, vivement le we   4 mai, vivement le we Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:54

KiKissKool a écrit:

Merde, les filles présentes (à priori 2, elodie et sophie, exploit monumental de pas passer une soirée entre couilles)

alors elodie pas de soucis je voit qui c mais sophie??????? la je seche queer
depart quelle heure? apres l'apero? vers 21h?
Ber la Kappa
Bounty Hunter
Ber la Kappa

Féminin

MessageSujet: Re: 4 mai, vivement le we   4 mai, vivement le we Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:50

bon courage et bonne chance pour tes projets en cours et à venir Laina!! ça a l'air d'être bien ton truc!! je te souhaite le meilleur!!!

notre reine a pas toujours tort (grr..elle a même tro raison des fois c'est rageant...snif..) ; 'tention si tu t'éclates tous les jours la tronche ô lord! regarde un peu moi, tu vois, dans 5 ans tu risquerais d'être pareil!! ;-)) bon au moins tu fumes pas, y'a de l'espoir! arf, jok hein!***

(bien moi..je mets des jours et des jours à répondre à des posts "Aujourd'hui" ..., enfin, c'est l'intention ki compte hein :-) )
kiss***
BLK
Mika
Tapette
Mika

Masculin

MessageSujet: Re: 4 mai, vivement le we   4 mai, vivement le we Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:08

moi je bois pas, je me déshydrate, grosse nuance !
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante

Féminin

MessageSujet: Re: 4 mai, vivement le we   4 mai, vivement le we Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:18

ya que la bierre qui deshydrate le martini ca fait pas le mm effet kouir.
Mika
Tapette
Mika

Masculin

MessageSujet: Re: 4 mai, vivement le we   4 mai, vivement le we Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:36

c pour ça que j'en bois plus en ce moment !
Je fais un régime Manzana, Hoegarden et Despé Very Happy
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous

Masculin

MessageSujet: Re: 4 mai, vivement le we   4 mai, vivement le we Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:31

alors là, j'avais complètement zappé ce topic, il est passé à la trap. Je savais pas que t'étais encore sur Julie, j'ai jms vu qqn d'aussi obstiné en vers les filles (tu vois de qui je parle d'autre biensur Wink ).
J'espère au moins que ca portera ses fruits et du coup, je pense deviner la question de ton sondage Very Happy
https://my-new-empire.1fr1.net
Mika
Tapette
Mika

Masculin

MessageSujet: Re: 4 mai, vivement le we   4 mai, vivement le we Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:53

Citation :
j'ai jms vu qqn d'aussi obstiné en vers les filles (tu vois de qui je parle d'autre biensur Wink ).
Et encore, si tu savais !!!!
Citation :
je pense deviner la question de ton sondage
perdu, ça a rien à voir...enfin pasce que t'imagines du moins Smile
mygloo91
Clone
mygloo91

Masculin

MessageSujet: Re: 4 mai, vivement le we   4 mai, vivement le we Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:54

c le faite d'avoir parlée d'elle qui t'y a refait penser c pour ca que t'as envoyé un mail?

Dernière édition par le Mer 9 Mai - 20:19, édité 1 fois
Mika
Tapette
Mika

Masculin

MessageSujet: Re: 4 mai, vivement le we   4 mai, vivement le we Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:14

ouais, ça fait longtemps que j'avais pas demandé de nouvelles, alors comme je me faisaiis chier au boulot, un petit mail ça coute rien, lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4 mai, vivement le we   4 mai, vivement le we Icon_minitime

4 mai, vivement le we
Page 1 sur 1