| Un délire... | |
|
+3Lord Phallous Garann The Pouêt L'Eleph 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'Eleph Clone
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Partout Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Un délire... Mar 8 Mai - 12:55 | |
| Salut ! En rangeant mon placard à Cds je suis tomber sur une compile qu'on avait fait avec Micky.... Ca me donne un ptit coup de vieux tiens ... J'ai un peu honte mais bon je la post quand même.... | |
|
| |
L'Eleph Clone
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Partout Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Un délire... Mar 8 Mai - 12:56 | |
| Bon Ok j'avais un peu plus de cheuveux à l'époque......
Ah bah tiens Micky aussi ! | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Un délire... Mar 8 Mai - 13:14 | |
| Yes !!!! Enormes !!! Je l'avais oublié celle la Faudrait que l'on se la réécoute | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Un délire... Mar 8 Mai - 13:38 | |
| oh la la, ca me rend trop nostalgique | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Un délire... Mar 8 Mai - 13:52 | |
| | |
|
| |
L'Eleph Clone
| Sujet: Re: Un délire... Mar 8 Mai - 14:33 | |
| Ah ah c'est ce que j'attendais depuis que tu me les avais remontré la dernière fois !! Merci comme ça je les ai maintenant !!! Tiens d'ailleurs j'ai retrouvé le bonnet qui nous a servi pour faire mon crâne chauve. Il était dans mon placard à bordel, et comme je viens de le vider (et oui je déménage petit à petit.... et c'est pas fini ! pff....). Bon à quand la prochaine soirée déguisée sur le thème des héros de dessins animés ? C'est une bonne idée pour ma crémaillère tiens ..... (tain je désespère j'ai toujours pas signé raaahh !!! ) Bref bonne journée.... | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Un délire... Mar 8 Mai - 15:04 | |
| ca fait des années que j'essai d'organiser une soirée déguisée, ms soit les gens sont pris, soit ils veulent pas, als j'ai abandonné...ms je suis tjs partant | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Un délire... Mar 8 Mai - 19:20 | |
| toujours partante moi aussi | |
|
| |
Ber la Kappa Bounty Hunter
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc.. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Un délire... Mar 8 Mai - 22:06 | |
| kwouahh!?? l'emperor encore je le reconnais, mais là!.. l'eleph..?? ah ouai qd tu disais que t'avais le cheveux un peu plus longs...!! ouai, je vois ça!! arf! je te trouve mieux plus court qd même hein, mais bon les photos...irk..
soirée déguisée? ah bah moi si je suis libre et que j'arrive pas que pour le café (....na je rigoles!), eh bin je trouve ça fun!!! même si je vois pas ce que je pourrais trouver cô costume moi..? enfin si j'ai des idées, mais faudrait que je demande à carla de me coudre ça en temps record la pauvre!! hum voyons.. et si je venais avec juste un ensemble vietnamien doré, ça le ferai aussi! ;-) cô je l'ai déjà ;-) sinon je viens en gojyo!gnah! (quoique les cheveux..heuh...) ! pouah! allez!! kisssssssss*** bon courage pour le démanagement eleph! | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Un délire... Mer 9 Mai - 11:20 | |
| ah oauis, les cheveux roses, ca peut le faire | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Un délire... Mer 9 Mai - 12:55 | |
| | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Un délire... Mer 9 Mai - 13:20 | |
| ca fait un bail que j'y ai pas mis les pieds, ca a du changer depuis | |
|
| |
Ber la Kappa Bounty Hunter
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc.. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Un délire... Mer 9 Mai - 21:19 | |
| tank you pour ton info grarann!!! :-) même si je penses pas avoir les moyens de me payer des supers costumes malheureusement...mais je retiens pour filer des 'idées' à carla ma couturière adorée (la pov'...!! :-) ) pour les cheveux emperor, au point où j'en suis, bah ouai, en rose ça le ferait bien!! ;-)) vais retenir gojyo si vs faites une soirée costumée! :-) !!
la KAPPA femelle ;-) | |
|
| |
L'Eleph Clone
| Sujet: Re: Un délire... Sam 12 Mai - 14:58 | |
| http://konci.com/-c-23081997_23081999.htmlMeuh il est pas drole ton magasin y a pas de fringue pour city hunter (bon d'accord c'est ptète pas utile mais bon....). Remarque pour mon costume il me faut juste un ptit accessoire..... un bazooka. | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
| Sujet: Re: Un délire... Lun 14 Mai - 0:04 | |
| Avec des tuyau PVC, ca doit etre jouable | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Un délire... Lun 14 Mai - 11:31 | |
| j'ai un lance patate si tu veux ca peut faire l'affaire lol !! | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Un délire... Lun 14 Mai - 13:05 | |
| ah ouais, il pourrait servir au moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Un délire... Lun 14 Mai - 15:03 | |
| ouais mais avant faudrait que t'enleve tes poster qui sont ranger dedans hihi. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Un délire... Lun 14 Mai - 15:23 | |
| | |
|
| |
L'Eleph Clone
| Sujet: Re: Un délire... Lun 14 Mai - 20:30 | |
| Un lance patate ! ? Ah bah ça devrait faire l'affaire ça ! Bah garde le de coté ça pourrait faire l'affaire. (j'en ai jamais vu mais bon....). | |
|
| |
| Sujet: Re: Un délire... Lun 14 Mai - 22:36 | |
| lol ca marche bien en plus. specialité marine :p c un cado de marjolaine pour mon coeur. mais bon on l'a juste tester une fois seulement. micka ca l'amuse pas ce que je comprend. faut etre dans l'armé pour que ca plaise. tiens ca devrait plaire a jeremy lol. | |
|
| |
bodyguard Clone
Nombre de messages : 148 Age : 39 Localisation : la presence que tu sens derriere toi, c'est moi Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Un délire... Mar 15 Mai - 1:33 | |
| grave ca les balance fort? moi je vais dans les quartier avec ca, je choppe un groupe de racaille et je les bombarde a coup de patate un peu molle ou on peut les préparer avant patate creme jambon surtout du jambon :-D je suis salo ca déchir "oui monsieur le policier, je viens déposer plainte, on ma agressé avec une patate" enfin j'avoue c'est bien une arme de l'armee francaise , les americain on des m16, les russe des AK 47, et les francais des lances patates. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un délire... Mar 15 Mai - 13:12 | |
| rooo mais non. ils ont des vraies armes aussi. mais le lance patate c'est pour quand ils sortent de la base. et ca doit faire vachement mal parce que ya un sacré recul quand elle part. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Un délire... Mar 15 Mai - 14:31 | |
| d'ou l'expression: je vais te mettre une patate! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un délire... Mar 15 Mai - 14:57 | |
| trop trop fort cheri ^_^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un délire... | |
| |
|
| |
| Un délire... | |
|