| DC comics | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: DC comics Mer 27 Juin - 15:04 | |
| oh la la, je viens de lire le superman qui se passe 1 an après la crise dont j'ai parlé, trop bien! - Spoiler:
Superman a perdu ses pouvoirs depuis 1 an et il lutte pour la justice en tant que Clark Kent en faisant tomber intergant et luthor à travers le journalisme. Du coup, luthpr le serre ds un coin et lui pète la gueule à coups de tatane. Ms il continue de se battre et la le must du must, il y le corps des green lantern qui lui propose de devenir un green lantern avec une bague trop belle ou ya le "S" de superman. Ms ce volumr se termine à ce moment là, on sait pas ce qu'il décide. Ca déchire trop en ce moment DC
Pour ceux qui veulent s'y mettre, c maintenant, car c un redémarrage DC, et les scénarii sont trop géniaux | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: DC comics Mer 27 Juin - 15:18 | |
| bon allez pour te faire plaisir je vais les lire. mais tu me promets que ya pas besoin de lire les autres avant ?
au moins tu pourras m'en parler. enfin tu le fais deja mais bon cela te sera plus agréable. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: DC comics Mer 27 Juin - 16:50 | |
| c vrai? je t'adore y a pas besoin de lire avt, si y a des trucs tu comprends pas ou des héros tu connais pas, tu me demandes, je suis une encyclopédie vivante | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: DC comics Mer 27 Juin - 18:05 | |
| oui c'est vrai. j'ai jamais detesté mais c'est un peu comme star wars j'aime a pas trop haute dose lol. autant dire qu'avec toi ... :p mais j'hesiterais pas à te demander t'inquietes. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: DC comics Lun 3 Sep - 18:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DC comics Mar 4 Sep - 22:10 | |
| déja j'aime pas sa tete ni son costume . | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: DC comics Mar 4 Sep - 23:52 | |
| euh..tu parles de moi là ? | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: DC comics Mer 5 Sep - 1:40 | |
| Il me fait penser à un mix du Joker et The Crow | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: DC comics Mer 5 Sep - 10:19 | |
| un peu way, c vrai, et un ti coté V de vendetta aussi | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: DC comics Lun 22 Oct - 11:41 | |
| j'ai lu la reformation de la ligue de justice (JLA) ce WE, trop trop bien, avec comme dessinateur Ed Benes, un de ceux que je préfère. Il dessine les culs aussi bien que katsura, imaginez en costume moulant et en couleur!
Mis à part, le scénar est excellent. J'ai 2 copies du numéro 0 en double pr ceux que ca intéresse de découvrir. Ils étaient en cadeau avec chaque revue DC ce mois-ci, du coup j'en ai eu 3, lol.
Voilà si y a 2 personnes intéressés, car je vais pas les garder de toute facon. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: DC comics Mar 14 Oct - 11:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DC comics Mar 14 Oct - 18:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DC comics | |
| |
|
| |
| DC comics | |
|