| 1er Juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Eleph Clone
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Partout Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: 1er Juillet Dim 1 Juil - 13:03 | |
| Salut tout le monde ! Un ptit coucou en compagnie de ma ptite Ber ( si si, petite, à côté de moi quoi). On est chez moi (j'ai internet dans mon chez moi d'ailleur!) On a passé une ptite soirée chez mes parents hier. Mes parents n'ont pas eu peur..... flap> tap tap>>> KLICKK "De KWé mon Ange? AH!! Du café !"(euh y a un flingue sur mon crane là.....) Euh (gloups....) La journée commence doucement, le temps de cramper un peu quoi... Puis après comme je l'ai dis sur un autre post (je fous le bordel ayait....) Je vais me préparer pour Compiègne ...... sniff..... A très bientôt si je suis toujours en vie..... " << BANGG>> Bin quoi??! j'ai pas fait exprès, le coup est parti tout seuleuu!! et pis c'est même pas vrai que j'ai essayé de te faire tomber cette nuit, et puis... blah blah.."
.... | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: 1er Juillet Dim 1 Juil - 16:05 | |
| la pauvre ber en prend un max. bon d'accord autant que toi quand c'est elle qui ecrit lol. ils ont pas eu peur ? c'est deja un bon debut ca. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: 1er Juillet Dim 1 Juil - 17:23 | |
| la bermanie, c contagieux, bientot je comprendrai plus tes post l'éleph' | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: 1er Juillet Dim 1 Juil - 21:51 | |
| pourtant la c'est plus comprehensible. les paroles sous entendu de ber son en italique. donc si tu comprned pas l'italique mon coeur c normal ca lol. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: 1er Juillet Dim 1 Juil - 23:45 | |
| ah d'accord, en effet, en zappant ce qu'il y a en italique, je comprends le post | |
|
| |
Ber la Kappa Bounty Hunter
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc.. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: 1er Juillet Mar 3 Juil - 3:51 | |
| PEUH!!!!!!!!!! et ça se prétend Emperor!!?? pas foutu de capter que j'ai - viscieuseument (euh..enfin bref!) rajouter qqs lignes (en BLKpas chez elle,eh eh!) de ci de là! Pouarff!!! bin kwé?!? vrai oki j'ai tenté de le jeter du lit (>ok je faisais pas le poid pr une fois, mais KAPPA mode'SWORD'!! en force! gna!!>); pour le BANG, juré c'est pas ma faute: c'est que en même temps les Ferrari gagniai la tra la la!! (bin kwé?ça fera juste un 'tit trou a reboucher dans la piole,c'est pas la mort,hum!!? --Ferrrarrii!!!-- "du calme please!..( je vais l'étrangler!!) " -- Beuh!!!.... nanan j'ai rien dis! :-) !! bon allez, je vous laisse avec regret ("nan non na pas NOUS!!") en vous embrassan tous très fort et avec spécial "thx" pour mes souverains!<;-) BLKappa!!arf! en mode :geek:SWORD 4 IOS !! --dommage toujours pas une Lune ds les emoticion !? eh la chieuse!!-- | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: 1er Juillet Mar 3 Juil - 10:50 | |
| | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: 1er Juillet Mar 3 Juil - 12:10 | |
| C'est pas faux | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Juillet Mar 3 Juil - 18:03 | |
| rooo vus exagérez c'est presque compréhensif la. hihi. on t'aime ma ber :p | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: 1er Juillet Mar 10 Juil - 11:06 | |
| c clair que c presque compréhensif hihi..... superbe comment tu t'es senti ber devant les parents de l'éléph? | |
|
| |
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc.. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: 1er Juillet Jeu 19 Juil - 23:08 | |
| >Reine: c'est presque compréhensif la. hihi. >>irkeuuu....
>Laina: c presque compréhensif hihi.... >> aah! merci! pour une fois! (mauvaise foi 99 %) hé hé!; ouarf!! un peu que quand je viens poster c'est pour faire chier! gnah!! (euh..bon même si souvent: "c'est pas faux"..! ;-) ) BLK | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Juillet Mar 24 Juil - 1:44 | |
| ah tiens! (""NAN BER TA GUEULE!!!!""" ...hum? j'ai cru entendre l'écho des membres de ce forum?..bah, j'ai du réver!!) , j'avais juste oublié de dire à Laina que avec les bo-parents c'est extras!! je me marres bien avec le bo-popa (gné gné, il fume alors du coup j'ai le droit aussi!), quant à la belle-mom, elle est extra gentilleuu! tout parfait!! eh bin oui, comme quoi même des gens normaux peuvent me trouver adorable ("mais quand même hein...elle est..euh..vivante hein..,euh,bavarde..mais adorable ,oui oui!!") ;-) Bérengère la gentille petite Kappa pervers (aarrgeuu..ma réputation de méchante en prends un coup là...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er Juillet | |
| |
|
| |
| 1er Juillet | |
|