| Starwars : The Force Unleashed ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mika Tapette
| Sujet: Re: Starwars : The Force Unleashed ! Jeu 7 Fév - 12:51 | |
| moi je trouve pas que ça fasse pourri...ça fait plutot le mec vachement sur de lui, et ayant une confiance aveugle en son pourvoir ^^ Vive les siths, vide Vader et vive moi !!! | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Starwars : The Force Unleashed ! Jeu 7 Fév - 14:33 | |
| cofiance aveugle en son pouvoir ? toi ? bah on a pas la même vision de la personne alors | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Starwars : The Force Unleashed ! Jeu 7 Fév - 14:49 | |
| pffff, désolé, j'ai pas pu m'empecher de pouffer de rire | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Starwars : The Force Unleashed ! Jeu 7 Fév - 19:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Starwars : The Force Unleashed ! Jeu 7 Fév - 19:23 | |
| ah bha voila, 5 niveaux de jeu en plus et le gameplay finalement c'est pas mal. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Starwars : The Force Unleashed ! Ven 8 Fév - 11:18 | |
| et plein de subtilité en + dans le scénario, ca va être terrible ce jeu. Va falloir que je m'achète la wii-mote-laser | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Starwars : The Force Unleashed ! Jeu 10 Avr - 16:14 | |
| | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Starwars : The Force Unleashed ! Mar 20 Mai - 15:17 | |
| | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Starwars : The Force Unleashed ! Mar 8 Juil - 10:42 | |
| | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Starwars : The Force Unleashed ! Ven 11 Juil - 10:10 | |
| | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Starwars : The Force Unleashed ! Jeu 17 Juil - 14:23 | |
| | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Starwars : The Force Unleashed ! Lun 21 Juil - 17:09 | |
| | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Starwars : The Force Unleashed ! Lun 21 Juil - 22:09 | |
| les pauvres les pauvres.. si on fait les comptes, la wii est peut-etre (surement) la console la plus chère... ok, faut compter 250€ à l'achat... mais bon, en général les gens avec la wii ont plusisuers manettes: 40€ et les nunchuk 20€ donc par exemple moi qui ait 4 manettes et nunchuk: 60*3=180 + 250 = 430€ si on compte en plsu le wiiboard, (on enléve disons 30€ pour le jeu avec), on est à 490 roros !!! en rajoutant les wii motion plus, disons 20€ chacun....on arrive à un total de 570€ !!! certes on a tous les accessoires, mais c justemnt les accessroires et les jeux à 4 qui font l'interet de la wii Donc je pense que la 360 est plus économique...mais je regrette pas de payer plus et de m'éclater au houla hop ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Starwars : The Force Unleashed ! Mar 22 Juil - 9:48 | |
| je veux pas être rabajoie mais en général les grands fan ont en général plus d'une console et ils ne compte pas du moment qu'ils s'éclatent. Ce qui est bien l'important. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Starwars : The Force Unleashed ! Mar 22 Juil - 10:24 | |
| oui enfin, moi une seule console ca me suffit. De toute facon, si j'en avais plusieurs, j'aurais pas le tps de jouer avec toutes | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Starwars : The Force Unleashed ! Mar 22 Juil - 13:39 | |
| ba moi, j'aurais plusieurs femmes j'aurais le temps de jouer avec toutes ^^ | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Starwars : The Force Unleashed ! Mar 22 Juil - 13:53 | |
| pas si t'avais des gosses ^^ | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Starwars : The Force Unleashed ! Mar 22 Juil - 15:18 | |
| ouep, mais je ferais pas cette erreur de calcul ^^ | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Starwars : The Force Unleashed ! Mar 22 Juil - 15:46 | |
| c'est pas bien de parler des enfants comme ca | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Starwars : The Force Unleashed ! Mar 9 Sep - 16:06 | |
| | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Starwars : The Force Unleashed ! Lun 22 Sep - 13:00 | |
| eh beh j'ai joué à la version Wii ce week-end, et première impression: j'adore! Certes, il y a quelques point négatifs comme : - les niveaux sont trop linéaires - temps de chargement assez long - temps de chargement pendant les combats, car trop d'animation à gérer pour la Wii - le jeu est beaucoup moins beau que sur les Next-Gen, mais reste tout de même très correcte Les points positifs: - le game-play est excellent. Petit temps d'adaptation au début, mais une fois que l'on se met vraiment dans la peau du personnage, on s'éclate et ca devient instinctif. - le scénario très sympa - les combats assez spectaculaires, on est loin de Jedi Knight II, qui reste cependant incontournable - Les 1001 façons de tuer un stormtrooper, lol - Les bonus: changements des caractéristiques des cristaux du sabre laser; les différentes tenues, les art works. Biensur, tout ceci est à débloquer en cours de partie, en trouvant des holocrons, rajoutant un peu de durée de vie au jeu. - Les mode Duels très sympa, avec plein de persos de la saga à débloquer Enfin, faut essayer pour voir | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Starwars : The Force Unleashed ! Lun 22 Sep - 13:19 | |
| Après avoir lu quelqques reviews et avis...mes impressions semblent se confirmer... Jeu à faire pour le sénario..et les 5 premières minutes de jeu et prise en main sympa. Après, ba une durée de vie ridicule (10heures à peine), un gameplay certes sympa mais hyper-répétitif, une difficulté ridicule: meme un foetus de phoque arriverait à finir le jeu sans mourrir... Mais bon, c clair que j'y jouerais et le finirai pour le scenario ! et j'espère me tromper en disant qu'il n'arrive pas à la cheville d'un excellent JK2 (si on compare à épok égale ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Starwars : The Force Unleashed ! Lun 22 Sep - 13:23 | |
| moi ça me donne mal au cœur surtout les changements de caméra. mais j'avoue qu'il est tout de même assez chouette. Je ne peux pas contre rien dire de l'histoire vu que j'y joue pas (je fais que regarder) et que j'y connais de toute façon pas grand chose. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Starwars : The Force Unleashed ! Lun 22 Sep - 15:03 | |
| si y a que le scénario qui te branche Queer, autant acheter la BD sortie chez Delcourt, lol. Avec du Brian Ching en +!!! | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Starwars : The Force Unleashed ! Mar 23 Sep - 11:27 | |
| sorti en BD ? elle est bien ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Starwars : The Force Unleashed ! | |
| |
|
| |