| Soirée Samedi 1er septembre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Soirée Samedi 1er septembre Lun 3 Sep - 17:11 | |
| bah c'était bien cool de tous nous revoir. Ca fait plaisir, et ca fait trop du bien! Mais du coup, on n'a mm pas parler du calendrier | |
|
| |
Ber la Kappa Bounty Hunter
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc.. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Soirée Samedi 1er septembre Mar 4 Sep - 1:21 | |
| MERCI MERCI MERCI Ô NOS SOUVERAINS!! de vrai, trop cool, surtout que t'étais crevée ma chérie, hum!? L'eleph et sa kappa débile étaient heureux et vous remercie de cette soirée et de vous voir tous là;ma reine toute fatiguée,notre roi! , la PRINCESSE, kouir, cel&space!! :-)) bref trop cool tank you!!!!!!!!!! Pour le "calendrier", je sais pas trop ce que vous voulez planifier, mais comme dit, nous on fera une crémayière --""costumée""--!!! dès qu'on pourra. pour vous autres,je sais pas? enfin y'a pa le feu non plus hein? Yo souverain t'as qu'a faire un topic exprès pour le ""calendrier de la rentrée""--,nan? grrr chier je sais pas si je vais pouvoir faire mon costume!.. See ya! B.votre 'tite (!) kappa;-) ---SWORD pr IOS --- | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Soirée Samedi 1er septembre Mar 4 Sep - 10:27 | |
| euh, j'ai déjà fait le topic exprès, dans la rubrique photo/recherche models | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Soirée Samedi 1er septembre Mar 4 Sep - 22:02 | |
| oui ma belle le calendrier c'est le calendrier de la nouvelle année pas la mise en place des rendez vous . | |
|
| |
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc.. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Soirée Samedi 1er septembre Mar 4 Sep - 23:11 | |
| aahh... suis désolée!...ok je vais aller voir là alors. dsl dsl, y'a tellement de trucs que je me perds un peu beaucoup.. kiss kiss*** | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Soirée Samedi 1er septembre Mer 5 Sep - 10:15 | |
| vas-y, t'as qu'à dire que c mal classés mes rubriques | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Soirée Samedi 1er septembre Mer 5 Sep - 22:23 | |
| bah pas mal classé mais des fois on s'y retrouve pas trop. ^^. je t'aime ^^. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Soirée Samedi 1er septembre Jeu 6 Sep - 9:59 | |
| pfff, plus aucun respect pour l'empereur. Je vais commencer à sévir!!! | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Soirée Samedi 1er septembre Jeu 6 Sep - 11:53 | |
| ouais..on va rétablir le droit de cuissage !! | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Soirée Samedi 1er septembre Jeu 6 Sep - 12:31 | |
| ah way, on va écrire les droit de l'empereur et les non droits des citoyens!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Samedi 1er septembre Jeu 6 Sep - 21:55 | |
| je veux aussi les droits de la reine alors moi :p. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Soirée Samedi 1er septembre Ven 7 Sep - 9:55 | |
| et quels seraient tes droits, si tu avais à les définir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Samedi 1er septembre Ven 7 Sep - 21:56 | |
| un droit de veto sur les filles qui veulent entrer dans le forum ce serait bien deja ^^. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Soirée Samedi 1er septembre Ven 7 Sep - 22:02 | |
| bah à part toi et Ber, je considère pas que d'autres filles soient sur le forum | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Soirée Samedi 1er septembre Sam 8 Sep - 10:14 | |
| c'est pas faux (merde d'ailleurs...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Samedi 1er septembre Sam 8 Sep - 11:13 | |
| bah justement celles qui voudraient eventuellement y rentrer je fais une selection. voila. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Soirée Samedi 1er septembre Sam 8 Sep - 11:54 | |
| ca fait un an qu'on essaie d'en faire entrer... sans succès | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Soirée Samedi 1er septembre Dim 9 Sep - 17:55 | |
| ouep..moi non plus je rentre dans personne ^^ | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Soirée Samedi 1er septembre Dim 9 Sep - 17:56 | |
| | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Soirée Samedi 1er septembre Dim 9 Sep - 17:57 | |
| j'ai été en refaire mardi dernier...laisse tomber, ya que des armoires à glaces....je vais plutot continuer la danse de salon..Moins risqué | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Soirée Samedi 1er septembre Dim 9 Sep - 17:58 | |
| way, et tu peux rentrer ds qqn en + | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Samedi 1er septembre Dim 9 Sep - 18:58 | |
| et ouis t'as plus de chances de trouver des femmes parce qu'au rugby ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Samedi 1er septembre Ven 14 Sep - 0:10 | |
| yo! eh on est pas que ma reine et moi sur ce forum ??!!.. et puis laina! aussi! --et qui a dit que j'étais vraiment une fille hein hein!! ouarf!! bin kwé
enfin bon, (eh eh!!) pour ce qui seraient des règles ou quoi ou recrutement pour avoir plus de gonzesses , eh bin moi je dis que c'est à notre cher couple de souverains de voir hein! ;-) -pouarf!!-
bon je vs laisse car on m'apelle!.. "Eh!! tu fous quoi encore! lâche cet ordi et viens te coucher demain tu bosses!" -- oui voui mon ange..! peuh!) ;-))On est débile mais heureux, ça devrait le faire nan?! ;-) (il va me tuer il va me tuer! tra la la!).
kiss*** BLKappa (alias Sword) ps:bon courage au rugby ô lord kouir!! :-)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Samedi 1er septembre | |
| |
|
| |
| Soirée Samedi 1er septembre | |
|