| Comment agir face à une allumeuse / un allumeur? | |
|
|
Devant quelqu'un qui m'allume, je me dis | "pauvre fille/mec" et je passe mon chemin | | 25% | [ 1 ] | "c'est pas cool ce que tu fais" et je lui fais la morale | | 25% | [ 1 ] | "tu mérites ce que tu va prendre" et je lui explose le vagin / je lui irrite le pénis | | 50% | [ 2 ] | "on ne se fout pas de moi impunément" et j'organise une tournante à son insu | | 0% | [ 0 ] | "tu veux jouer la pute / le gigolo" et tu filmes la tournante que tu postes sur youtube | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Comment agir face à une allumeuse / un allumeur? Mar 25 Sep - 18:00 | |
| J'ai eu une super idée de sondage. Vous pouvez vous lacher, qu'on se marre un peu! J'espère ca va donner une peu d'ambiance | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Comment agir face à une allumeuse / un allumeur? Mar 25 Sep - 18:06 | |
| Ah...si j'avais su...je lui aurais cassé les pattes arrières tiens ! Pauv' Fille | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Comment agir face à une allumeuse / un allumeur? Mar 25 Sep - 18:15 | |
| bon moi je lui fais la morale avec du recul, après avoir été bien énervé ds mon coin je pense. Je crois que les filles et les mecs n'ont pas la mm vision du sexe. Les filles, une fois chauffée, la température peut redescendre rapidement. Nous les mecs, on reste chaud bouillant, frustrés et énervés jusqu'à ce qu'on aie évacué. Enfin bon qd mm, notre libido n'est pas un jeu!!!! | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Comment agir face à une allumeuse / un allumeur? Mar 25 Sep - 18:29 | |
| mouais, enfin moi je crois qu'au final les filles veulent comme nous dés fois juste se faire sauter parcequ'elles en ont envie, ou qu'elles trouvent pas leur compte chez elle...mais bon, comme ça se fait pas pour une nana, et ba elle te font croire qu'elles tiennent à toi et blabla..mais une fois le coup de bite passé....elles te traitent comme de la merde et t'envoie chier. Toutes les mêmes, toutes des salopes | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Comment agir face à une allumeuse / un allumeur? Mar 25 Sep - 22:11 | |
| ouais mais c pas ca allumer kouir ca c prendre le gars pour un con. allumer c faire des proposition chauffer le gars et rien tenir. moi c kler c'est pauvre mec. apres ca depends si c un inconnu ou si c qqun que je cotoie. mais pour l'inconnu kler pauv mec ! | |
|
| |
bodyguard Clone
Nombre de messages : 148 Age : 39 Localisation : la presence que tu sens derriere toi, c'est moi Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Comment agir face à une allumeuse / un allumeur? Mar 25 Sep - 22:34 | |
| moi c'est pauvre fille tu t bien regardé dégage tu mérite meme pas que je te saute et sa , c'est trop bon | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Comment agir face à une allumeuse / un allumeur? Mer 26 Sep - 10:03 | |
| - Citation :
- mais pour l'inconnu kler pauv mec !
et si c'est pas un inconnu? - Citation :
- et sa , c'est trop bon
ah nan, ce qui est trop bon, c la tournante sur youtube | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Comment agir face à une allumeuse / un allumeur? Mer 26 Sep - 10:52 | |
| Dans tous les cas, j'aimerais bien me faire de nouveau "allumer" de temps en temps...et là je leur déchire la rondelle.. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Comment agir face à une allumeuse / un allumeur? Mer 26 Sep - 11:08 | |
| | |
|
| |
bodyguard Clone
Nombre de messages : 148 Age : 39 Localisation : la presence que tu sens derriere toi, c'est moi Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Comment agir face à une allumeuse / un allumeur? Mer 26 Sep - 12:35 | |
| les faire marcher en canard :-D | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Comment agir face à une allumeuse / un allumeur? Mer 26 Sep - 21:54 | |
| bah pour les autres je me fias pas très souvent allumé par les gens de mon entourage tout de même. donc j'ai pas ete confronté au probleme. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Comment agir face à une allumeuse / un allumeur? Jeu 27 Sep - 10:20 | |
| parce que tu te fais allumer svt ailleurs?!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment agir face à une allumeuse / un allumeur? Ven 28 Sep - 12:14 | |
| c pas vraiment allumé. mais tous les matins en allant au parc je crois les militaires de la base en train de faire leur jogging et tous les matins j'ai le droit à :"hey bonjour mademoiselle, quand est ce qu'on mange ensemble ?". | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Comment agir face à une allumeuse / un allumeur? Ven 28 Sep - 13:53 | |
| ah tu t'es bien gardée de me le dire ca! TOUS les matins?! décidément, je les aime vraiment pas ces militaires. Va falloir que je m'en fasse un, un de ces jours qd mm | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment agir face à une allumeuse / un allumeur? Ven 28 Sep - 14:17 | |
| pas tous tous les matins mais disons dans la semaine je dirais bien trois fois. je te le dis pas parce que ca sert à rien sinon à t'enrever lol. et comme de toute faocn je leur répond plus. et oui parce que la premiere fois j'ai dit bonjour par politesse lol et c la qu'ils ont rencherit . mnt je suis plus polie lol. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Comment agir face à une allumeuse / un allumeur? Ven 28 Sep - 15:43 | |
| pff, enculés de militaires, un jour je décimerai toutes les armées du monde!!! | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Comment agir face à une allumeuse / un allumeur? Ven 28 Sep - 20:36 | |
| Heureusement que mon père est à la retraite ^^ | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Comment agir face à une allumeuse / un allumeur? Sam 29 Sep - 11:19 | |
| lol, j'avais oublié ce détail. Mais ton père c'est pas pareil, c ton père. Il m'a trop svt fait à manger pr que j'ai envie de lui casser la gueule, voyons! Sans parler des coups à boire aussi, j'en ai mal au foie, rien que d'y repenser, lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment agir face à une allumeuse / un allumeur? Sam 29 Sep - 22:13 | |
| est ce que c'est valable pour ma soeur et ses amis militaires ton avertissement ? hum ... | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Comment agir face à une allumeuse / un allumeur? Ven 5 Oct - 18:16 | |
| De toute facon, à partir d'aujourd'hui je deviens chaste et moine, voilà! | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Comment agir face à une allumeuse / un allumeur? Ven 5 Oct - 22:35 | |
| ouep, on sera 2 alors (même si moi c pas par choix :s) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment agir face à une allumeuse / un allumeur? Sam 6 Oct - 14:18 | |
| | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Comment agir face à une allumeuse / un allumeur? Sam 6 Oct - 16:41 | |
| je prends le pari, als va falloir t'acheter un god ou te payer un gigolo maintenant. Moi je vais aller voir frère tuck | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Comment agir face à une allumeuse / un allumeur? Sam 6 Oct - 18:20 | |
| ça tombe bien, tuck c mon 2eme prénom Et j'ai des gods à la maison pour dépanner aux besoins | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Comment agir face à une allumeuse / un allumeur? Sam 6 Oct - 21:25 | |
| en tant que membre de la comité religieuse, tu comprendras aisément que dorénavant, je ne suis attiré que par les enfants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment agir face à une allumeuse / un allumeur? | |
| |
|
| |
| Comment agir face à une allumeuse / un allumeur? | |
|