| L'ascencion de Darth Vader | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: L'ascencion de Darth Vader Jeu 18 Oct - 10:22 | |
| c'est ce que je suis en train de lire. C'est pas trop mal ms je m'attendais vraiment à autre chose, notemment à propos de Vader. J'espère qu'ils se rattraperont sur les BD dark times. Ceci dit, c bien écrit, facile et agréable à lire. Il manque juste qq images il me reste une cinquantaine de pages avt de finir pour ceux qui veulent en savoir +, n'hésitez pas à demander | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: L'ascencion de Darth Vader Lun 29 Oct - 11:44 | |
| ca y est je l'ai finis! Bon c pas mal, jmais je suis qd mm légèrement décu, car je m'attendais à qqc de plus approffondi sur Vader. Enfin, ca reste pas mal qd mm, ms du coup, j'attends impatiemment la série comics Dark Times
Mais bon je vais pas tout raconter, si y en a qui veulent le lire, on sait jms | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: L'ascencion de Darth Vader Lun 29 Oct - 11:56 | |
| Ouep, après Harry je 'my attaquerais peut-etre..donc mercerdi ça devrait etre bon, lol | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: L'ascencion de Darth Vader Lun 29 Oct - 11:57 | |
| ok, je te ramènerai legacy 2 et aussi rebellion 2 qui est pas mal. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: L'ascencion de Darth Vader Jeu 8 Nov - 12:23 | |
| Rien à voir avec ce bouquin ms qd mm avec d'autres bouquins star wars. Comme je l'ai du dire ds un autre topic il me semble, Jacen Solo devient un Sith appelé Darth Caedus et apparemment, il se bat contre Kyle Katarn! Ce qui signifie que mon Jedi préféré va enfin pointer le bout de son nez dans les romans star wars en cours de parution aux USA. Trop classe!!! | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: L'ascencion de Darth Vader Ven 11 Jan - 17:22 | |
| bah moi j'ai toujours pas lu d'autres livres à part des BD, depuis. J'entretiens précautionneusement ma culture littéraire | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: L'ascencion de Darth Vader Ven 11 Jan - 19:14 | |
| oui je vois ca. c'est pas faute de t'acheter des livres pourtant. | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: L'ascencion de Darth Vader Sam 12 Jan - 16:07 | |
| même pas un petit magazine cochon ??? | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: L'ascencion de Darth Vader Dim 13 Jan - 15:50 | |
| | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: L'ascencion de Darth Vader Dim 13 Jan - 16:33 | |
| | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: L'ascencion de Darth Vader Dim 13 Jan - 22:55 | |
| ceci dit y en a pas trop a la maison. a moins qu'il les cache bien. | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: L'ascencion de Darth Vader Lun 14 Jan - 12:23 | |
| tu sais maintenant avec internet...autant aller sur les sites de cul | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: L'ascencion de Darth Vader Lun 14 Jan - 13:07 | |
| tout à fait, une fois de +, on se comprends, lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ascencion de Darth Vader | |
| |
|
| |
| L'ascencion de Darth Vader | |
|