| Brodeback Montain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Brodeback Montain Lun 7 Jan - 11:37 | |
| euh... c pas mal, ms bon euh, y a des scènes qui m'ont fait peur! | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Brodeback Montain Lun 7 Jan - 12:42 | |
| avec les moutons sur les montagnes russes ? | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Brodeback Montain Lun 7 Jan - 14:07 | |
| sans les moutons mm. La présence de moutons durant ces scènes m'aurait apporté un peu de réconfort | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Brodeback Montain Lun 7 Jan - 14:38 | |
| lol. comme moi quand je regarde un film d'horreur. pour une fois que c'est pas moi qui me cache ca fait plaisir. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Brodeback Montain Ven 18 Jan - 15:32 | |
| En surfant sur le site de Heth Ledger (futur Joker), j'ai appris qu'il avait rencontrer Michelle Williams sur le tournage de brodeback mountain et que depuis ils vivent le parfait amour, et ils ont mm eu une fille. Ils font un beau couple je trouve
voilà, c'était le potin people du jour | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Brodeback Montain Lun 21 Jan - 15:04 | |
| dans le film c'est son mari ou l'autre ? | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Brodeback Montain Lun 21 Jan - 15:09 | |
| oui c'est son mari, enfin ils divorcent après | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Brodeback Montain Lun 21 Jan - 15:39 | |
| tes potins, c du réchauffé... pfff, tu lis jamais gala ? ^^ | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Brodeback Montain Lun 21 Jan - 15:47 | |
| ah nan, je lis que entrevue, on n'a pas les mm valeurs | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Brodeback Montain Mer 23 Jan - 11:11 | |
| Pour ceux qui n'écoutent ou ne lisent pas la presse, Heath Ledger a été retrouvé mort dans son appartement. La police privilégie l'hypohèse de l'overdose ou du suicide. L'acteur n'avait que 28 ans et était une figure montante du cinéma holywoodien. Il laisse derrière lui une petite fille de 2 ans qu'il vait eu avec Michelle Williams dont il était séparé depuis l'année dernière. Son role du Joker a époustouflé la Warner dit-on et il était prévu qu'il reprenne son role ds le prochain Batman. Toujours est-il que c'est une grande perte pour le cinéma et surtout pour sa fille | |
|
| |
| Sujet: Re: Brodeback Montain Mer 23 Jan - 13:48 | |
| oui ca fait quelque chose cette annonce. c'est triste pour sa famille. et pour nous aussi amateurs de bons films. | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Brodeback Montain Jeu 24 Jan - 13:41 | |
| Ouep, il avait une bonne bouille ce gars là, notemment dans Chevalier, 10 bonnes raisons de te larguer ou Patriot. Enfin la plus à pleindre est à sa petite. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Brodeback Montain Jeu 7 Fév - 15:57 | |
| Les résultats des analyses sont tombés. Heath Ledger est décédé suite à un mélange de médicaments (somnifères et anti dépresseurs) accidentel, pourtant prescrit par un médecin. Il semblerait que la combinaison de certains médicaments aient provoqué un arrêt cardiaque. La police a conclue à une mort accidentelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Brodeback Montain Jeu 7 Fév - 19:21 | |
| mouais, bah c'est très dommage. les hommes sont fragiles... | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Brodeback Montain Ven 8 Fév - 2:09 | |
| et les femms compliquées et casse couilles...c pour ça que nous avons besoin d'anti-dépresseurs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Brodeback Montain Ven 8 Fév - 10:51 | |
| je retourne le compliment aux hommes ! | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Brodeback Montain Ven 8 Fév - 11:18 | |
| Là, le fait qu'il prenait des somnifères et anti-dépresseurs, était du à son rôle du Joker. L'acteur, étant très perfectionniste, s'était retiré du monde, à la limite de la folie et de la schizophrénie. Résultat des courses, le jeu d'acteur est excellent, mais après le tournage, c'était insomnie sur insomnie. Comme quoi le mieux est l'ennemi du bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brodeback Montain | |
| |
|
| |
| Brodeback Montain | |
|