| Crémaillère théâtre en avril | |
|
+4L'Eleph Mika amandecroquante Lord Phallous 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Crémaillère théâtre en avril Ven 11 Juil - 10:07 | |
| Salut les gens, votre copain Micky a bien travaillé hier soir. Je vous enverrai à tous, dès ce soir, un plan détaillé des Ulis avec le chemin fléché. Je vous joindrai également notre adresse pour les riches qui disposent d'un GPS, mais je préfère ne pas la mettre sur le forum ou n'importe qui peut la voir.
Voilà, à ce soir et à demain ^^ | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Crémaillère théâtre en avril Ven 11 Juil - 11:08 | |
| t'as peur qu'on vienne m'enlever ??? | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Crémaillère théâtre en avril Ven 11 Juil - 11:15 | |
| y a tellement de tordu sur le net, que je préfère ne pas communiquer d'infos persos, qui sont à la vue de tout le monde | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Crémaillère théâtre en avril Ven 11 Juil - 17:59 | |
| tu as raison mon amour, je te taquine ^^. | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Crémaillère théâtre en avril Sam 12 Juil - 0:38 | |
| Je viendrait seul : /
Patricia est cassée par son taff et Lolo a attrapé des poux à l'anniv' médieval d'un pote x)
Donc pour ceux qui m'emmene et me ramene, mon numéro est le 0661882145. | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Crémaillère théâtre en avril Dim 13 Juil - 18:20 | |
| Super petite soirée Bien sympa de retrouver tout ce petit monde et de faire connaissance avec l'autre. Et rien que pour la "danse" endiablée de Ber me laissera le sourire imprimé sur le visage encore un bon moment x) | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Crémaillère théâtre en avril Dim 13 Juil - 22:16 | |
| moi aussi, j'étais très content de voir tout le monde, ca m'a fait super plaisir. C'est clair qu'on se souviendra de la "lambada" de Ber | |
|
| |
| Sujet: Re: Crémaillère théâtre en avril Mar 15 Juil - 12:31 | |
| Je vous remercie tous d'être venu c'était très sympa. Dommage qu'il n'y en ai pas plus des soirées où l'on se retrouve tous comme ça. | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Crémaillère théâtre en avril Mar 15 Juil - 12:49 | |
| Ah Ber, qu'est ce qu'on ferait sans toi !!! Faudra essayer de balancer tes exploits sur le net tiens | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Crémaillère théâtre en avril Mar 15 Juil - 14:58 | |
| ah way, d'ailleurs, faut je récupère la vidéo pr faire un ptit montage | |
|
| |
Ber la Kappa Bounty Hunter
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc.. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Crémaillère théâtre en avril Dim 3 Aoû - 22:42 | |
| YATTA!!!!!!!! me revoilà enfin (pour le plus grand malheur de votre lecture, gnah!) ; merci ô emperor pour mon compte, en effet, t'as raison, c'est mon ordi portable qui merde pour entrer sur le forum (l'eleph va voir avec mozilla donc je post vite fait avec le pc de la maison) ; bien bien, mis à part ça..NAN MAIEUUUU!!! je refuse la diffusion de mes lamentables prestations sur la wii-fit hein!! meuh...j'ai au moins essayé, et puis kouir y me faisait trop rigoler, et puis...je suis nulle...grrr (mais je me suis marré qd même! (ber la kappa maso ;-) ).pitié!.. pas de montage!.. toute façon y'aurai rien d'interessant, alors :-) ; Sur ce, je vous embrasse tous très fort, merci encore, et à bientôt! Ber THE Kappa*** | |
|
| |
| Sujet: Re: Crémaillère théâtre en avril Mer 6 Aoû - 16:21 | |
| Oh mais si ça va être super tu verra. Et puis comme ça tout le monde pourra t'avoir un peu chez soi quand ça lui chante. moi je suis pour pour pour !!! | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Crémaillère théâtre en avril Mer 6 Aoû - 16:51 | |
| moi aussi, ms il faudrait une ame charitable pour me transmettre la video | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Crémaillère théâtre en avril Ven 8 Aoû - 12:26 | |
| ok, je t'enverrai la video promis ^^ | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Crémaillère théâtre en avril Ven 8 Aoû - 13:02 | |
| cool | |
|
| |
Ber la Kappa Bounty Hunter
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc.. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Crémaillère théâtre en avril Lun 11 Aoû - 0:45 | |
| de kwoiaaa euuhh!??! lord kouir a de la vidéo de moi!??? (le pauvre! arf!). bon enfin je répète hein : OUIN!! je veux pas que les gens me vois aussi ridiculeuuuuuuuuuuuuuuuuu!!... Irk .... enfin bon, si vous voulez vous amuser (--- à mes dépends--..--), bin ,pourquoi pas, je crois que je me marrerai autant*** KISS à tous , amitiées profondes de la Kappa de ce forum***!!! BLK returns*** kiss*** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crémaillère théâtre en avril | |
| |
|
| |
| Crémaillère théâtre en avril | |
|