| Diététique et énergie du corps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Diététique et énergie du corps Mar 27 Mai - 10:17 | |
| Bonjour, j'irai droit au sujet, y a-t-il des gens intéressés par un séminaire dur la diététique et les effets sur l'énergie du corps. Ce séminaire, qui sera présenté par mon senseï, a pour but de faire découvrir les secrets énergétiques des aliments, ou savoir quoi manger pour équilibrer notre ying et notre yang.
Si vous êtes intéressés, faites le moi savoir rapidement. Le séminaire aura probablement lieu à St Cyr sous Dourdan un dimanche. Je ne connais pas encore les tarifs mais je vous les ferai parvenir. Un ensemble de documents nous sera remis au court de ce séminaire, pour que nous puissions expérimenter nous-même ce que nous aurons appris.
Merci | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Diététique et énergie du corps Mer 28 Mai - 12:16 | |
| Forcement je suis interessée. Tout ce qui peut me faire perdre du poid je prends !!! Merci cheri. | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Diététique et énergie du corps Mar 3 Juin - 13:21 | |
| Euh, je crois pas qu'il ait parlé quelquepars de perdre du poids Ca pourrait éventuellement m'intéresser, pour savoir quio manger avant une grosse séance calin ^^ Tiens moi au courant des dates stp, bien qu'avec mon emploi du temps c pas gagné ! | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Diététique et énergie du corps Mar 3 Juin - 13:58 | |
| ce sera certainement un dimanche fin juin ou début juillet pr la perte de poids, je lui en ai parlé, c pr ca bien manger permet de trouver son équilibre corporelle | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Diététique et énergie du corps Mer 4 Juin - 10:58 | |
| ba oui..Mais équilibre veut pas forcément dire perte | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Diététique et énergie du corps Mer 4 Juin - 11:27 | |
| pas forcément, ms souvent, car nous mangeons trop calorique en général | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Diététique et énergie du corps Jeu 5 Juin - 15:04 | |
| ah ba ça..si vous faites pas attention | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Diététique et énergie du corps Jeu 5 Juin - 15:45 | |
| c que c vachement calorique le sperme qd mm | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Diététique et énergie du corps Ven 6 Juin - 11:38 | |
| | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Diététique et énergie du corps Ven 6 Juin - 11:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diététique et énergie du corps | |
| |
|
| |
| Diététique et énergie du corps | |
|