| nouvel arrivant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: nouvel arrivant Dim 24 Aoû - 12:01 | |
| Bonjour à tous ! Mickael, Elina et moi vous annonçons l'arrivée d'un nouveau membre dans la famille. Sa venue au monde est prévue pour la mi avril. Nous ne savons pas encore si c'est une fille ou un garçon et nous n'avons pas d'idée pour les prénoms. Si vous en avez (surtout masculin) je suis toute ouïe. J'espère que cette nouvelle vous réjouira autant qu'elle nous réjouie.
Gros bisous. | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: nouvel arrivant Lun 25 Aoû - 14:49 | |
| Felicitations !!! Moi je propose bien évidemment: Mickaël ! le plus beau des noms ^^
Sinon Natalie ou Natasha pour une fille. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: nouvel arrivant Lun 25 Aoû - 14:53 | |
| Moi je propose pour un garçon: Timothey, Jacen, William
Pour une fille: Jaina, Lara, Kara, Mathilde
je réfléchis pour d'autres | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: nouvel arrivant Lun 25 Aoû - 17:33 | |
| on sent bien tes inspirations Je rajoure Myrian et Yaël en fille Pour les ptits mecs, Leo | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: nouvel arrivant Mer 27 Aoû - 10:07 | |
| Je croyais que Camille pour une fille t'étais d'accord ? Je sans que ça va pas arrêté de changer avant l'arrivée de l'intéressé. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: nouvel arrivant Mer 27 Aoû - 10:19 | |
| je suis d'accord, ms c'était pas mon idée au départ, donc c'est à toi de le mettre | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel arrivant Mer 27 Aoû - 16:16 | |
| Ah ok bon bah voila moi j'avais pensé à Camille pour une fille. J'aime aussi beaucoup Colline mais Micka aime pas. Par contre niveau garçon j'ai pas bcp d'idée. | |
|
| |
Ange gizka
| Sujet: Re: nouvel arrivant Ven 29 Aoû - 13:22 | |
| wéééééé jvais etre encore tata alors d nom de garcon jvais pas dire les miens ca va pas passer mdrrr Mathéo, Lenny, Luca... jsui sur ke jen é dautre | |
|
| |
DOUDOU Ewok
| Sujet: Re: nouvel arrivant Lun 1 Sep - 15:54 | |
| Trop fort , nous aussi nous attendons le deuxième pour début mars! toutes nos félicitations | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: nouvel arrivant Lun 1 Sep - 16:07 | |
| oh! Super! Félicitations à vous 2!!! Tu feras un gros bisous à mon Goliath préféré Doudou | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel arrivant Mar 2 Sep - 9:44 | |
| Oui félicitations à tous les deux. Depuis le temps qu'on l'attendait | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: nouvel arrivant Mar 2 Sep - 10:25 | |
| Pfffff, et moi que je sois enceinte tout le monde s'en fout | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: nouvel arrivant Mar 2 Sep - 10:52 | |
| non pas moi, je veux bien être me parrain de ton gros caca d'amour | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel arrivant Mer 3 Sep - 9:42 | |
| J'en ai marre d'être malade. Vivement la fin du mois punaise. | |
|
| |
DOUDOU Ewok
| Sujet: Re: nouvel arrivant Mer 3 Sep - 15:57 | |
| essaye nuxvomica en homeopathie pas c est passé au bout d'une semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel arrivant Mer 3 Sep - 19:53 | |
| Bon je suis bête et disciplinée et mon médecin m'a dit pas d'automédication :/. C'est ton médecin qui te l'a prescrit ou tu connaissais déjà et par quel moyen. Enceinte je suis encore plus trouillarde qu'à l'état normal ... | |
|
| |
DOUDOU Ewok
| Sujet: Re: nouvel arrivant Jeu 4 Sep - 10:50 | |
| c est la pharmacienne qui me la donné au début de ma grocesse et avec l'homepathie tu ne risques rien .moi en une semaine je n'avais plus envie de vomir | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel arrivant Ven 5 Sep - 9:52 | |
| Aujourd'hui ça a l'air de se calmer et je vais arriver a la fin de mes trois mois. Donc ce sera pour le prochain mais si ça persiste je suivrais ton conseil. merci doudou. Et toi ça se passe bien ? il est prévu pour quand exactement ? | |
|
| |
DOUDOU Ewok
| Sujet: Re: nouvel arrivant Ven 5 Sep - 10:33 | |
| Moi je n'ai pas été beaucoup malade, je commence mon quatrième c'est prévu pour le 3 mars et toi | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: nouvel arrivant Dim 7 Sep - 11:43 | |
| Pour revenir aux prénoms, ma mère aime bien: Garçon: Killian, Valentin, Théo Fille: Meryl, Mylène | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel arrivant Dim 7 Sep - 17:47 | |
| J'en suis au troisième mois. L'accouchement est prévu pour le 11 avril. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: nouvel arrivant Mar 30 Sep - 16:01 | |
| Autre idées Garçon: Ilan (Ylan) Fille: Vala | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel arrivant Mar 30 Sep - 18:46 | |
| rooo Vala franchement cheri. Ilan faut s'y faire. pourquoi pas. | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: nouvel arrivant Mar 30 Sep - 21:02 | |
| le fils de mon ancinne chef s'appel Ilan... Perso je trouve ça très joli !
Et pour ta fille, l'appelle surtout paq Vala...c un coup à ce qu'elle devienne dingue ! Ba oui, imagine quand tu l'appeles: "Viens ici, Vala" Elle va srien y comprendre la petite, mdr | |
|
| |
Ber la Kappa Bounty Hunter
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc.. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: nouvel arrivant Mer 5 Nov - 9:02 | |
| yo les filles! je vous envie bien d'être en train d'attendre vos enfants! :-)) P'être bien que, même si je suis la doyenne, je rejoindrai vos conversations sur vos bébés! ;-) un jour !? ! ;-) Ah! mais une kappa comme moi!..?allez savoir! --Arf!!-- (je suis d'acc avec Kouir; Vala, c'est dur à porter..non?..enfin moi j'ai jamais trouvé mieux ke des prénoms nazzz, alors..!!). A tt les 2: KISS***, z'avez tant de chance!!:-) Your BER female Kappa! (hi hi!..ouai..) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvel arrivant | |
| |
|
| |
| nouvel arrivant | |
|