| Devinez la taille de mon sexe...... | |
|
+3Lord Phallous amandecroquante Mika 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mika Tapette
| Sujet: Re: Devinez la taille de mon sexe...... Mar 13 Juin - 18:47 | |
| merci de nous gratifier de cette joyeuse conversation | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Devinez la taille de mon sexe...... Mar 13 Juin - 23:14 | |
| lol! La suite, la suite, la suite! | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Devinez la taille de mon sexe...... Mar 13 Juin - 23:21 | |
| | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Devinez la taille de mon sexe...... Mer 14 Juin - 19:21 | |
| pas tous non mais il a suffit d'un pour me degouter des tites quequettes :/. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Devinez la taille de mon sexe...... Mer 14 Juin - 22:49 | |
| | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Devinez la taille de mon sexe...... Dim 18 Juin - 22:20 | |
| hahaha, je suis d'accord avec amande. Quand c trop petit , on ne sent rien. Surtout qd ca arrive, les filles ca n'hésitent pas pour à les descendre les gars comme ca. Ho les pauvres.
Dans l'autre cas, les trop grosses, ca fait peur aussi. Je pense qu'il y a pour chaque kiki, un vagin qui y correspond. C comme la clé, elle ne rentre que dans une unique serrure. Pour la clé passe partout, c une autre affaire....un gars qui serait adapté à toutes les filles...il serait en dehors des mortels.
et puis il n'y pas que la taille de kiki, si on branche une prise électrique et que la prise ne fonctionne pas , ca va pas non plus, pourtant elle est de la bonne taille. (je ne sais pas si je me fais comprendre là, bref, c pas important) | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Devinez la taille de mon sexe...... Lun 19 Juin - 6:56 | |
| Mais ya que moi qui suis pudique sur ce forum ou quoi !!!! | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Devinez la taille de mon sexe...... Lun 19 Juin - 10:16 | |
| je comprends rien aux métaphorex, je préfère le langage crue | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Devinez la taille de mon sexe...... Lun 19 Juin - 11:34 | |
| bon alors quand même je precise que je lui ai jamais fait la reflexion (au gars qu'avait une tit quequette) parce que je sais à quel point ca peut etre blessant. pour traduire les métaphores de léti, avoir une belle quequette c'est bien mais si c'est pour pas bander bah c pas genial non plus. ca j'avoue ca m'est pas souvent arrivé. | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Devinez la taille de mon sexe...... Lun 19 Juin - 12:15 | |
| de pas bander ?? | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Devinez la taille de mon sexe...... Lun 19 Juin - 12:42 | |
| - Citation :
- si c'est pour pas bander bah c pas genial non plus. ca j'avoue ca m'est pas souvent arrivé.
je tiens à préciser que c'est pas avec moi | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Devinez la taille de mon sexe...... Mar 20 Juin - 16:54 | |
| bon, vous voulez une photot de mon sexe pour juger de vous meme ? | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Devinez la taille de mon sexe...... Mar 20 Juin - 19:02 | |
| | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Devinez la taille de mon sexe...... Mar 20 Juin - 20:31 | |
| Même pars Cap'!!!!! (la derniere fois que je lui ai dit ça, il a coller sa bite sur la vitre de la portiere...) | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Devinez la taille de mon sexe...... Mar 20 Juin - 22:34 | |
| ho le dégonflé!!! ouai en gros c ca amande. Dans tous les cas, j'ai pas insinué sue tu lui avais dis direct. Mias je parlais qu'il y avait d'aautres fills a qui c arrivé qui se moquait bien du gars entre elle mais je pense qu'elles n'auront jamais osé lui dire car c vrai que pour un gars, c vraiment blaissant. Déjà que c pas marrant, en plus s'il bande mou c encore pire. Le pauvre.... - Citation :
- Darth phallous : je tiens à préciser que c'est pas avec moi
ni avec mon superlolo!!! | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Devinez la taille de mon sexe...... Mer 21 Juin - 2:54 | |
| Mais personne ici n'est pudiaue ni n'a de vie prive, c'est dingue ca, lol | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Devinez la taille de mon sexe...... Mer 21 Juin - 12:33 | |
| ben t'as qu'à pas proposer aussi! il est signé de ki le topic déjà? | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: Devinez la taille de mon sexe...... Mer 21 Juin - 13:39 | |
| c vrai!! au début tu te plaignais que personne lancait de sujet ou que personne parler de sexe, voilà tu es servi | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Devinez la taille de mon sexe...... Mer 21 Juin - 13:55 | |
| | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Devinez la taille de mon sexe...... Mer 21 Juin - 15:02 | |
| lol..mais non, je disais pas ça par rapport à moi, je m'en bas de montrer mon sexe !!! Mais je parle de ton Lolo Laetitia !!! Ca m'etonnerais que tel que je le connais, si la prochaine fois que je le vois je lui dis :" Ah au fait, Laeti m'a dit que tu bandais jamais mou"..je suis pas sur k'il le prenne bien, lol | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Devinez la taille de mon sexe...... Mer 21 Juin - 15:18 | |
| c kler, lol, tout les mecs sont pas comme nous | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| |
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Devinez la taille de mon sexe...... Mer 21 Juin - 17:03 | |
| dis-donc toi! on doit le prendre comment? | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Devinez la taille de mon sexe...... Jeu 22 Juin - 2:00 | |
| si tu parles de Loic, en levrette | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Devinez la taille de mon sexe...... Jeu 22 Juin - 10:00 | |
| c toi ou moi qui comence alors? | |
|
| |
| Devinez la taille de mon sexe...... | |
|