voila, j'ai un petit problème. j'ai vu un film il y a tres longtemps (genre 10 12 ans) et impossible de retrouver le titre. alors je me dit que comme il y a des connaisseurs, peut etre que l'un de vous saurais me donner ce titre.
je vais essayer de raconter l'histoire enfin ce dont je me souviens bien. ca se passe dans le futur (enfin à l'epoque ou c'est sortit). c'est l'histoire d'un homme qui vend des mini disk qui s'insere dans une machine et alors tu vie dans un monde virtuel mais avec une base de réalité. c'est ilégale bien sur. et donc il est poursuivi. lui il fabrique des mini disk sympa, genre tu fais du roller avec une super fille, mais le méchant il tue des gens avec.
et forcement le méchant lui a volé sa copine qu'il essaie de recupérer et il se fait embringuer dans une histoire sordide ou tout le monde veut le lliquider.
voila ce dont je me souviens, c'est pas tres explicite mais bon je vous remercie de votre aide.
j'espère qu'un de ces quatre margo viendra sur le forum car elle doit connaitre la réponse....