|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Avatars Mar 18 Avr - 21:54 | |
| Et L'éléeph, c'est toi sous la fourure du wookie? j'ai cru reconnaitre ton nez. Si c'est le cas, trop bien ton avatar | |
|
| |
L'Eleph Clone
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Partout Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Avatars Mar 18 Avr - 22:11 | |
| Oui c'est moi... Je l'ai fais vite fait, ça fait longtemps que j'ai pas utilisé photoshop. Vu le style du forum (qui a de la gueule je tiens à le dire, bravo) je me suis dit qu’il fallais un costume adéquat. | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Avatars Mar 18 Avr - 22:34 | |
| bien venu à toi!! chewbaso | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Avatars Mar 18 Avr - 22:42 | |
| merci de ton compliment pour le forum. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les soumettre dans la rubrique "ameliorons notre forum" | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Avatars Mer 19 Avr - 14:21 | |
| Au fait Laina, pour ton avatar, t'aurais pas fusionner ton visage avec celui de Jaina? J'ai pas fait gaffe au début ms en regardant de plus près, je crois déceler ton visage | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Avatars Mer 19 Avr - 18:14 | |
| bien ouèj! j'ai placé mon visage à la place du sien avec un petit effet pour que ca reste dans le domain du dessin | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Avatars Mer 19 Avr - 19:10 | |
| eh, c vachement bien, t'as fait ca comment? avec quel logiciel? | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: Avatars Jeu 20 Avr - 12:07 | |
| j'ai fait ca avec photoshop bien sure ! j'ai pris une photo identité (de mon portfolio) qui avait déjà un petit effet dessus. J'ai effacé tout ce qui avait autour de mon visage en superposant sur le visage de jaina. Ensuite, j'ai modifié le mode de fusion puis le tour etait joué (avec un peu de mon talent bien sure ). Puis, ct facile, j'ai à peu près la meme physionomie de visage qu'elle. | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Avatars Jeu 20 Avr - 12:20 | |
| et oui micky, photoshop c pas ke le détourage, lol.... ya plein de trucs à faire avec les modes de fusion, de masques, de rendus... Enfin Laetitia est surement plus callée que moi, et pourra nous apprendre des choses | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: Avatars Jeu 20 Avr - 12:28 | |
| c vrai que ca fait 5 ans que je l'utilise mais je ne connais pas encore tout. dans tous les cas je pourrais toujours vous aider | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Avatars Jeu 20 Avr - 12:30 | |
| ouais, moi je connais un peu pour avoir bidouiller dedans, appris des trucs avec mon oncle (qui a fait une ecole de graphiste) et kan j'avais bosser dans une boite d'anim sur paris.. | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: Avatars Jeu 20 Avr - 12:33 | |
| et en plus tu as un oncle qui est graphiste!!! ca défonce... j'ai vu que tu t'es spécilialisé dans l'image en informatique. c cool ca. j'ai vu ca sur ton site perso | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Avatars Jeu 20 Avr - 12:36 | |
| précision : mon oncle a fait une école de webmaster, spécialité graphiste...mais au final ne bosse pas du tout là dedans (fait de la musik entre autre) tu as été sur mon site perso ?? tu peux me refiler l'adresse stp, je l'ai plus, lol | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: Avatars Jeu 20 Avr - 12:39 | |
| hahaha!!! tu as perdu l'adresse. Alors, je l'ai trouvé sur un des topics dans le forum de burn mais où exactement je ne me souviens plus att je vais voir s'il je ne l'ai pas gardé dans mon historique | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Avatars Jeu 20 Avr - 12:57 | |
| je connais pas bien photoshop, j'utilise que les calques pr colorer mes dessins. Pourtant j'ai imprimé des beaux tutoriels ms fut que je prenne le tps de regarder et m'exercer | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Avatars Jeu 20 Avr - 13:08 | |
| ouais, c clair que ça demande du taf et de la pratique... Pour la retouche d'images, le meilleur des outils c'est le tampon/pensement...trés puissant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars | |
| |
|
| |
|