| ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: ???? Ven 9 Juin - 11:52 | |
| je n'ai rien contre une rubrique sport, mais alors parlons de vrai sport, et pas de sport de tapette comme le foot ou les joueurs passent plus de temps par terre que derrière le ballon ceci dit, t'aurais pas mis cette rubrique en rapport à un évènement sportif hyper-médiatisé qui commence aujourd'hui par hasard? | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: ???? Ven 9 Juin - 11:56 | |
| Lol, en fait j'avais créé cette rubrique pour que chacun parle du sport qu'il pratique entre autre. (foot, paintball, badminton, kendo, tie à l'arc..) Aprés tout, ça occupe une place importante de notre vie, alors autant en parler !!! - Citation :
- pas de sport de tapette comme le foot ou les joueurs passent plus de temps par terre que derrière le ballon
Faut pas confondre le football pro et amateur...viens jouer avec onus un jeudi pour voir Et puis parlons des sports de combats tiens !!! C'est sensé etre du combat, mais ya des régles, des coups interdits, des fois meme on porte pas les coups....pffffff et c qui les pédales ? | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ???? Ven 9 Juin - 12:01 | |
| pour ma part, ca fait un peu + d'un an que le sport est sorti de ma vie, als j'ai pas gd chose à dire. pour les sports de combat, comme tu as dit il y a DES sports de combat, donc PUSIEURS règles différentes, plus ou moins strictes. Alors qu'il y a UN football et UNE règle de jeu | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: ???? Ven 9 Juin - 12:07 | |
| ba le football est UN sport de balons, donc avec PLUSIEURS régles Bref, de toute maniére j'aime bien tous les sports en général, sauf peut-etre le golf qui m'nedort un peu, lol | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: ???? Ven 9 Juin - 14:55 | |
| longue vie au seigneur Kouir | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: ???? Ven 9 Juin - 23:31 | |
| Moi ça fait trop longtemps que c'est sortie de ma vie (le sport!)
Vivement que je puisse recommencé! | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: ???? Dim 11 Juin - 12:36 | |
| t'avais pas repris la boxe Garann? | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: ???? Dim 11 Juin - 12:57 | |
| Si 3 entrainement avec Jean Pierre Calvez (qui a repris le club du 121e) mais le pote qui devait reprendre avec moi n'avait plus envie de tester... | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: ???? Dim 11 Juin - 15:16 | |
| bah ca t'empechait pas de reprendre, si? | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: ???? Dim 11 Juin - 16:04 | |
| bon perso, le sport est nettement reduit pour moi en ce moment. je continue le kendo mais j'ai plus le droit au combat donc je me contente de faire les kata (la technique pour passer les grades) mon prof a deja envisager de me faire passer mon premier dan l'année prochaine j'ai un peu peur lol. sinon pour le tir a l'arc ca me manque mais j'ai pas le temps et pis j'ai pas encore trouver de club interessant. je sais pas si je vais reprendre un jour. par contre j'ai réussi a convaincre mon homme de venir faire de la piscine avec moi. alors ca c'est une bonne nouvelle et je suis super contente. | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
| Sujet: Re: ???? Dim 11 Juin - 20:23 | |
| Ouuaaaaaaais! Mickey en moule bite!!!!! Pour te repondre mon cher empereur, je n'ai po le permis et a pied ca fait un bout co meme... | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: ???? Dim 11 Juin - 22:01 | |
| - Citation :
- venir faire de la piscine avec moi
Tu voulais dire faire de la natation, non ? | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: ???? Dim 11 Juin - 22:12 | |
| ah oui garann, j'avais oublié | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
| |
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: ???? Lun 12 Juin - 10:55 | |
| ... | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: ???? Lun 12 Juin - 11:27 | |
| bah evidement aller nager gros boulet de kouir... | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: ???? Lun 12 Juin - 11:32 | |
| merci merci....mais j'avais bien compris ce que tu voulais dire..... C'était juste pour te reprendre car ce n'est pas trés correct de dire :"faire de la piscine" Et tu me connais, en grand défenseur de la langue française (ainsi que de la langue des françaises)..je n'ai pu résister | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: ???? Lun 12 Juin - 15:10 | |
| - Citation :
- viens jouer avec nous un jeudi soir
Ok je te prends au mot. Dès que mon chirurgien me donne le feu vert je viens. y a moyen que je m'entraine ts les jeudis pr pas trop chers? sachant que les matchs m'intéressent pas, donc pas de licence, ms je vais payer l'assurance. voilà, à vous les studios | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: ???? Lun 12 Juin - 15:17 | |
| ouais, pas de soucis. Le "hic" c'est que ça fait loin pour toi !!! mais sinon, tu es le bien venu, quand tu veux ! (c'est les douches qui t'intéressent, avoue ) | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: ???? Lun 12 Juin - 16:43 | |
| bah je viendrai direct de la fac. Après pr le retour, c vré que c un peu loin ms bon, ce sera qu'une fois par semaine. c koi les horaires et les honoraires? car ca va dépendre de ca aussi | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: ???? Mar 13 Juin - 15:08 | |
| pour l'an prochain on sait pas encore quel jour ça sera. POur les honoraires, ça devrait etre dans les 25-30€ pour toi je pense (à voir avec atchoum entre autre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ???? | |
| |
|
| |
| ???? | |
|