| JH 24 ans cherche JF (ou JH, pkoi pas :D) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mika Tapette
| Sujet: JH 24 ans cherche JF (ou JH, pkoi pas :D) Ven 9 Juin - 12:56 | |
| Bon ça y est, je me mets à passer par les petites annonces....Meetic, MSN love, salopes du 91 et autres Le but du jeu c'est que ça soit vous qui rédigiez mon annonce.. Je choisirais la meilleure (ou en ferait un mix). Je compte sur vous !!! | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: JH 24 ans cherche JF (ou JH, pkoi pas :D) Ven 9 Juin - 17:37 | |
| bonjour, mon nom est Mickael mais tous mes amis m'appellent Queer. Je suis grand, beau, intelligent, fort et surtout très bien membré Alors si toi aussi tu veux t'accrocher à mon cocotier pour le secouer, RDV sur l'ile du plaisir
PS: copines de Burno, s'abstenir | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: JH 24 ans cherche JF (ou JH, pkoi pas :D) Ven 9 Juin - 19:35 | |
| ah..pas mal du tout EDIT: hé, personne ne propose d'autres annonces Vous voulez pas que je rencontre du monde ??? Peut-etre que non, pour que j'ai une chance de finir avec vous mesdames !! | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: JH 24 ans cherche JF (ou JH, pkoi pas :D) Dim 11 Juin - 12:34 | |
| ah ouais hein! on les reconnais les potes dans ces moments là :d | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: JH 24 ans cherche JF (ou JH, pkoi pas :D) Dim 11 Juin - 15:41 | |
| bah si je vais t'en faire une mais j'ai un peu bosser alors j'ai pas eu le temps.
alors voila :
beau portugais de 24 ans cherche jeune fille aimant les poils, bien sous tout rapport et qui aime particulièrement l'intimité profonde (très profonde). disponible tous les soirs sauf quand il ya foot, mais peux faire un effort si ca vaut le coup...
bon déja la t'en a pour un petite somme alors je stoppe la. | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: JH 24 ans cherche JF (ou JH, pkoi pas :D) Dim 11 Juin - 21:57 | |
| pfff....en plus de pas etre vrai, elle est nulle ton annonce Je risk pas de trouver kelkun, merci bien | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: JH 24 ans cherche JF (ou JH, pkoi pas :D) Lun 12 Juin - 11:19 | |
| bah je croyais que c'etait le but, maintenant... (si fo te faire un truc qui te descend c encore plus facile lol). | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: JH 24 ans cherche JF (ou JH, pkoi pas :D) Dim 18 Juin - 22:11 | |
| Jeune homme athlétique de 24 ans, dévoué, très dynamique et très sportif, recherche une jeune femme ayant les mêmes intérêts pour partager des moments sportifs et passionnés accompagné de séduction, de charme, de sensualité, de moment charnel et coquin, qui aime surtout garder son indépendance. | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: JH 24 ans cherche JF (ou JH, pkoi pas :D) Lun 19 Juin - 6:53 | |
| bon, celle de Laeti est pas mal non plus, sauf que le fait qu'elle soit sportive je m'en fiche du moment qu'ell est bien foutue Bon encore une ou deux annonces, puis faudra faire un mix.... | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: JH 24 ans cherche JF (ou JH, pkoi pas :D) Lun 19 Juin - 10:14 | |
| fais-en une toi auusi | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: JH 24 ans cherche JF (ou JH, pkoi pas :D) Lun 19 Juin - 10:27 | |
| non, c'est pas le but et j'en ai marre de parler de moi, apres j'ai toujours mal aux chevilles .... | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: JH 24 ans cherche JF (ou JH, pkoi pas :D) Mar 20 Juin - 22:27 | |
| | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: JH 24 ans cherche JF (ou JH, pkoi pas :D) Mer 12 Juil - 22:51 | |
| Incroyable, on a flashé sur moi sur Meetic Je m'y suis inscrit pour déconner, snas rie payer donc j'ai accés à rien, mais la gente féminine à accés à mon profil..et rhona06 me trouve à son gout, lol. Voici sa photo: La prochaine c'est Natasha, je le sens | |
|
| |
| Sujet: Re: JH 24 ans cherche JF (ou JH, pkoi pas :D) Mer 12 Juil - 23:33 | |
| et bah c un bon debut lol. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: JH 24 ans cherche JF (ou JH, pkoi pas :D) Jeu 13 Juil - 13:46 | |
| ca se trouve, c une stratégie de meetic pr te faire payer les 10 euro: la meuf te plait, t'as pas son mail pr lui répondre à moins de payer l'inscription | |
|
| |
| Sujet: Re: JH 24 ans cherche JF (ou JH, pkoi pas :D) Jeu 13 Juil - 17:46 | |
| lol comment t'as l'esprit tordu mon cheri ^^. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: JH 24 ans cherche JF (ou JH, pkoi pas :D) Jeu 13 Juil - 18:02 | |
| c pr ca que je suis l'empereur | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: JH 24 ans cherche JF (ou JH, pkoi pas :D) Jeu 13 Juil - 18:09 | |
| mouais, ya rien d'extraordinaire dans ta réflexion, tout le monde y pensait..sauf que si tel était le cas, il ferait payé pour savoir qui a flashé sur toi, et puis il mettrait une gonzesse vraiment jolie | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: JH 24 ans cherche JF (ou JH, pkoi pas :D) Jeu 13 Juil - 18:16 | |
| bah t'exagères, elle est pas mal qd mm, t'es bien difficile; c pr ca que tu trouves pas | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: JH 24 ans cherche JF (ou JH, pkoi pas :D) Jeu 31 Aoû - 13:04 | |
| Bon, je relance le topic, et me refais une annonce.....(laetitia tu peux compléter ou en refaire une si tu veux, lol) "Jeune homme de 24 ans, typé portugais mais 100% francais sur 69 générations, recherche femme de minimum 18 ans (révolus -- dommage, j'aimais bien "4 ans de plus", mais finalement en discutant avec son pére, il m'a dit k'elle avait 14....donc bon, ya des limites, lol) pour promenade en caléche, shopping, point de croix et danse de salons. Bien sous tout rapport, j'ai des gouts et activités trés homosexuelles, mais je te prouverais par la suite l'étendu de ma virilité. Un brin porté sur la bouteille ces derniers temps, je m'entretiens néammoins par des courses quotidiennes à l'orée du bois. Alors si comme moi tu es passionnée par les activités artistiques, par la manzana, que tu écoutes de la vrai musique d'homme (Freddie Mercury et autres George Mickael)...contacte moi au 06-74-15-37-91. Merci à toi, et bisous sur la fesse droite !" | |
|
| |
| Sujet: Re: JH 24 ans cherche JF (ou JH, pkoi pas :D) Jeu 31 Aoû - 13:58 | |
| pas mal mais ya un bug pour le "bien sous tout rapport" je pense . | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: JH 24 ans cherche JF (ou JH, pkoi pas :D) Jeu 31 Aoû - 16:17 | |
| Je pense qu'il y a des trucs que tu peux enlever : - mika91 a écrit:
"Jeune homme de 24 ans, typé portugais mais 100% francais sur 69 générations, recherche femme de minimum 18 ans (révolus -- dommage, j'aimais bien "4 ans de plus", mais finalement en discutant avec son pére, il m'a dit k'elle avait 14....donc bon, ya des limites, lol) pour promenade en caléche, photographie, shopping, point de croix et danse de salons. Bien sous tout rapport, j'ai des gouts et activités plutot féminin trés homosexuelles, mais je te prouverais par la suite l'étendu de ma virilité. Un brin porté sur la bouteille ces derniers temps, je m'entretiens néammoins par des courses quotidiennes à l'orée du bois. Alors si comme moi tu es passionnée par les activités artistiques, par la manzana, que tu écoutes de la vrai musique d'homme (Freddie Mercury et autres George Mickael)...contacte moi au 06-74-15-37-91. Merci à toi, et bisous sur la fesse droite !" gras=à supprimer italic = ajouter bon je ne sais pas quoi rajouter de plus ou changer et pi c ton message, l'important c que j'espère que tu n'attireras pas les gars avec ca ^^ | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: JH 24 ans cherche JF (ou JH, pkoi pas :D) Ven 22 Sep - 11:02 | |
| m'en fous, les gars c'est bon à prendre aussi...je suis pas restrictif moi | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: JH 24 ans cherche JF (ou JH, pkoi pas :D) Ven 9 Mar - 17:02 | |
| Personne a répondu à mon annonce encore.... vous faites chier, c'est qu'elle devait etre mauvaise, et vous m'avez pas aidé à l'améliorer...grrr | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: JH 24 ans cherche JF (ou JH, pkoi pas :D) Ven 9 Mar - 22:54 | |
| on a pas besoin de ca, on est trop beau. Pr l'instant elles sont sous le choc, faut qu'elles s'en remettent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JH 24 ans cherche JF (ou JH, pkoi pas :D) | |
| |
|
| |
| JH 24 ans cherche JF (ou JH, pkoi pas :D) | |
|