| DOFUS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: DOFUS Dim 18 Juin - 22:30 | |
| C quoi vos pseudos sur le jeu DOFUS? car quand je cherche sur les amis, ca ne marche pas | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: DOFUS Lun 19 Juin - 10:32 | |
| moi j'y joue pas ms je crois que le pseudo d'amande est Mandious | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: DOFUS Lun 19 Juin - 11:52 | |
| oui mon pseudo c'est mandious mais pour que tu puisse m'inscrire dans tes amis il fo que je sois connéctée au jeu. (et d'ailleurs je crois que je suis la seule du forum a jouer a dofus ^^'). par contre je peux te donner d'autre nom qui eux pourront t'aider si je ne suis pas co : mon mari ig (in game) c'est -kikumaru- , la meneuse de ma guilde c'est azusa (c'est la guilde A l'aventure) elle te donnera plein d'explication si tu lui demandes tu viens de ma part bien sur (bon irl (in real life) c'est un mec mais super sympa). apres il y a ma soeur mais en ce moment elle est en mer c'est margoII son perso principal et son mari ig c'est kalistor. avec tous ceux la tu va bien trouver quelqu'un pour t'aider si je suis pas la.
t'as essayer pour l'instant ou pas encore? | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: DOFUS Lun 19 Juin - 13:11 | |
| vous evoluer sur quel serveur? Car ça fait longtemps que ce petit jeu m'as séduit mais jamais pris le temps de l'essayer. Dc ca serait sympa d'etre avec des gens irl c'est plus co même ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: DOFUS Lun 19 Juin - 15:36 | |
| perso je suis sur jiva et je pense que léti a pris celui la aussi (enfin j'espere) | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: DOFUS Lun 19 Juin - 17:15 | |
| Bon bah comme tu le sait deja ^^
Je me suis inscrit sous ton serveur sous le nom de Thiesse | |
|
| |
| Sujet: Re: DOFUS Mar 20 Juin - 12:31 | |
| | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: DOFUS Mar 20 Juin - 22:48 | |
| ha merde, j'ai pris le serveur summit je crois, c pas grave je vais changer. De toute facon j'ai pas encore eu le temps de l'essayer.
Merci pour toutes ces infos didine. C vraiment cool si garann s'y met aussi comme ca on évoluera en meme temps lol | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: DOFUS Mar 20 Juin - 22:56 | |
| J'ai essayé de m'inscrire sur jiva, ya plus de place, il faut etre abonné. | |
|
| |
| Sujet: Re: DOFUS Mer 21 Juin - 0:02 | |
| ah flute ca fait ch... ca. trop de monde qui aime dofus :/ bon apres, l'abonnement est pas excessif si tu veux tester c 5 euro le mois. enfin c a toi de voir. ma soeur a des perso sur les autres serveurs mais pas moi. | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
| Sujet: Re: DOFUS Mer 21 Juin - 20:19 | |
| Meme soucis que Laina, je ne suis po prioritaire et donc je me suis inscrit sur Summens sous le nom de Krysse! en attendant de m'abonner et de continuer sur Jiva ^^ | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: DOFUS Jeu 22 Juin - 17:44 | |
| c bon j'ai créé de perso un pour summit et l'autre pour jiva (qd y aura de la place pour jouer)
J'ai reessayer de jouer hier, ca y'est je suis montée au niveau 2!!! j'ai comprise comment s'assoir et je commence à comprendre comment ca marche les quettes mais y a des trucs encore un peu obscure. Puis j'ai réussi aussi à faire des combats et des duels mais je ne vois toujours pas comment faire pour améliorer ses pouvoirs....je ne perd pas espoir, je trouverai!!! hé! hé! hé!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DOFUS Jeu 22 Juin - 22:13 | |
| pour tes pouvoirs qui se trouve dans l'onglet sort tu aura des point de boost a chaque fois que tu passes un niveau et tu gagne un sort nouveau tous le dix niveau il me semble.
bon j'arrive. | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: DOFUS Ven 23 Juin - 10:43 | |
| | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: DOFUS Ven 23 Juin - 11:37 | |
| hum!hum! c moi l'empereur, snif | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
| Sujet: Re: DOFUS Ven 23 Juin - 13:20 | |
| Arf, desole pour hier mais la prochaine fois, je vous suis promis! Voici mon adresse Msn pour arriver a se faire des parties ensemble car tout seul je galere ^^ Garann75@hotmail.com | |
|
| |
| Sujet: Re: DOFUS Ven 23 Juin - 23:31 | |
| oui ct pareil pour leti. c'est un jeu difficile a maitriser au debut quand on est seul. avec un peu d'aide ca va tout de suite mieux.
je suis contente que ca t servie ce que je t'ai dit. et je reviendrais avec plaisir. mon perso principal est sur jiva donc c la que je joue le plus souvent mais si vous etes co dites le moi je viendrais vous aider un peu ^^. | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
| Sujet: Re: DOFUS Jeu 29 Juin - 2:40 | |
| Bon, j'ai pris un perso Sram et je pense que pour mes crafts, le plus judicieux serait de prendre mineur/forge dague/alchimiste mais le souci c'est que je trouve po les pnj pour m'apprendre... Qd je vais sur le site de Dofus, il m'indique des coordonnées mais une fois sur place, je trouve po le Pnj | |
|
| |
| Sujet: Re: DOFUS Sam 1 Juil - 13:10 | |
| bon pour les metiers comme je l'ai dit a garann ig, tu ne peux faire un deuxieme métier que lorsque tu as atteint le niveau 30 de ton premier metier, et de même pour le troisième. donc il faut choisir en premier metier un metier qui va relativement vite a xp (mineur, boulanger, paysan...). donc pour garann je conseille de faire d'abord mineur puis alchi puis forgeur.
voila. n'hesitez pas à poser des questions j'essairais d'y repondre aussi vite que possible. | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
| Sujet: Re: DOFUS Sam 1 Juil - 18:41 | |
| Pk prendre alchi en 2eme, le mieux ne serait po de prendre tout de suite forge dague pour exploiter mes métaux?
@ Laina : je t'attends toujours pour jouer ^^, je te rappelle que mon avatar se nomme "Thiesse" | |
|
| |
| Sujet: Re: DOFUS Dim 2 Juil - 22:25 | |
| parce que forgeur de dague est bcp plus dur a monter que alchi. mais c'est a toi de voir il n'y a pas d'interdit ^^. | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: DOFUS Lun 3 Juil - 23:49 | |
| - Garann Hutt a écrit:
- Pk prendre alchi en 2eme, le mieux ne serait po de prendre tout de suite forge dague pour exploiter mes métaux?
@ Laina : je t'attends toujours pour jouer ^^, je te rappelle que mon avatar se nomme "Thiesse" Il faut qu'on se donne des heures de RDV, dans ces cas là. Car moi j'ai déjà joué plusieurs fois en compagnie de mandious dans le monde jiva. J'ai essayé de te trouver quand je jouais mais ils disaient que tu n'étais pas connecté. Mon nom je ne m'en souviens plus :p oups | |
|
| |
| Sujet: Re: DOFUS Mar 4 Juil - 0:12 | |
| son pseudo c PoCom. mais pour entrer qqun dans ses amis il faut qu'il soit connecté (au moins la première fois). pour ma part je joue plutot dans la journée mais le soir c'est plus rare. par contre il est fréquent la soirée et la nuit que mon mari ig -kikumaru- connecte mon perso et donc vous me voyé connecter. ne vous etonné pas s'il repond que c kiku et pas mande | |
|
| |
| Sujet: Re: DOFUS Dim 9 Juil - 19:34 | |
| bon est ce que vous vous en sortez.parce que je vous vois très rarement et je me demandais si vous vous connectiez de temps en temps. | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: DOFUS Ven 14 Juil - 12:56 | |
| normal pas la pdt une semaine. Je vais pouvoir m'y remettre sérieusement lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOFUS | |
| |
|
| |
| DOFUS | |
|