L'EMPIRE DES PERVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMPIRE DES PERVERS

Bonne année! meilleurs voeux!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vos anecdotes persos..

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mika
Tapette
Mika

Masculin

Vos anecdotes persos.. Empty
MessageSujet: Vos anecdotes persos..   Vos anecdotes persos.. Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:04

Allez, comme personne ne parle ni de créer de nouveaux sujets Sad j'en lance un tout droit sorti de mon imagination machiavelique Very Happy
Le but du jeu, raconter des anectodes qui vous sont arrivées....si possibles qui vous mettent dans l'embaras, lol.

Alors à tout seigneur tout honneur....je commence par une pas mal, vous allez voir.....
Ca se passe lors de ma premiére année à la fac, il y a 7 ans. J'étais invité à l'anniversaire d'une morue qui sortait avec un de nos amis de Linas (je fais tout pour laisser l'anonymat, lol, mais notre pote était grand, à lunette, espagnol et s'appelait Z)...
Enfin voilà qu'on se réunit tous debout pour parler, et que soudaint une coupure de courant !!! Moi, je passe en mode pervers, et je savais qu'à coté de moi se trouvait Lauren !! Bon je calcul la hauteur à laquelle doit partir ma main pour lui toucher les fesses (elle faisait qu'un métre 50 !), et dans ce genre de situation je calcul vite....et dans le mille !! ma main arrive pile sur ses fesses !!! trop fort le Queer.. et puis comme je ne crains pas la honte, j'ai laissé mes mains sur ses fesses...en attendant ke la lumiére se rallume, pour lui faire ensuite un gros sourire (et une tete de gogol aussi) et montrait ainsi que ct de l'humour, et non une quelconque tentation de perversité ! Enfin bref, la lumiére se rallume, je me tourne vers elle avec mon gros sourire..et là tout déraille !!!! C'était pas Lauren, mais une fille que je n'ai jamais vu (mais mes calculs étaient bon kan meme car elle faisait à peu prés la meme taille -- ouf, mon honneur est sauf Very Happy) !!! Et là, mon "désolé, je croyais que c'était quelqu'un d'autre"...et ba je pense pas qu'elle y ait cru, lol!
Et pourtant c'était la pure vérité ! Bref, elle ne m'a plus adressée la parole de toute la soirée, mais moi 7 ans aprés ça me fait toujours marrer, lol.
Seule chose étrange, c'est que je suis convaincu que ct Lauren à coté de moi juste avant la coupure.......
Revenir en haut Aller en bas
http://queeroux.spaces.live.com
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous

Masculin

MessageSujet: Re: Vos anecdotes persos..   Vos anecdotes persos.. Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:49

ah ouais je me rappelle de ca, c'était trop drole. Putain déjà 7 ans?
bon à moi:
en terminal je crois, je trouvais une fille vachement mignonne, elle s'appelait Florianne. Grace au "tact" de Queer j'ai réussi à entamer une conversation avec elle et à me repprocher un peu, ms vraiment un petit peu, du genre je suis passé de l'étranger à une connaissance. Toujours est-il qu'après avoir essayé de la séduire je me suis pris un vent. Ms c pas ca la chose embarrassante, il y a eu pire. A cette mm époque, ma soeur faisait du hip-hop et elle avait un stage d'une semaine pdt les vacances scolaires. Le stage était payant ms moins chère qd il y avait 2 membres d'une famille qui y participait. Donc ma mère et ma soeur m'ont demandé si je voulais le faire. Avide de nouvelles expériences, j'ai accepté, ms à reculons qd mm car je suis vraiment une quiche en danse.
Donc je vais au 1er jour de stage et devinez qui était là, je vous le mets ds le mille: Florianne, qui elle aussi pratiquait la danse. Je vous dis pas l'angoisse, ms étant un homme d'honneur avec des grosses couilles, je me suis pas débiné et j'ai fait le stage en entier ou je me suis rendu ridicule tous les jours. Meme le prof de danse était désespéré, je bougeait avec un manche à balais ds le cul, aucune souplesse (je faisais de la boxe à cette époque, ca peut expliquer). Et biensur le dernier jour du stage, on devait faire une petite représentation devant des gens, imaginez comment on se sent qd on doit danser devant une cinquantaine de gens et qu'on ne sait pas danser du tout, als que les gens s'attendent à voir des bons danseurs, une semaine de stage oblige.
Enfin bref, heureusement le ridicule ne tue pas, et cette histoire me fait bien rire aujourd'hui. Florianne me dit tjs bonjour qd elle me croise, au moins elle risque pas de m'oublier, elle a jms du voir qqn d'aussi ridicule, lol. Que voulez-vous, qd je ne peux pas avoir une fille, je me débrouille qd mm pour avoir eu un impact ds sa vie, c ca etre un play-boy.

Toujours est-il que maintenant, rien ne peut me faire honte, c un bon point...
https://my-new-empire.1fr1.net
Mika
Tapette
Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Vos anecdotes persos..   Vos anecdotes persos.. Icon_minitimeLun 3 Juil - 13:50

Et tu te fous de moi qui vais faire de la danse se salon Very Happy
En fait, c'est parceque tu es jaloux..tu veux en faire avec moi ?? ok, ça marche !!!
Au fait, la prochaine fois que je vais à Auchan, je passes voir Floriane, et lui demandes comment tu dansais ??? Smile
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous

Masculin

MessageSujet: Re: Vos anecdotes persos..   Vos anecdotes persos.. Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:29

c toi le jaloux, t'aurais voulu etre à maplace avec toutes ces filles :d
Mika
Tapette
Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Vos anecdotes persos..   Vos anecdotes persos.. Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:19

euh......nan, pas du tout !!!
Tu sais que j'adore ta soeur (enfin adorais kan je la connaissais, lol), mais Floriane n'a jamais été mon type de femmes, pas plus que celles qui font du hip-hop je pense, lol Very Happy
Ca devait etre racaille-land...je les imagine bien toutes avec leurs joggins, à se serrer la main pour se dire bonjour, et écouter de la musik de ouech-ouech à fond dans leur Ipod (à l'épok ct le lecteur cd, lol)
Alors non je ne suis pas jaloux de ton stage, lol
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous

Masculin

MessageSujet: Re: Vos anecdotes persos..   Vos anecdotes persos.. Icon_minitimeLun 3 Juil - 17:44

bah détrompe toi, il y avait aucune récaille
Mika
Tapette
Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Vos anecdotes persos..   Vos anecdotes persos.. Icon_minitimeMar 4 Juil - 11:38

Hé les gens, personne n'a d'anecdote à raconter à part Micky et moi ???
Si j'étais vulgaire je vous taiterais de petites bites...meme pas le courage de nous faire rire, lol. Bref je m'y colle alors, surtout que jen ai des tas à raconter moi, toutes plus embarrassantes les une sque les autres.
Alors voilà, l'histoire se passe en seconde, au célébre lycée Michelet. Mciky avait flashé sur une premiére à gros seins, que je trouvais pour ma part pas belle du tout.
Pour lui faire part de ma vision, j'ai entrepris de mettre à profit mes cours de TSA (techno) pour réaliser un superbe shéma vue de face/profil/haut de l'objet de ses désirs dévétu. Détails important j'étais en cours d'anglais et la prof est naturellement tombée sur le dessin et à lancer un joli: "Alors c'est ça ta vision des femmes"......lol
Et le lendemain, j'arrive en cours d'histoire, la tete déjà vidée de cette histoire depuis longtemps. Une fois tout le monde assis, le prof (enculé de Dumont..si tu savais où je te le mets ton dictionnaire !!!!!) dit: "Ah, nous avons un artiste dans la classe ! Mme Piquet nous a grattifié de ton talent....."
Bizarement cette histoire m'a toujours fait énormément rire, et pas mis mal à l'aise....en tout cas moins que la deuxiéme partie de cette meme histoire.........
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous

Masculin

MessageSujet: Re: Vos anecdotes persos..   Vos anecdotes persos.. Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:25

la suite! la suite!
Laina
Sith Apprentice
Laina

Féminin

MessageSujet: Re: Vos anecdotes persos..   Vos anecdotes persos.. Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:36

dsl, je n'arrive pas à me rappeler comme ca de mes histoires embarassantes. Pourtant, j'ai pris un temps pour m'en rappeler.
C'est l'avantage d'avoir une mémoire sélective Smile
Je crois que j'ai supprimé tout souvenir désagréables, il faut qu'on me les rappelle pour m'en souvenir. J'arrive meme à oublier les moments agréables, là c moins drole Sad.

Dans tous les cas, ca ne m'empeche pas de lire vos histoire et de m'en amuser. Allez, mika, la suite!!!
http://blog.myspace.com/ragasupmu
Garann The Pouêt
Moff
Garann The Pouêt

Masculin

MessageSujet: Re: Vos anecdotes persos..   Vos anecdotes persos.. Icon_minitimeMar 4 Juil - 16:17

Moi c'est pareil que Pocahontas, mais si jamais qqun a des indices a me donner... santa
http://www.xbox360france.com
Laina
Sith Apprentice
Laina

Féminin

MessageSujet: Re: Vos anecdotes persos..   Vos anecdotes persos.. Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:25

heu c qui que t'appelle pocahontas? Suspect
http://blog.myspace.com/ragasupmu
Garann The Pouêt
Moff
Garann The Pouêt

Masculin

MessageSujet: Re: Vos anecdotes persos..   Vos anecdotes persos.. Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:31

Tu as bien une mémoire de poisson rouge toi MDR!!
http://www.xbox360france.com
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous

Masculin

MessageSujet: Re: Vos anecdotes persos..   Vos anecdotes persos.. Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:51

on va t'acheter un bocal géant pr que tu tourne dedans. Ceci dit tu fais déjà du foot, c pareil, tu tournes autour du terrain
Mika
Tapette
Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Vos anecdotes persos..   Vos anecdotes persos.. Icon_minitimeMar 4 Juil - 19:46

Citation :
Ceci dit tu fais déjà du foot, c pareil, tu tournes autour du terrain
euh...tu confonds pas avec l'athlétisme ???? Very Happy
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous

Masculin

MessageSujet: Re: Vos anecdotes persos..   Vos anecdotes persos.. Icon_minitimeMer 5 Juil - 10:21

bah qd je faisais du foot, pr s'échauffer, on faisait des tours de terrain, ms peut-etre ca a changé depuis?
Mika
Tapette
Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Vos anecdotes persos..   Vos anecdotes persos.. Icon_minitimeMer 5 Juil - 10:52

ah ok, rattrape toi comme tu peux Very Happy

Pour en revenir aux anecdotes, je vais continuer la mienne...
Donc les profs ont pu profiter de mes talents de dessinateurs.....
Et 2 ans aprés, en terminal, le hazard fait que je me retrouve avec Mme Piquet (c'est d'ailleurs elle qui m'a surnommé Queer, merci Very Happy -- je raconterais cet épisode la prochaine fois). Alors voilà, vers la fin d'anné, un jour de controle, il me prend la soudaine envie de dessiner notre copain Jeannot en train de batifoler avec une chévre...ouais je sais c crade, mais faut savoir que Jean habite à coté de chez moi, dans une famille hyper catho, avec ses 6 fréres et soeurs dans sa grande propriétés....et que du coup on rentrait ensemble le soir. Arrivés prés de sa porte, on se saluer mutuellement de la sorte : "Bonne chévre" et "Bon bouc". Je sais c'est puérile et crade, mais que voulez-vous, ça nous faisait rire Very Happy
Bref je dessine donc Jeannot en train de se tapper la chévre, et le plus fort c'est que je n'ai jamais aussi bien dessiné de ma vie !!!! Trop ressemblant, lol.
Et naturellement, la prof me voyant dessiner alors ke les autres se torturaient l'esprit devant leur copie (mon esprit supérieur m'avait aidé, j'avais fini depuis un bout de temps moi), s'approche de moi et me prend le dessin.....elle le regarde, souris légérement, et dis: "Je vais le garder si ça te dérange pas..." et 2-3 minutes aprés, de retour à son bureau, elle le regarder à nouveau, et me dis cette fois: "on dirait que tu t'es un amélioré depuis la derniére fois" Very Happy
Le truc drole c'est que les 2 fois j'étais assis à coté de Micky, et c'était pour rigoler entre nous que je faisais les dessins...et à chak fois moi qui me faisait griller, lol
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous

Masculin

MessageSujet: Re: Vos anecdotes persos..   Vos anecdotes persos.. Icon_minitimeMer 5 Juil - 11:24

ouais c toi qui te faisais grillé ms pas à chaque fois. Je crois que t'as oublié l'histoire de la couille de loup.

C'était en terminal il me semble car il y avait Jean et String et on avait Piquet en anglais. Je sais plus qui avait ramener ca, ms c'était une boule toute molle genre les trucs anti-stresses, et on avait baptisé ca couille de loup. MA méoire me fait un peu défaut ms je vais essayer de raconter ce dont je me souviens. Queer, s'il y des trucs faux hésite pas à corriger.
Donc j'adorais tripoter cette couille de loup et je m'apprétais à écrire une connerie au feutre sur ce stylo, je crois d'ailleurs que c'était couille de loup ou un truc du genre. Et vlà ti pas que Piquet me grille, me confisque ma couille de loupet me dit : "tu viendra me voir à la fin de l'heure". BAh j'ai été la voir, et je me suis pris un sacré savon. Ms je me rappelle pas si elle m'arendu ma couille de loup :d
Mika
Tapette
Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Vos anecdotes persos..   Vos anecdotes persos.. Icon_minitimeMer 5 Juil - 11:48

Ouais, je me souviens de ça...par contre c'était couille de loup ou couille de gnou ???
Enfin bref, elle te l'avait confisqué parceque tu jouais avec en Anglais ( c'était à Jeannot à la base..)
Par contre, kesk'elle t'a dit aprés les cours précisemment ???
Mais la meilleure anecdote à ton sujet en Anglais reste le :"Retourne sucer les tétons de ta mére" Very Happy
Mais je te laisse le soin de raconter....
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous

Masculin

MessageSujet: Re: Vos anecdotes persos..   Vos anecdotes persos.. Icon_minitimeJeu 6 Juil - 10:21

bon OK je me lance lol

la prof d'Anglais, toujours Mme Piquet (je crois qu'on l'a marqué à vie), nous avait demandé de faire une petite rédac en anglais ayant pr thème le polar, et nous avait expliqué qu'il fallait utiliser un langage familier. M'étant inspiré de Léon, mon personnage va dans un bar et demande un verre de lait et là, un de ses voisins disait :" si tu veux du lait, retourne teter les tetons de ta mère", als en anglais, ca donnait un truc du genre :" go back to suck your mom's tits". Je crois que j'ai du prendre le "langage familier" un peu trop à la lettre. Du coup qd elle a rendu les copies, non seulement j'ai eu une sale note ms en + je me suis fait afficher devant toute la classe. Ca m'a aucunement géné, moi je trouvais ca drole... Ahhh, la belle époque du lycée :d
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous

Masculin

MessageSujet: Re: Vos anecdotes persos..   Vos anecdotes persos.. Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:03

bon alors, personne a des anecdotes simpas à raconter?
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante

Féminin

MessageSujet: Re: Vos anecdotes persos..   Vos anecdotes persos.. Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:07

quand j'avais une dizaine d'années, on allait avec ma soeur faire des colonies de vacances. à l'époque c'était pas du tout comme c'est aujourd'hui. filles et garcons mélangé dans les tentes, camping sauvage, douches improvisées avec tuyau d'arosoir et bassine bref le gros délire.
il n'y avait pas non plus de limite d'age, les participants avaient entre 5 et 15 ans ca faisait une sacrée différence. nous partions toujours avec les mêmes, et parmis eux il y avait les jumeaux corniard (entre autre). c'etait les plus vieux de la colo et nous avions beau prendre un an chaque année, eux aussi et restaient ainsi plus grand que nous Crying or Very sad . nous en avions déja à la base une peur terrible parce que durant l'année scolaire ils nous martirisaient moi et ma copine caroline (a vrai dire il martirisait tout le monde marjlaine doit en avoir des souvenirs Very Happy ). mais cette été la ce fu pour moi le pire de tous. nous etions donc en camping sauvage, filles et garcons mélangés excepté pour la douche (enfin ce qu'on appelait douche ...). avant de manger vers 19h les garcons allait a la douche et les filles avaient temps libre puis quand les mecs avaient fini on inversait. ce soir la une semaine avant la fin de la colo, une de mono m'a demandeé de lui rapporté du savon parce qu'elle en avait plus. de toute bonne fois je lui ai ramener le savon mais le gars qu'etait dans la bassinne c'etait un des jumeaux. bien sur mes yeux on fait rapidement le tour de ce qu'ils avaient devant eux Embarassed . et la kevin corniard m'a dit du voix tres colereuse que je n'aurais plus de répis jusqu'a la fin de la colo et qu'il viendrait tous les soirs lui et ses freres (son jumeaux et son grand frère qui etait la aussi) pour me regarder prendre ma douche No .
j'avais tellement peur des représailles que je me suis passé de douche pendant le reste du temps. et que la premiere chose que j'ai faite en rentrant chez moi ca ete de prendre un bon bain Rolling Eyes .
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous

Masculin

MessageSujet: Re: Vos anecdotes persos..   Vos anecdotes persos.. Icon_minitimeLun 17 Juil - 10:30

Citation :
bien sur mes yeux on fait rapidement le tour de ce qu'ils avaient devant eux

peut-etre je suis débile ms j'ai pas tout compris...
Mika
Tapette
Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Vos anecdotes persos..   Vos anecdotes persos.. Icon_minitimeLun 17 Juil - 11:38

euh..leurs kikis peut-etre ? Very Happy
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous

Masculin

MessageSujet: Re: Vos anecdotes persos..   Vos anecdotes persos.. Icon_minitimeLun 17 Juil - 11:46

c'était ma 1ere idée, ms mon kiki n'est pas devant moi, il est sur moi entre mes jambes, ms peut-etre c'est moi qui suis pas normalement constitué...
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante

Féminin

MessageSujet: Re: Vos anecdotes persos..   Vos anecdotes persos.. Icon_minitimeLun 17 Juil - 12:51

bah j'ai vu tout ce qui se trouvait devant moi : la mono et le gars a poil dans sa bassine !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos anecdotes persos..   Vos anecdotes persos.. Icon_minitime

Vos anecdotes persos..
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant