| Quel est voter phatasme? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Quel est voter phatasme? Dim 9 Juil - 17:45 | |
| Salut, als, quel est votre phantasme ou expérience sexuelle dont vous rêvez ou que vous aimeriez (ou auriez aimé) découvrir Pour ma part, avant d'etre avec Amande, j'aurai bien voulu, par curiosité, essayer un truc à 3, que ce soit avec 2filles/1mec ou 2mecs/1fille. Mais attention, je ne dis pas que j'aurais fais des trucs avec le mec, c'est hors de question! Juste se prendre la fille à 2. Voilà, j'espère queje techoque pas Kouir et vous? | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Quel est voter phatasme? Lun 10 Juil - 0:44 | |
| je suis sur le cul là..un truc à trois pourquoi pas, mais avec 2 autres gonzesses !!!! Je crois surtout que ça me ferait débander direct de voir un homme en pleine possession de ses moyens à coté" de moi... Pour mon phantsme,faut que j'y réflechisse....car je voispas là pour l'instant (à part le truc à 3 peut-etre lol) | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Quel est voter phatasme? Lun 10 Juil - 11:42 | |
| moi je m'en fous, tant que le mec me touche pas | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Quel est voter phatasme? Mer 12 Juil - 13:24 | |
| on est que deux à parler, et en plus deux hommes....c pas drole !!! | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Quel est voter phatasme? Mer 12 Juil - 13:30 | |
| le probleme c'est que j'ai jamais été forte pour trouver des fantasmes. alors du coup je cherche mais la plus part de mes fantasme je les ai deja realiser avec mon homme. et ceux que j'ai pas realiser c parce que je les connais pas ^^. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Quel est voter phatasme? Mer 12 Juil - 15:11 | |
| ah la la, faut qu'on recrute + de cochonnes sur le forum, hein Queer? Va tachatter et recruter, moi ca marchera pas si je dis que je suis plus célibataire D'ailleurs, je tiens à dire que je suis le seul à avoir répondu au topic. Serais-je le seul obsédé? ca m'étonnerait | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Quel est voter phatasme? Ven 14 Juil - 13:46 | |
| aie aie aie c super dur comme question. Mon lolo m'a déjà posé la meme. J'ai pas su lui répondre. Je crois que je n'ai pas de fantasmes. Ha oui je me souviens d'un pe, je ne sais pas si cela en est un : prendre un bain dans une grande baignoire avec plein de mousse et du champagne, lumière tamisé, couleur rouge, rose, un peu dans le noir avec de la musique où mon lolo y fait un striptease. ^^ | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Quel est voter phatasme? Ven 14 Juil - 14:10 | |
| Ba ça rentre parfaitement dans l definition d'un fantasme ça Laeti... Ah, vas-y Lolo, fais péter le strip | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Quel est voter phatasme? Ven 14 Juil - 14:25 | |
| ouais, on voit ceux qu'ont des gouts de luxe, lol en tout cas toi t'as répondu, merci | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Quel est voter phatasme? Ven 14 Juil - 23:58 | |
| *se sens à peine visée * | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Quel est voter phatasme? Sam 15 Juil - 11:11 | |
| - Lord Phallous a écrit:
- ouais, on voit ceux qu'ont des gouts de luxe, lol
des goûts de luxe? réaliser un fantasme, c pas un luxe déjà? hihi, tu n'as pas besoin de te sentir viser, car tu as répondu aussi à la question que tu as déjà réalisé la plus part de tes fantasmes avec ton homme. C pas bo ca. Tu lui fait un super bo compliment et voilà comment il réagit pfff | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Quel est voter phatasme? Sam 15 Juil - 11:35 | |
| Quel ingrat ce Micky alors | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Quel est voter phatasme? Sam 15 Juil - 11:53 | |
| eh! oh! respect à voter Empereur!!! | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: Quel est voter phatasme? Ven 11 Aoû - 12:34 | |
| c toi l'empereur!! heuu c vrai c toi pfff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est voter phatasme? | |
| |
|
| |
| Quel est voter phatasme? | |
|