| Vos héros préférés | |
|
+2Garann The Pouêt Lord Phallous 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Vos héros préférés Lun 17 Juil - 15:11 | |
| bon alors, quels sont les héros que vous préférez ds les BD, tous styles confondus?
Je n'ai pas le tps de développer la réponse pr ma part car il y en a tellement qu'il faut que je réfléchisse, lol.
Bien entendu, il faut argumenter votre réponse... | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Vos héros préférés Lun 17 Juil - 22:17 | |
| Pour ma part ce sera Gally de Gunnm! Tellement humaine dans ces pensées et j'aimerais vraiment bouger comme elle ^^ | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Vos héros préférés Mar 18 Juil - 10:04 | |
| Moi j'aimerais bouger avec elle Pour redevenir sérieux, il était en project un film Gunnm, réalisé par Cameron... Considerant la phtographie et l'ambiance qu'il a su insufler à Dark Angel, je me dis que le résultat peut etre vraiment sympa, avec une decharge vraiment kom dans les bouquins.... | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Vos héros préférés Mar 18 Juil - 10:49 | |
| bah je vais encore passer pr le rabas-joie, ms j'ai jamais accroché gunnm, quant à Dark Angel, sans Jessica Alba, ben ca vaut pas trop le coup d'etre regardé, enfin c'est mon avis, je comprends qu'il y en a qui aime.
Pour ma part, je ne peux pas choisir un seul héros c'est pas possible. J'en ai 3 qui sont à égalité: - Superman, héros de mon enfance, je l'aime encore plus depuis que je suis en age de comprendre toutes les subtilités de son personnage (je parle des comics bien évidemment). Tous ces pouvoirs et cette humanité, qui d'habitude sont totalement antagonistes. Il fait passer la vie des autres avant la sienne et sacrifie sa propre vie sociale au profit des humains. Sans parler que ca doit etre frustrant d'etre fou amoureux de qqn qui n'en pince que pr votre alter-égo ms que vous pouvez rien dire pr la protéger (enfin ca c'était au début). De nos jours, les gens pourraient croire (et croient en général) que superman c'est toujours pareil, mais il n'en est rien. Les scénaristes arrivent toujours à trouver qqc de nouveau et à développer un autre trait de sa personnalité. Le personnage de Superman est encore plein de surprise et tous les sujets ne sont pas encore épuisés (à mon gd bonheur). Enfin bref, je pourrais en parler pendant des heures, mais le mieux est encore de lire les comics pour se faire une réelle opinion, et ne surtout pas s'arreter aux films ou séries, qui ne traitent qu'une infime partie de son univers...
A bon entendeur salut! | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Vos héros préférés Mar 18 Juil - 11:18 | |
| - Citation :
- je pourrais en parler pendant des heures
je confirme !!! pour ce qui est de choisir mon heros de bd prefere j'en ai aucune idée faut encore que je reflechisse. il y en a tellement que j'apprecie ^^. | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Vos héros préférés Mar 18 Juil - 11:35 | |
| Pour Dark Angel, je suis pas un grand fana....mais l'univers créé par Cameron, l'ambiance (sombre, nuit et bleu nuit, post-apocalyptique) et la façon de filmer sont vraiment bien je trouve..et correspond bien à l'ambiance Gunnm... En tout cas , meme si j'accroche pas trop, c'est à mon avis quand meme 100x supérieur à du Buffy par exemple, qui frise le ridicule (dsl Micky, je sais que t'aime bien aussi, lol)
Bon, pour mes héros préférés je dirais (et en détaillerais quelques uns par la suite) par catégories:
féminin: Gally et Tornade super-héros: wolverine anti-héros: Onizuka réel: miyamoto musashi star wars: obiwan plus grand vilain: vader / Joker
Et si je devais en garder un, et un seul, je crois que ce serait Darth Vader, qui a à lui seul changer le cinéma et la définition de méchant..il n'y a jamais eu un personnage aussi charismatique, mistérieux et inquiétant dans toute l'histoire du 7eme art. Ensuite, quand on connait toute son histoire (films+bouquins+univers étendu) il ya une richesse incroyable....(comme tous les autres mentionnés d'ailleurs, lol). Vader est vraiment pour moi le personnage le plus visuel.
Au prochain post, je parlerais de Wolverine et Tornade. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Vos héros préférés Mar 18 Juil - 12:49 | |
| - Citation :
- 100x supérieur à du Buffy par exemple
c pas la mm époque non plus... et j'aime pas buffy, j'aime Spike, c différent | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Vos héros préférés Mar 18 Juil - 12:55 | |
| - Citation :
- Citation :
- 100x supérieur à du Buffy par exemple
c pas la mm époque non plus...
Euh, je vois pas ce que l'époque a à voir là dedans ?? Un scénario, une histoire, un jeu d'acteurs, des dialogues....qu'ils aient été fait il y a 1à ans ou 5 ans pour moi ça change pas grand chose.. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Vos héros préférés Mar 18 Juil - 13:05 | |
| tu parlais de l'ambiance et de la réalisation il em semble. Moi je trouve que ca évolue avec les années ms c mon avis. Enfin bref, je me répète ms c pas la série que j'aimais, c'est juste le personnage de Spike, c tout.
Pour mon 2e heros (pr ma part je parle slmt de héros de BD), c'est batman. Comme bcp j'ai découvert batman grace à l'anim de warner bross qui était franchement bien. Mais ensuite, je me suis intéressé à la source : les Comics. J'adore Batman pour son coté sombre et humain. Un superhéros qui combat le crime par la peur, j'ai bcp aimé ce principe, et il m'arrive quotidiennement de faire face à des injustices dont on est impuissant, et c'est très frustrant. Je me vois à travers Batman, et moi aussi, pr libérer ma colère, j'aimerai inspirer la terreur chez les criminels. Il est très différent de Superman, ms ce sont qd mm de bons amis et ils se complètent l'un l'autre. C'est un héros qui pourrait réellement existé, vous allez me prendre pr un taré, ms j'ai svt pensé que ce serait trop bon de se déguiser en batman et faire ma justice la nuit.Ms bon, ca veut dire pas de vie privé et ca, c pas cool... | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Vos héros préférés Mar 18 Juil - 13:21 | |
| non, je parlais de la serie en général, car j'aime vraiment bien la réal. de Dark angel....mais je trouve que le format était pas adapté (méritait plutot un film ou une trilogie, un truc dans le genre)..alors que Buffy, ya pas grand chose de bien à en tirer pour ma part ! C'est drole, car le premier épisode de Buffy que j'avais vu, j'avais adoré, surtout le scénario....mais tout les autres que j'ai vu ensuite étaient plus niais les uns que les autres, lol (pour info, l'épisode était celui ou elle tue angel) Pour en revenir à Batman, je l'ai pour ma part découvert en comics en tout premeir, puis le film de Burton (le seul de bien à mon gout) et enfin l'anim. Tout m'a séduit dans Batman..le coté non super-pouvoirs, mais surtout le parcours d'un homme mortifié, qui se sert de sa souffrance pour reconstruire sa vie et y donner un sens...mais c'est l'évolution du personnage qui m'intéresse le plus! Au début ce n'est qu'une bete eprise de justice (aveugle?), puis il évolue au fil du temps, apprends à ré-aimé.....Je le trouve beaucoup moins monolythique que Superman (je trouve que clark n'évolue pas beaucoup, ni dans ses idéaux, ni dans ces actions, ni dans ses amours, lol)..plus proche de la phylosophie x-men. Et micky, tu veux passer le reste de tes nuits en moule bite ? | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Vos héros préférés Mar 18 Juil - 13:29 | |
| Et enfin le dernier, Ryo Saeba biensur Comme tout le monde je l'ai découvert sous le nom de Nicky Larson chez Dorothée. C'était déjà mon DA préféré à l'époque, avec ses pitreries et ses flingues. Quelle a été m ajoie qd j'ai appris au collège qu'on allait le sortir en BD et j'ai pas été décu. La BD, 10 fois mieux que le DA, sans censure. Là on découvre le vrai Ryo. Ce que j'aime, c'est le personnage complexe et sa dualité pervers/charmeur. Bien entendu, le fait qu'il y ait des flingues partout et des nanas canons y a fait aussi. C'est en gde partie grace à lui que je suis devenu l'homme que je suis actuellement. Ado, je voulais à tout pris lui ressembler et ptit à ptit, sans le vouloir, je suis devenu un gros obsédé pareil, lol...sauf que j'assurai bcp moins avec les filles, elles étaient pas toutes folles de moi (pas encore), ms maintenant ca a changé...je suis beau, fort, musclé et obsédé, tout comme lui c'est grace à lui aussi que mon gout pr le dessin s'est accentué, et que je me suis amélioré. Pour conclure: Merci Ryo | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Vos héros préférés Mar 18 Juil - 17:10 | |
| A mon tour de parler de mes héros favoris....et cette fois ci de Wolverine et Tornade. Ce sont mes 2 super-héros préférés, et c'est une coincidence que ce soit deux x-men. En fait, je les ai découvert quand j'étais au lycée, le samedi matin à l'heure du petit déjeuner (vers 10h30..ouais je me levais tard à cette époque)...et là quelle choc. La série d'animation x-men déboittait tout !!!! (meme mieux que Batman dont j'étais un trés grand fan)..rien avec voir avec les nouveaux x-men évolution, qui sont vraiment nuls. Enfin à cette époque entre x-men et gargoyles, mes damedis matins étaient trop forts, lol. Bref, j'ai découvert deux persos hors norme....Wolverine (Serval) et Storm (Tornade) Logan est l'archétype parfait du héros auquel la majorité des gens s'identifient: fort, indépendant, sauvage et un coté "mauvais garcon"...mais si on creuse au delà, la psychologie du personnage est trés intéressante.....petit à petit, il va se rallier à une cause, en restant toute fois détaché et indépendant (à la maniére d'un Ikki). Et puis il est constamment à la recherche de son passé, à été utilisé comme un projet scientifique puis comme une arme....vraiment un perso complexe, qui vaut le coup qu'on s'y attarde. Tornade elle, m'a d'abord frappé pour sa puissance ! Dans l'animé, je penses qu'elle était l'une des mutantes, si ce n'est, la mutante la plus puissante....le controle des éléments ne lui impose aucune limite !! J'ai d'ailleurs été un peu frustré dans les films, de voir qu'elle paraissait si faible (notamment dans le premier). Mais quand on lit les comics...waou..trop baléze !!! et en plus super jolie dans la version Ultimate (elle est d'ailleurs avec Logan en ce moment). Mais ce que j'apprécie le plus dans ce perso, c'est son esthétique..que ce soit pendant les combats ou la vie, elle est trés gracieuse et stylée..avec de plus un trés gros charisme (ah, ces yeux sans pupilles...)! Allez, 2 images: PS: j'essaierai d'en poster des mieux que j'ai chez moi | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Vos héros préférés Ven 11 Aoû - 12:53 | |
| il faut que je réflichisse. C ouf!! vous posez toujours des questions qui sont trop difficle pour moi à répondre instantanément. J'ai la tete vide à chaque fois. alors: j'ai eu plusieurs passages dans la bd depuis mon enfance. Le plus qui m'a marqué,c'est le marsupilami. Je l'ai rencontré dans les histoire de spirou et fantasio. Et ce fut le coup de foudre. Ce qui m'a plu, c déjà sa physionomie. Puis sa puissance et son humour espiègle. Il a aussi un côté protecteur, toujurs présent pour ses amis. Il a un sacré charisme sans besoin de savoir parlé, c mythique. Et j'adore son univers. puis il y a eu les mangas et en ce moment c kyo, le démon aux yeux rouge dans samurai deeper kyo. C un samurai qui a tué 1000 personnes à lui tout seul durant la guerre avant l'ere edo. Il est mythique. Il a une double personnalité. Deux esprits sont dans un corps, celui de kyoshiro et ils sont en quête du corps du kyo. Ce qui crée une ambiguité dans le personnage. Kyoshiro semble gentil et drole contrairement à kyo qui est méchant, cruel, qui ne parle pas bcp et qui a un regard noir. Mais ca pourrait bien etre juste une apparence et que le fond méchant est en fait dans celui de kyoshiro et non dans celui de kyo. C un personnage qui se situe entre le côté obscur et le côté bon de la force si je compare avec starwars. J'ai meme fait un site sur lui : http://membres.multimania.fr/loic9boisseau/que je n'ai pas encore fini | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Vos héros préférés Sam 12 Aoû - 20:10 | |
| je connais bien ce manga, j'ai lu 18 volumes je crois. Je me suis arreté sur l'une des portes chez les mibu | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Vos héros préférés Mer 16 Aoû - 15:28 | |
| qu'st-ce que tu en as pensé? | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Vos héros préférés Mer 16 Aoû - 18:48 | |
| j'aime bien c simpa, mm si des fois c un peu long les aventures. En tout cas le style de dessin est classe | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: Vos héros préférés Jeu 17 Aoû - 17:43 | |
| tu m'étonnes, le dessin est trop classe!!!
le dessinateur est un dieu!!! | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Vos héros préférés Jeu 24 Aoû - 17:17 | |
| tu sais pas a quel volume ca se termine par hasard? | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: Vos héros préférés Sam 26 Aoû - 12:11 | |
| non pas du tout car c encore en cours au jap' | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Vos héros préférés Dim 27 Aoû - 0:43 | |
| Pour en revenir au héros, j'apprecie énormement Poppu, Fuam et surtout Hyunkel de la série Fly ^^
Poppu pour son humanité et son courage, ainsi que la grande puissance qu'il a gagné Fuam pour sa force aussi bien de caractere et de ses bras ^^ Hyunkel pour son style poseur et son eternel repentir | |
|
| |
Ber la Kappa Bounty Hunter
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc.. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Vos héros préférés Ven 16 Fév - 23:10 | |
| ah tiens! j'étais pas venue sur ce post là! marrant lord kouir! car moi aussi je me régalais devant gargoyles (!!) -et suis fan des x-men, on en avait parlé il me semble, non?- au grand damn de mon ex-mari qui n'en pouvait plus que je mettes les da le matin le we!;-, c'est que j'étais plus au lycée moi et lui non plus...ah la honte!..hi hi!) ! storm, trop top extra! et moi mystic et rogue aussi ; mais logan en first pr x-men! -trop sexy!!- sinon bah y'en a plein d'autre c'est clair ; evidemment les 4 de saiyu, mais aussi ed le fma et roy (aahh..je fonds...) le flameMA , aussi Sword le démon de devil devil, aussi batman, et aussi blah blah! en fait j'aime ceux qui sont ténébreux, ou cinglés, ou ..bah, en fait y'en a trop!;-) voilà,j'avais pas encore mis de post là, alors! ;-) kiss*** KAPPA <ça doit être ça mon préféré?!euh... | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Vos héros préférés Sam 17 Fév - 0:27 | |
| moi aussi c'est Gojyo mon préféré ds saiyuki | |
|
| |
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc.. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Vos héros préférés Sam 17 Fév - 1:31 | |
| ah ouai??!! hi hi trop extra!! pourtant c'est le plus pourri! arf! mais en fait non..le plus pourri c'est le bonze! Gojyo, y cache juste ce qu'il pense et ressent (sans même savoir ce que c'est!..) derrière cette barrière de ..je sais pas, dur à cuir à la noix? en tout cas un gars déjanté ki crois ne pas savoir aimer (alors pourkoi il "s'occupe" tjrs du babouin!?<dsl goku!..>) et ki pourtant est tjrs là pour les autres (même si 'ça craint pour son image!' ! ;-) ) ..arf, métaphysique question!gniarf!! vive les Kappas pervers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une kappa femelle ;-)) | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Vos héros préférés Dim 18 Fév - 13:24 | |
| lol, je l'adore car il me fait un peu pensé à city hunter, mon idole | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos héros préférés Lun 19 Fév - 21:18 | |
| ouaip! pas faux, le côté dragueur pervers mais qd même tjrs prêt à venir en secours aux damoiselles (sans réussir ou vouloir conclure! :-) ) Le côté fun et déjanté qui fait tant marrer, et ce côté sérieux "faut pas me mettre en rogne,sinon .." . vouai vouai, j'aurai pas pensé, mais c'est une bonne comparaison!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos héros préférés | |
| |
|
| |
| Vos héros préférés | |
|